Assalamou aleykoum
Éclipse de quelques mois
Les examens approche à grands pas et comme depuis quelques mois on fait des cours d'appuis après les cours. Et aujourd'hui on a fini un peu tard. Tout le monde était parti il ne restait que moi. Je m'asseyais à la devanture de l'école attendant que Khalid vienne me chercher. J'étais entrain de manipuler mon téléphone pour faire passer le temps soudain j'ai vu une voiture s'arrêter. J'ai l'impression de la reconnaître mais je ne sais plus où.
Mais quand j'ai vu le conducteur , je me suis rappelé instinctivement.
Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?
J'étais tellement dans mes pensées que je l'ai pas vu sortir de sa voiture ni s'arrêter devant moi._lui: bonsoir Hafsat comment tu vas ?
Comment il a prononcé mon nom
_je vais bien et toi ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
C'est Mohammed l'ami de mon oncle vous vous souvenez de lui?
_Lui: Alhamdulillah... C'est que j'étais à la maison quand t'as appelé pour qu'on vienne te chercher. Mais comme Khalid et Malick était sorti, c'est moi qui suis venu.
_ Ah d'accord je comprends.
_ lui: Tu viens on y va
_ oui oui
Je me suis assise derrière pour ne pas être à côté de lui. Et je crois qu ça l'arrange aussi. Cet homme il est trop dans le dine . Un vrai Muslim. Vraiment je croyais que ça n'existait plus ce genre d'homme . Tellement de nos jours tu ne vois que des hommes qui ont pour passion la vie. Qui passe leurs temps à forniquer de part et d'autre Soubhan'Allah comme si lis oubliaient le regard de leur seigneur sur eux. Car certe même si tu te cache des gens tu peux pas te cacher d'Allah car lui il voit tout. Et il en est de même aussi pour les femmes , de nos jours les jeunes filles n'ont plus de pudeur et le Prophète Muhammad (PSL) a dit : Si tu n'as pas de pudeur fait ce que tu veux. Elles s'habillent indécent pour sortir et certaines osent se plaindre du regard des hommes sur elles mais si tu te couvre pas ma sœur ne soit pas étonné de ses regards sur toi . qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin in Sha Allah.
J'étais dans mes pensées et je n'avais pas remarqué qu'on était arrivé .
Je suis descendu et il était juste derrière moi. Mais il ne rentre pas chez lui ? Mais bon ça me regarde pas.Et on est rentré ensemble au salon où on trouva les parents assise entrain de regarder les infos.
_ Assalamou aleykoum
_ wa aleykoum salamJe m'assis à côté de ma maman et lui il occupa une place à côté de mon père.
_papa: merci beaucoup Mohammed d'avoir ramener ma fille.
_lui: non vous inquiéter pas c'est tout à fait normal.
Papa hocha la tête et lui gratifia un sourire.
Papa : comment ce passe les révisions ma fille ?
_ Alhamdulillah papa ça va aller
Lui: D'accord qu'Allah vous facilite in sha Allah.
_Amine Papa.
_maman: Mami apporte de l'eau à Mohamed.
Je me levais et alla à la cuisine pendre un verre d'eau que je lui ramena .
_ merci dit-ilJe hocha la tête et reparti m'asseoir
_Mais ou sont passés les autres ?
Maman : les enfants ce sont endormis et Khalid et ton oncle sont partis quelque part.
VOUS LISEZ
Hafsat et Mohamed ♥️✨
General FictionAssalamou aleykoum Il finissa sa prière et se dirigea vers sa femme il la regarde et pris sa main, il commença à réciter quelque chose. Elle lui demanda : _ Que fait tu ? Il lui répond : _ j'ai terminé ma prière et maintenant je fais le tasbih da...