Assalamou aleykoum
Dans la peau de Malick
Assalamou aleykoum j'espère que vous allez bien. Bon moi c'est Malick l'oncle à Hafsat. Le plus beau de tous.
C'est bon j'arrête.On était assis entrain de discuter quand Mamy c'est levé pour aller à la cuisine. Et j'ai profité de son absence pour avoir une discussion avec Mohammed.
_Moi: Tu lui a toujours pas dit?
_Lui: Quoi et à qui?
_Ne fait pas comme si tu ne comprenais pas ce que je te dis.
Il m'a regardé et a baissé la tête.
Oui je sais qu'il aime Hafsat._Ecoute tu devrais lui dire avant qu'il ne soit trop tard
_Lui: tu comprends pas c'est pas si facile.
_Qu'est ce qui n'est pas facile ? Écoute je sais que c'est ma nièce et que normalement j'aurai du te casser la gueule quand j'ai appris ça mais je l'ai pas fait car je sais que tu lui feras jamais de mal volontairement . Elle est la sœur que je n'ai pas eu tu vois. Et je crois que elle aussi tu la laisses pas indifférente.
_tu crois ?
_Bien sûr et puis elle trouvera pas quelqu'un de bien comme toi j'ai confiance.
_Merci Broh . Tu sais pas à quel point je l'aime Hafsat vraiment.
A peine il a fini sa phrase qu'on a entendu un éclatement de verre derrière nous . On s'est retourné et s'était Hafsat. Ohhh merde j'espère qu'elle n'a pas entendu notre conversation.
Dans la peau de Hafsat
J'étais tellement choqué que j'ai laissé tomber le verre que je tenais entre mes mains .
Comment ils ont pu me faire une chose pareille.
J'étais là entrain de les regarder je ne savais quoi le dire. Et lui Mohammed je n'aurai jamais cru que qu.....
J'ai même pas la force de dire ce mot
Vous devez vous dire que j'exagère mais non parce que je n'y m'attendais pas. C'est pour cela que quand Khady me l'a dit j'avais pas voulu la croire.
Mais faut croire que la vie est parfois imprévisible.Je me suis résigné . J'ai pris la main de Abdallah et je me suis retournée pour partir à l'intérieur quand mon oncle attrapa ma main
_Lui: Attend Mamy s'il te plaît...
Je l'ai même pas laissé finir sa phrase et je me suis dégager de lui.
_LACHE MOI lui criais- je
Comment t'a pu me cacher une chose pareille. Je te faisais confiance._ Écoute s'était pas à moi de te le dire
_ Ok d'accord
_Mohamed: Écoute Hafsat il a raison c'était à moi de te le dire ne le blâme pas c'est moi qui lui ai demandé de ne rien te dire.
Je l'ai regardé ne sachant Quoi lui répondre.
Je me suis retournée pour partir et cette fois ci personne ne m'a retenu.
J'ai entendu Mon oncle dire à Mohamed de me laisser du temps.Arriver au salon où j'ai trouvé Khalid. Heureusement qu'il ne le sait pas parce-que si ça venait à arriver je suis sûr que ça serait la cata .
Je lui ai demandé si on pouvait rentrer parce que franchement je n'avais plus envie de rester ici.
Il a répondu que Oui j'ai donc dit au revoir à Mami et mes tantes,j'ai pris Khadija qui s'était assoupie sur les jambes de ma tante et avec Abdallah on est parti l'attendre dans la voiture.Je manipulai mon téléphone en attendant qu'il revienne. Je discutais avec la team ça fait quelques jours j'ai pas de leurs nouvelles ( sauf Khady). Mais elles ont promis de venir à la maison in sha Allah.
Khalid est revenu , il a démarré et direction à la maison.
Je vous passe le trajet c'était silence radio personne ne parlait.
VOUS LISEZ
Hafsat et Mohamed ♥️✨
Ficción GeneralAssalamou aleykoum Il finissa sa prière et se dirigea vers sa femme il la regarde et pris sa main, il commença à réciter quelque chose. Elle lui demanda : _ Que fait tu ? Il lui répond : _ j'ai terminé ma prière et maintenant je fais le tasbih da...