Assalamou aleykoum
Je me réveillait au alentours de 13h . Je fais mes ablutions prie et descend. Je trouvais Khalid et les enfants en bas entrain de jouer à un jeu. Je me suis joint à eux . Mais je me suis suis levée quelques temps après pour faire le diner avant que maman ne vienne.
J'avais juste eu le temps de finir quand maman est rentrée.
_Bon arrivée ma maman d'amour ♥️
Elle m'a regardé bizarrement puis m'a dit.
_ merci mais dis moi ce que tu veux c'est mieux.
_ eh Ma donc je peux plus t'appeler par des mots doux sans que je ne veuille quelque chose ?
_ Bien sûr que oui .
_cette fois ci maman je veux rien et j'ai même préparé le dîner.
_ohhh merci ma chérie qu'Allah te bénisse.
_Amine .
Après j'étais monté prendre une douche et à mon retour papa était déjà là .
_ Bonsoir Papounet .
_ bonsoir ma chérie comment tu vas?
_ je vais bien et toi?
_ Alhamdulillah.
Après on a mangé et je suis montée pour un peu réviser.
Éclipse de quelques temps
Demain in sha Allah on commence les examens je stresse tellement que je ne mange même plus. Si vous me voyez vous allez courir tellement j'ai maigri .
Comme on dit chez nous il faut pas ouvrir un cahier la veille d'un examen sinon tout ce que t'a appris va sortir. Mais moi je n'écoute jamais personne donc j'étais sur mes cahiers entrain de réviser . Mais j'ai entendu du bruit provenant d'en bas et je décide de descendre voir ce qui se passe.Mais à ma grande surprise j'ai vu Mohammed accompagné de mon oncle. J'ai passé le Salem et je les ai saluer.
Malick : Mami on est venu te souhaiter bonne chance pour l'examen. qu'Allah vous assiste et vous facilite.
Je l'adore vraiment mon oncle
_ Amine ya rabbi merci beaucoup
Et je lui fais un câlin.Et Mohammed aussi me souhaita la même chose.
Après qu'ils soient partis je monte me replonger dans les cahiers mais c'est la sonnerie de mon téléphone qui m'a interrompu.
C'était un appel vidéo de mes cousines . Je vous ai pas parlé d'elles mais on a vraiment une relation fusionnelle.
Elles aussi m'avaient souhaitez bonne chance. Et on avait discuté longuement après histoire de me décompresser.Juste après je décide de fermer le cahier et de me reposer. On met tout entre les mains d'Allah.
Quelques temps après
On avait fini les examens et les épreuves étaient abordables . In sha Allah ça va aller.
Mais aujourd'hui j'ai reçu l'appel d'un ami de classe qui disait que la délibération était aujourd'hui. Je me suis habillée et je suis descendu .
Comme c'était un dimanche tout le monde était à la maison . Et Mohammed était aussi de la partie . Ce mec il est toujours chez nous on se demande pourquoi ._ Maman on m'a appelé pour dire que... que
_ que quoi ? Mais arrête de beuguer et parle.
J'étais tellement stressée que j'arrivais pas à parler correctement.
_ la délibération c'est aujourd'hui.
_ T Malick : mais calme toi tout va bien se passer in Sha Allah .
Mohammed : oui Malick à raison on va aller regarder in sha Allah ,tu à fais quel centre ?
Je lui dis mon centre.
_ Bonne chance ma fille dis mon papa.
_ Merci papa
_maman: In Sha Allah tu vas réussir
_ In sha Allah maman.
Lui : on y va
On était arrivé à mon centre et j'ai repéré de loin les filles comme on a fait le même centre.
_ Hey dis je en les appelant.
Khady se retourna.
_ Mami tu es venu on a pas encore commencé.
_ calme toi ça va aller in sha Allah.
Après le juge est venu et il à commencer avec la fameuse phrase.
On était tellement stressé je serrai la main de Khady.
On a appelé le premier du centre , le deuxième, ... Avant que je n'entende mon nom et juste après le nom de khady et les autres. J'étais tellement contente qu'on ai tous réussi . Alhamdulillah tellement je pleurais de joie dans les bras de khady._ Félicitations Hafsat.
_ A vous aussi mes chéries qu'Allah nous facilite le reste.
_ Amine
J'ai aussi entendu le nom de Salim et d'autres camarades de classe. Et pour ceux qui n'ont pas réussi qu'Allah leur facilite .
_T Malick : tu vois c'était pas si difficile que ça. Félicitations ma belle
_oui tu as raison Alhamdulillah. Merci beaucoup
Mohammed : Félicitations Hafsat qu'Allah fasse que ce diplôme te soit bénéfique in sha Allah.
_ Amine ya rabbi,merci.
Juste après les filles étaient rentrées chacuny de leur côté. Et nous aussi on était sur le chemin on avait encore prévenu personne ça sera une surprise.
Arrivée à la maison j'ai couru pour descendre je les ai même pas attendu et je suis rentrée dans la maison en criant :
_ Papa, Maman j'ai réussi.
Eux: Félicitations ma belle
Et il m'ont fait un câlin.
J'étais tellement contente.Khalid : félicitations Tite sœur dit-il en me faisant une tape sur la tête.
_Aie fis - je pourquoi tu m'as tapé ?
_ parce que j'en avais envie.
_ Maman me plaignit-je
_ Elle : Khalid arrête d'embêter ta sœur.
Aujourd'hui je suis choyée.
Abdallah, Khadija et Mariam m'ont aussi félicité.
Après je monte en haut me doucher et faire mes ablutions et après je prie deux Raka'a pour remercier mon seigneur et lui demander de nous faciliter le reste. Et comme l'a dit Mohammed que ce diplôme nous soit bénéfique.
Pourquoi je pense à lui même...
Votez et commentez ♥️🍯🌹
VOUS LISEZ
Hafsat et Mohamed ♥️✨
General FictionAssalamou aleykoum Il finissa sa prière et se dirigea vers sa femme il la regarde et pris sa main, il commença à réciter quelque chose. Elle lui demanda : _ Que fait tu ? Il lui répond : _ j'ai terminé ma prière et maintenant je fais le tasbih da...