Stiles était enfin revenu, il était enfin sorti de cet enfer qui avait été le sien pendant tout ce temps. Il avait fini par s'y résigner, par se laisser croupir dans la prison qu'était devenu son propre esprit. Et il avait enfin été libéré, mais à quoi lui servait cette liberté si son corps était en train de mourir avant son esprit. Cette enveloppe charnelle qui périssait sous les regards désolés de ces amis. Un seul regard, manquait à l'appel, le seul qu'il désirait réellement voir se poser sur lui. S'il devait mourir dans les jours qui suivraient, alors il devait rappeler à Derek par tous les moyens qu'il ne s'était rien imagine de tout ce qui s'était passé, il en deviendrait fou.
« Stiles ? Je peux rentrer ? La tête de Lydia passa la porte, ses longs cheveux glissant sur ses épaules. »
Il lui fit un signe de tête de son lit où Mélissa l'avait cloitré tandis que les autres cherchaient le nogitsune et une solution pour le tuer sans tuer Stiles avec. Elle s'assit à ses côté sur le matelas.
« Qu'est-ce qui ne va pas? Je veux dire, il y a quelque chose qui a changé depuis que tu es revenu. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- C'était horrible, je ne pensais jamais revenir. Il ferma les yeux, se remémorant douloureusement ces moments. Mais le pire, c'est d'être revenu et de l'avoir perdu. »
Stiles ne pouvait plus le garder pour lui et Lydia semblait plutôt encline à écouter tout ce que Stiles voulait lui dire. Il savait Scott très inquiet à son sujet. Son acharnement à trouver une solution, à vaincre le nogitsune n'était qu'une façon de se protéger de la vue de son meilleur ami, de son frère, à l'article de la mort.
« Tu n'as pas perdu Scott, il cherche juste un moyen de te garder en vie.
-Je sais bien. Soupira-t-il. Mais ce n'est pas de Scott que je parle.
-Je comprends pas tout là Stiles.
-Derek. »
Le visage de Lydia se transforma en un masque d'incompréhension.
« Tu ne me jugeras pas ? Lui demanda-t-il inquiet.
-Bien sûr que non, tu peux tout me dire.
-Et bien... Derek et moi sommes, hum, comment dire... Bégaya-t-il. Ensemble.
-Mais c'est génial ! S'exclama Lydia soulagée, s'attendant à l'annonce d'une nouvelle bien pire que celle-ci connaissant leurs vies mouvementées.
-Sauf qu'il ne se souvient pas d'avoir éprouvé des sentiments pour moi à une quelconque période de sa vie. Il semblerait que ce soit un effet secondaire du fait d'être entré dans mon esprit. C'est quand je l'ai pris dans mes bras et qu'il n'a pas réagi que j'ai compris ce qui se passait réellement. Je ne suis plus que Stiles, l'humain ami de Scott à ses yeux. Stiles baissa les yeux pour cacher sa peine à Lydia.
-Et bien tu dois le récupérer. Si tu as déjà fait naître en lui des sentiments pour toi alors tu peux recommencer.
-Mais je n'avais rien fait pour ! Je ne savais même que j'étais gay avant qu'il ne m'embrasse et que je me prenne à apprécier.
-Alors soit tout simplement toi-même. Essaye juste d'être plus souvent en sa présence, peut-être que ses sentiments reparaîtront d'eux-mêmes. Sinon on passera à l'étape deux.
-L'étape deux ? Questionna Stiles inquiété par le sourire conquéreur de la jolie rousse.
-La drague. Sourit-elle, la fierté faisant rayonner ses yeux.
-On se calme. Je suis déjà incapable de draguer une fille alors un garçon n'en parlons pas.
-Ne t'inquiète pas pour ça je serais ta coa- »
VOUS LISEZ
Darkness {Sterek Fanfiction} [ARRETEE]
Fanfiction«Je suis là Stiles, à coté de toi. -Ne pars pas. -Je ne vais nulle part. Le rassura Derek de sa voix grave. -Ça arrive... -Qu'est-ce qui arrive Stiles ?» Il y eut un court silence que Derek ne brisa pas. Stiles serra la main du loup avec une force q...