Chapitre 7

1.4K 107 2
                                    

Derek agrippa la porte et la fit coulisser d'un grand coup. La porte de fer découvrit son loft au milieu duquel se tenait Stiles, où plutôt ce qui restait e son enveloppe charnelle à présent possédée par un démon malicieux. Celui-ci se retourna au bruit que le loup, le sheriff et les Argent firent en entrant. Lorsqu'il leva la tête, Derek vit de la peu dans les yeux de Stiles et se prit à penser qu'il n'était peut-être pas totalement perdu dans les ténèbres. Mais le loup resta sur ses gardes contrairement au père de Stiles qui s'approcha de son fils lentement. On ne pouvait pas enlever l'espoir d'un père, et tous pouvaient comprendre que Stilinski croit encore en son fils.

« Stiles... Murmura celui-ci en s'approchant de lui. »

L'adolescent ne bougea pas, fixant son père qui avançait d'un pas peu assuré vers lui.

« C'est toi ? »

A la surprise générale, Stiles leva les poignets à hauteur de son ventre, les montrant à son père incrédule.

« Je ne veux plus faire de mal... Murmura l'adolescent d'une voix tremblante qui fit se serrer le cœur pourtant endurcit de Derek.

-Je suis désolé Stiles. »

Et le shérif fit ce qu'il n'aurait jamais cru devoir faire de sa vie. Il passa les menottes autour des frêles poignets de son fils, amaigris comme son visage et le reste de son corps par cette possession démoniaque. Tout le long du processus, Stiles avait gardés les yeux baissés sur ses mains. Derek l'observait attentivement, cherchant tout signe signifiant que le garçon qu'il connaissait était bel et bien là. Mais le sourire en coin qui vint étirer ses commissures lorsque les menottes furent scellées n'était pas celui de l'adolescent rieur et taquin, c'était celui d'un renard fier de son tour. Stiles releva le regard et ses yeux firent frissonner le loup. Ils étaient noirs et fermés, plus que jamais cerné et sournois. Les Argent se saisirent de leurs armes jusqu'à présent rangées et les pointèrent sur Stiles. Le nogitsune plaça ses mains bien en vue et tira, cassant ainsi comme un simple fil l'acier pourtant solide des menottes. Le shérif recula détruits. Il croyait avoir enfin retrouvé son fils mais le monstre était toujours en lui, ricanant en face de lui, se moquant de lui. Allison ne se laissa pas abattre et pointa son taser sur le torse de son ami et tira sans sourciller. Mais les pointes électrifiées n'atteignirent jamais leur cible. La force surprenante que le démon avait donnée au corps de Stiles lui permis de se saisir des fils et de s'en servir comme corde pour envoyer valdinguer la jeune fille à l'autre bout de la pièce. Derek sauta sur l'occasion pour essayer à son tour de neutraliser Stiles mais celui-ci lui donna un puissant coup de coude qui le propulsa contre un mur. Faible, sans défenses. Ces caractéristiques qu'il associé à Stiles ne semblaient apparemment plus être d'actualité. Le loup se releva sur un coude, regardant avec incrédulité la scène qui se déroulait devant ses yeux. Chris Argent se tenait face à Stiles, le canon de son automatique pointé entre ses deux yeux.

« Tires. Dit simplement le nogitsune d'une voix qui n'appartenait pas à Stiles. »

Le shérif se releva, pointant son arme sur la tempe de Chris.

« Baisses ton arme Chris. Lui dit-il fermement, les lèvres serrées.

-Tire-moi dessus ! Hurla le nogitsune en faisant vibrer toutes ses cordes vocales. »

Le silence sembla s'allonger alors que le soleil se couchait derrière les carreaux, l'obscurité grignotant peu à peu les dernières lueurs du jour. Le démon ricana ce qui surprit Chris, le faisant abaisser son arme de quelques centimètres.

« Vous n'avez pas compris, c'est ce qu'il veut ! Le chaos ! Leur cria Allison.

-Non. Pas cette fois. Je suis content que vous soyez venus, venus pour me protéger. »

Ils se rendirent alors compte que la nuit étaient tombée. Des tourbillons noirs s'élevèrent des différents coins de la pièce, laissant place à des guerriers noirs aux yeux luminescents. Le petit groupe se resserra autour de Stiles. Les premiers coups de feu retentirent, suivis du bruit de griffes contre le métal de lames brillantes. Le combat entre les Onis et les protecteurs de Stiles venait de commencer. Tous se préparèrent à l'attaque imminente alors qu'un rire lugubre s'échappait des lèvres du possédé. A peine quelques secondes plus tard, le combat commença, ne laissant dans l'atmosphère qu'un orage d'ombres, de lames et de métal mouvants.

Après d'interminables minutes de combat acharné, de sang perdu sur les dalles de l'appartement dans une obscurité sans cesse croissante, les Onis disparurent. Derek, en prise à l'un d'eux perdit l'équilibre et s'écrasa au sol.

« Qu'est-ce qui vient de se passer ? Murmura Allison en tenant son bras entaillé.

-Ils ont juste, disparus, comme ça. Dit le shérif, abasourdi.

-Où est Stiles ? Souffla Derek. Où est Stiles ?! Répéta-t-il plus fort. »

Tous les visages se tournèrent vers lui puis sur la porte qui s'ouvrit sur Scott et Kira essoufflés qui fixaient leurs amis les yeux écarquillés.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda l'Alpha.

-Les Onis, ils sont venus pour Stiles mais il n'est plus là. Il a disparu, en même temps qu'eux ou peut-être même avant. Lui répondit Allison.

-On doit le trouver.

-Pas besoin. Lâcha Kira les yeux fixés sur son téléphone. Il est au lycée chez mon père. Il a récupéré les dernières queues, il contrôle les Onis.

-Si le nogitsune les contrôle et qu'ils sont les seuls à pouvoir le stopper...Alors comment peut-on le tuer ? Expliqua Allison d'un air sombre, révélant à voix haute l'idée qui se frayait un chemin dans l'esprit de chacun.

Darkness {Sterek Fanfiction} [ARRETEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant