Chapitre 8

1.7K 111 13
                                    

Derek fut le premier à quitter l'appartement en direction du lycée. Il ne prit même pas la peine de prendre sa voiture et se dirigea vers le l'école en courant. A son arrivée, le bâtiment semblait parfaitement silencieux et il tendit l'oreille pour repérer un souffle saccadé à l'étage du dessus. Il se dirigea dans sa direction et ouvrit la porte à la volée, se jetant sur Stiles avant même que celui-ci n'ai le temps de se retourner. Il savait que si le nogitsune en avait eu le temps, il aurait trouvé une nouvelle ruse pour s'échapper. Mr Yukimura était adossé un bureau et lui murmura un merci accompagné d'un signe de tête. Il entendit les bruits de pas derrière lui avant même d'apercevoir Chris franchir la porte et assener un coup de la crosse de son arme sur la tête de Stiles, le laissant inconscient dans les bras de Derek. Le loup se sentait mal de devoir faire ça à l'adolescent mais il savait pertinemment que c'était la seule solution pour le sauver. S'ils pouvaient le sauver. Car les queues de renard brisées au sol n'étaient en rien en leur faveur. Si les Onis étaient du côté du nogitsune alors il fallait trouver une solution avant le soir suivant, cette nuit étant déjà entamée ils ne craignaient plus rien. Stiles inconscient, le nogitsune n'avait aucun moyen de les invoquer. Il décidèrent donc de l'emmener chez Scott et de faire appel à contrecœur à Peter. Peut-être saurait-il comment faire revenir Stiles à la surface.

« Il y a peut-être un moyen. Il faut que vous entriez dans son esprit et vous débrouilliez pour le faire revenir. Scott, tu es un alpha, tu peux le faire. Expliqua Peter.

-Je viens avec toi. Affirma Derek en décroisant les bras de son torse musclé et en se plaçant derrière Stiles bâillonné et les mains liées sur le canapé, les toisant d'un air supérieur.

-Ne vous séparez pas, il ne faut pas que vous vous perdiez dans son esprit, vous pourriez ne pas revenir. Oh, et il pourrait y avoir des effets secondaires comme la perte de mémoire par exemple. Dit Peter en agitant la main comme si rien de ce qu'il disait n'avait d'importance.

-Comment on peut être sûr de te faire confiance ? Cracha Lydia.

-Oh, vous ne pouvez pas. Mais vous n'avez pas d'autres solutions de toute façon.

-Tu ne nous aiderais pas sans contrepartie. Qu'est-ce que tu veux ?

-Tu le sauras bien assez tôt. Ses lèvres s'arquèrent dans un sourire moqueur avant qu'il ne se tourne vers Scott. Vise la moelle. »

Les yeux de Derek ne lâchaient pas le cou de Stiles, ses grains de beautés qu'il risquait de ne plus jamais revoir s'ils ne réussissaient pas à le ramener et que son corps finissait par mourir à cause de la possession.

« T'es prêt ? Demanda Scott à celui qui avait été son mentor.

-Va y. Lui répondit celui-ci, se préparant mentalement à ce qui allait suivre. »

Scott souffla un bout coup avant de planter ses griffes d'un mouvement rapide dans les moelles de Stiles et Derek qui rejetèrent la tête en arrière la bouche ouverte comme si leur cri été mort dans leur gorge avant d'avoir réussi à franchir leurs lèvres. Le shérif se laissa tomber dans le fauteuil faisant face au canapé la tête dans les mains. Il espérait juste qu'ils réussiraient à sauver son fils, la seule famille qu'il lui restait. Il savait pertinemment qu'il ne réussirait pas à se relever s'il venait à le perdre, pas après ce qui était arrivé à sa femme.

Derek reprit conscience allongé dans un lit, seul le plafond blanc pouvant servir de repère au-dessus de lui. Il ne se souvenait plus du comment il était arrivé ici et seule la vue de Scott allongé sur un lit à sa gauche lui rappela la raison de sa venue. Il prit alors le temps d'examiner le lieu où il se trouvait. Cela semblait être un hôpital psychiatrique. Scott et lui étaient sanglés à leurs lits, incapable de se défaire de leurs liens malgré leur force surhumaine. Les deux loups se débattirent un moment avant d'arrêter leurs efforts infructueux.

Darkness {Sterek Fanfiction} [ARRETEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant