partie 3

67 17 0
                                    


Assalamou aleykoum

Quelques semaines plus tard.
Rien de nouveau juste la routine . Je venais de descendre de l'école. Enfin on est samedi. Je suis tellement fatiguée. Aujourd'hui mon oncle reviens des États Unis et c'est mon frère qui va aller le chercher à l'aéroport. Je l'aime tellement, c'est le meilleur oncle du monde . C'est le frère a ma maman il est parti au État Unis pour ses études et maintenant qu'il a finit il revient au pays in sha Allah j'ai tellement hâte de le revoir. Bon il est 14h j'ai le temps de me reposer puisqu'ils vont atterrir à 18h30. Donc je prends une douche et m'endors...

Je me réveille à 16h, je me rince le visage et descend, c'était les weekends tout le monde était en bas.

_Enfin t'es réveillée me lance ma petite sœur Mariam dès qu'elle me voit arriver.

_Assalamou aleykoum

Eux: wa aleykoum salam.

_ça te regarde dis- je à ma petite sœur

_Mariam: tu ne fais rien dans la maison à part dormir.

J'ai laissé échapper un rire tellement j'étais choqué.

_maman parle à ta fille.

_maman: elle a raison aussi

_ mais Ma elle est ce qu'elle fait quelque chose dans cette maison ?

_Ma: elle, elle est petite ça se comprend.

Cette petite elle est trop impolie elle veut trop mettre sa bouche dans les affaires des autres, un jour je vais la taper elle va rien comprendre. Et maman qui prend toujours sa défense c'est abusé. Je me souviens qu'un jour maman était sortie et nous avait laissés seul à la maison . Elle m'avait demandé de faire le ménage avant son arrivée, mais en le faisant j'avais cassé un vase qui était sur la commode .
Et je leur avait demandé, à mes petites sœurs de ne rien dire que c'est moi même qui vais lui dire à son arrivée, et j'en avais l'intention hein .

Mais vous savez ce que Mariam a fait. Dès qu'elle a entendu le Salem de maman elle est partie l'accueillir avec la nouvelle.

J'étais là perplexe en train de la regarder tellement j'étais choqué par la situation.

Mais comme c'est la petite dernière personne ne doit la toucher.

Éclipse de quelques heures

Il était 18h passer , et mon frère est parti chercher mon oncle à l'aéroport . 

Je sortais de la douche quand j'ai entendu du bruit provenant d'en bas . Je me suis précipitée pour m'habiller en robe large j'ai mis mon voile et je suis descendu et j'ai vu mon oncle assis sur le canapé

_Ton malllliiiick

Comment je me suis jeté sur lui .

_ohhhhh tu m'as tellement manquer

_ A moi aussi ma chérie mais tu sais que tu ne pèse pas 1kg donc descends sinon tu vas me casser les os.

J'ai tout de suite fait la moue .

Lui: oh ma chérie ne fait pas cette tête , fait moi un câlin .

Pas besoin de le répéter je me suis jeté dans ses bras. Vous allez trouver ça bizarre peut être mais mon oncle je l'aime trop , c'est mon meilleur ami , vous allez vous dire comment est-ce possible, il est pas âgé il a juste 23ans et voilà il sait tout de moi et vice versa.

_Qu'est ce que tu nous as amener dis Abdallah à mon oncle 
_Maman : Abdallah laisse ton oncle se reposer il vient juste d'arriver
Lui: d'accord Ma

Hafsat et Mohamed ♥️✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant