Stiles s'arrêta dans l'allée de l'ancien camp désaffecté. D'imposantes grilles à présent à moitié rouillées fermaient et étaient surmontées par la nom lugubre du camp en fer forgé. Oak Creek.
Il gara sa jeep sur la bas-côté et se posta face aux grilles avec ses amis. Il était le seul désarmé. Le seul qui je semblait ne rien avoir à faire là.
« Stiles ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? La surprise se étirait des traits et se ressentait dans les paroles de son meilleur ami.
-Je viens vous aider à sauver Lydia. Et n'essayes pas de m'en empêcher. Je suis là pour la même raison que vous, sauver mon amie. »Un cri déchira alors le ciel, un cri d'effroi qui dit redresser les poils sur les bras de l'humain car il reconnut la voix. C'était celle de Lydia. Ils étaient au bon endroit.
« Il faut y aller. S'exclama Stiles tout en s'avançant vers les grilles.
-Tu ne vas nulle part, c'est trop dangereux. Affirma Scott.
-Arrête un peu, on est comme des frères, on se protège, donc je vais où tu vas. Et je ne suis pas sans défenses. »Pour appuyer ses dires, Stiles retourna vers sa Jeep d'où il sortir sa fameuse batte de baseball en métal. Scott soupira. Il connaissait son meilleur ami, et celui n'abandonnerait pas. Ils franchirent alors tous ensemble les grilles d'Oak Creek dans savoir que l'un d'entre eux ne reviendrait pas de la bataille qu'ils s'apprêtaient à livre contre le Nogitsune qui les attendait de pied ferme, heureux qu'ils soient tombés dans son piège. Scott jeta un coup d'œil à ses amis. Ça lui semblait trop facile. Le démon était seul et ils étaient tout un groupe armé. Mais alors qu'ils allaient se lancer à l'assaut, le ciel s'obscurcit lorsque le soleil se coucher abandonnant le camp en ruines à un voile de noirceur à peine traversé par quelques rayons de lune. Alors les Onis qui étaient jusqu'à présent de leur côté apparurent sous le regard demande leur nouveau maître. Le bruit de la lame de Kira sortant de son fourreur accompagna les grognements de Scott et Derek qui enfilaient leur peau de loups.
Scott fit le premier à ses jeter en avant, rapidement suivi d'Allison et Kira. Stiles allait les rejoindre bien que conscient de ne pouvoir en réchapper mais une main ferme de posa sur son torse l'empêchant d'aller plus loin. L'adolescent leva les yeux pour rencontrer ceux de Derek alors qu'il réprimait un frisson à son toucher.
« Non. Dit-il simplement d'un ton autoritaire.
-Mais je veux vous aider ! S'écria Stiles énervé.
-Pas comme ça. Il retira sa main du torse du plus jeune. Va chercher Lydia, tu seras plus utile comme ça qu'en te jetant inconsciemment dans la bataille comme l'humain stupide que tu es.
-Mais je... Commença-t-il avant d'être stoppé par le regard de son aîné.
-Fais ce que je te dis Stiles, et pour une fois obéit. »L'adolescent pesa le pour et le contre. Mais les muscles saillants de Derek le rassurèrent quant à sa survie. Tandis que Lydia était seule quelque part dans ce labyrinthe de béton, peut-être même blessée.
« D'accord. Consentit-il enfin accompagnant ses mots d'un signe de tête. Mais soit prudent Derek, s'il te plait. »
Le loup s'arrêta, surpris par ces mots e regarda Stiles d'un air indécis. Ce dernier n'avait pas réussi à retenir ces paroles, n'ayant pas pensé qu'elles auraient pu paraître suspectes à l'ancien Derek, celui qui ne ressentait encore rien pour lui. Il eut un petit pincement au cœur en y songeant mais celui-ci s'envola quand les lèvres parfaites du loup s'arquèrent en un petit sourire alors qu'il lui répondait de faire attention également.
Après un dernier regard à la bataille qui faisait rage, aux bruits de lames et de griffes s'entrechoquant qui déchirait le silence parfait de la nuit à peine tombée, Stiles s'élança vers l'entrée du bâtiment vers l'entrée du bâtiment la plus proche. Ses pas résonnaient entre les mur vides. Contrairement à ce qu'il aurai pu croire, seule la poussière recouvrait d'une couverture grisâtre le sol et les murs. Il n'y avait pas une toile d'araignée, comme-ci même ces insectes pourtant envahissants fuyaient cet endroit empli de la souffrance et des horreurs du passe qui continuaient d'imprégner la construction.
VOUS LISEZ
Darkness {Sterek Fanfiction} [ARRETEE]
Fanfiction«Je suis là Stiles, à coté de toi. -Ne pars pas. -Je ne vais nulle part. Le rassura Derek de sa voix grave. -Ça arrive... -Qu'est-ce qui arrive Stiles ?» Il y eut un court silence que Derek ne brisa pas. Stiles serra la main du loup avec une force q...