Le mariage du hokage 1

48 6 11
                                    

- Les garçons ! Dépêchez vous ! crie Saé, la cérémonie va bientôt commencer !
- Ils sont toujours en retard ... grogne Hazuki, s'impatientant

Jintama et Yoichi arrivent en trombe, portant chacun un kimono gris traditionnel. L'aîné a pris soin d'attacher ses cheveux en arrière (comme à son habitude).

- Et voilà ! On est pas beaux comme ça ? lance Jintama fier de lui
- Évidemment que vous êtes beaux, vous n'êtes pas mes fils pour rien. dit la mère en les taquinant, Mais vous allez mourir de froid comme ça ! Couvrez vous, il neige dehors !
- Bah t'inquiète maman, nous ne craignons pas le froid. lui dit l'ainé en lui lançant un clin d'oeil

Saé lève les yeux au ciel, ses fils sont vraiment incorrigibles.
Tous les quatre partent rejoindre les autres invités, heureux et impatients de célébrer les noces du hokage. Là, ils y retrouvent Misaki et ses parents, tous ravis à l'idée que bientôt, eux aussi ne formeront plus qu'une seule et belle famille.

Après la cérémonie, Hiruzen Sarutobi invite tout le monde à faire la fête. Jintama, bien décidé à enflammer le dancefloor, invite sa fiancée pour une danse endiablée, la faisant s'esclaffer de rire à tout bout de champs.
Le petit Seto Aburame s'avance vers Hazuki, prenant le risque de l'inviter à son tour à danser, hésitante, la petite fille se tourne vers sa maman qui lui fait signe d'accepter. Heureuse d'avoir l'approbation de sa mère, elle accepte et suit son cavalier sur la piste.
Yoichi se tient près de l'entrée de la salle, raide comme un piquet, sa tante, le voyant ainsi seul, essaie de le détendre mais rien n'y fait. Haru arrive avec ses parents, leurs regards se croisent, instantanément quelque chose se produit, le jeune Senju sent comme des fourmillements parcourir son ventre.

- Salut Yo ! chuchote Haru à son oreille en s'approchant de lui
- Salut... lui répond il en se retenant de l'embrasser

Ils meurent d'envie de se toucher mais se restreignent, ne voulant pas dévoiler leur relation au grand jour, craignant la réaction de leurs parents. Shigezo Nara les rejoint, pose une main sur l'épaule de son fils et lance d'une voix hautaine :

- Le fils Senju n'est-ce pas ? Tu ressembles beaucoup à ton père, le deuxième du nom. Un grand homme.
- Merci beaucoup. répond Yoichi en s'inclinant
- Mon fils parle très souvent de toi, j'ai cru comprendre que vous étiez proches.
- En ... En effet... bégaye-t-il, impressionné par sa froideur
- Tu n'as pas de cavalière ? demande Sachiko Nara avec bienveillance
- Non, je ...
- Yo est comme moi, il est trop occupé par ses missions pour penser aux filles. intervient Haru
- Je vois... le père regarde l'ami de son fils de la tête aux pieds, Bien, c'est bien d'être concentré sur ses missions mais avoir une épouse et fonder une famille est tout aussi important, c'est d'ailleurs pourquoi nous t'en avons choisi une, Harunosuke.

Son fils recrache la boisson qu'il était en train de boire en entendant cette annonce. Comment ça ils lui ont choisi une épouse ? Ils sont cinglés ou quoi ?

- Quoi ?
- Harunosuke, ne t'inquiète pas, tu la connais et elle est adorable. lui dit sa mère
- Qui ? Comment ? balbutie-t-il
- Ayana, elle sera parfaite pour toi. annonce son père

Yoichi se sent mal, ne voulant pas rester plus longtemps, il s'incline, les saluant tout en s'éloignant le plus loin possible, les yeux devenus humides. Haru veut le retenir mais ses parents continuent de lui parler alors, en colère, il se retourne vers eux.

Le destin de Saé Uchiha - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant