Avis : Je restes très proche de la série tout en y instaurant beaucoup de Sterek. Donc pour les personnes ne regardant pas Teen Wolf ce pourrait être un peu difficile à comprendre à certains moments mais ça ne me dérange pas d'expliquer s'il y a besoin. N'hésitez pas à demander en commentaires. J'espère que ça vous plaira !
.
.
.Stiles se rendit à la soirée d'Halloween organisée par les jumeaux dans l'appartement de Derek. Il était assez sur les nerfs en ce moment, il ne dormait plus, faisant des cauchemars toutes les nuits, et se sentait sans cesse suivi. Il s'avança dans la salle, voyant les dessins de peinture fluorescente briller sous la lumière noire. Il s'apprêtait à ressortir, se rendant compte qu'il n'avait finalement pas tellement envie de faire la fête, mais une main agrippa son bras et l'entraina danser. Une fois au milieu de la foule, il put se retourner pour voir le visage de son ravisseur, ou plutôt de sa ravisseuse. Une fille se tenait devant lui et dansait, l'entrainant avec lui. Il se laissa aller. Après quelques minutes elle l'emmena un peu à l'écart s'assoir sur les marches. Il était fatigué, son manque de sommeil et les quelques minutes à danser devaient y être pour quelque chose.
Il s'assit à cote d'elle sur l'escalier, tournant et retournant la clé qu'il avait trouvé le matin même sur son trousseau. Elle n'appartenait à aucun de ses amis, à qui pouvait-elle bien être ? Et pourquoi se trouvait-elle en sa possession ? Il remarqua une tache d'un vert brillant sur celle-ci qui l'intrigua encore plus.
« Oh ! Du phosphore ! S'exclama Caitlin.
-Pardon ?
-Sur ta clé, c'est du phosphore, il n'y que cette espèce chimique qui donne cet aspect vert sous lumière noire. Dit-elle en le regardant fixement. »
Il s'apprêtait à demander plus d'explication à la fille en face de lui, qu'il avait reconnu comme Caitlin, celle qui avait perdu sa petite-amie il y avait quelques mois de cela, quand elle l'embrassa. Sous le choc il ne répondit pas à ce baiser mais se laissa aller quelques secondes plus tard. Elle se repoussa ensuite, tout sourire, ses dents blanches luisaient sous la faible lueur des néons.
« Donc, tu aimes les filles ? Demanda Stiles à Caitlin, oubliant un instant sa mystérieuse clé.
-Oui. Et toi ?
-Bien sûr ! Et tu aimes aussi les garçons ?
-Oui. Répondit-elle toujours en souriant. Et toi ? »
Stiles eu un moment d'hésitation, son visage reflétait son trouble. Il doutait, des images de Derek apparaissaient dans sa tête. Ces moments où ils s'étaient involontairement touchés, ou lorsque leurs peaux s'étaient effleurées, ou lorsqu'il se mettait en position de combat, ses muscles puissants roulant sous son tee-shirt. Ces images tournaient en boucle dans son esprit, le rendant incapable de penser clairement.
« Je ne savais pas ! Qui est-ce ?
-Quoi ?! Répondit Stiles choqué, la voix de Caitlin l'ayant sorti de sa torpeur.
-Qui est ce gars ? »
Stiles souffla, démasqué. Il était fatigué de prétendre que la présence de Derek lui était déplaisante. Il pensa que s'il pouvait se confier à quelqu'un sans avoir peur d'être jugé, c'était bien à Caitlin. Elle semblait la personne la plus adaptée pour le comprendre.
« Derek, son nom est Derek. Lâcha-t-il échapper dans un souffle, résigné.
-Et... L'encouragea-t-elle.
- Et il ne sait probablement pas que j'ai des sentiments pour lui. Tu es la première personne à qui j'admets que je suis peut-être gay. Je me cache derrière le sarcasme et les blagues, c'est ma seule défense. Mais mon amour pour lui est en train de me détruire, et je ne sais pas comment l'arrêter. Il ne faut pas qu'il le sache je ne pourrai jamais lui dire. Stiles pensa à la situation dans laquelle il les mettrait, Scott et les autres, si jamais ils perdaient l'appui de Derek. C'est un amour impossible, comme beaucoup d'autres. Conclut-il arrêtant ici cette conversation. Tiens, bois beaucoup surtout. Lui dit-il avant de se lever, conscient qu'elle devait se défaire de sa gueule de bois. »
VOUS LISEZ
Darkness {Sterek Fanfiction} [ARRETEE]
Fanfiction«Je suis là Stiles, à coté de toi. -Ne pars pas. -Je ne vais nulle part. Le rassura Derek de sa voix grave. -Ça arrive... -Qu'est-ce qui arrive Stiles ?» Il y eut un court silence que Derek ne brisa pas. Stiles serra la main du loup avec une force q...