1 an

34 6 3
                                    

Saé s'est levée de bonne heure, aujourd'hui est le premier anniversaire d'Obito Uchiha. Courant dans tous les sens, elle veille à ce que la cuisson de son gâteau soit parfaite. Hazuki entre dans le séjour en baillant, déjà habillée et coiffée, elle saisit un fruit, salue sa mère et s'en va.

Les heures passent et Saé ne voit pas son fils sortir de sa chambre, agacée, elle frappe à la porte mais rien, aucun bruit. Inquiète, elle entre. A sa grande surprise, Yoichi ne se trouve pas dans sa chambre, son lit est grand ouvert mais ses affaires sont toutes là.

- C'est pas vrai ... murmure-t-elle, priant pour qu'il soit avec Haru

                                *****************

Yoichi sort doucement des songes, un mal de crâne violent apparaissant immédiatement. Il se relève, où peut il bien être ? Il n'a aucun souvenir de la veille. Déboussolé, le jeune homme regarde autour de lui, il se trouve dans une pièce qui semble être une chambre mais il ne la connaît pas. Son corps est complètement nu, seul un drap blanc cache ses parties intimes, soudain il réalise qu'il se trouve dans le lit de quelqu'un d'autre, tétanisé, il n'ose pas regarder la personne qui se trouve à côté de lui.

- Enfin réveillé ?

Son corps se raidit en entendant la voix derrière lui, comment est ce possible ? Il se tourne lentement, regardant la jeune fille qui lui sourit, malicieuse. Elle parcourt son dos du bout des doigts, s'amusant devant sa tête défaite.

- Tu as l'air surpris, tu ne te souviens pas d'hier soir ?

Le jeune homme sent comme la terre s'ouvrir sous ses pieds, qu'est-ce qu'il a fait hier soir ? Et surtout avec Ayana ? Pourquoi ne se souvient il pas ? Son regard parcourt la pièce comme à la recherche de réponses, il se pose sur des bouteilles vides, alors il se souvient.
La veille, Ayana est venue le chercher chez lui, elle l'a embrassé mais il la repoussé, alors elle lui a proposé un verre. Il a d'abord résisté puis, devant son insistance, il a craqué. Ils sont allés au club où ils se sont rapprochés la première fois, ont bu plusieurs verres et ensuite ? Qu'ont-ils fait ensuite ? Ayana se rapproche de lui, collant sa poitrine nue à son dos, il déglutit péniblement, cette sensation le dégoûte au plus haut point mais il ne bouge pas. Elle passe une main sur son abdomen puis sur son entrejambe, caressant son pénis tout en lui embrassant le dos. Il ne bouge toujours pas, qu'est-ce qui est en train de se passer ?

- Yoichi... lui susurre-t-elle à l'oreille

Son intonation lui provoque de nouveaux flashbacks,  il se souvient, elle l'a conduit chez elle, lui proposant de nouveau quelques verres puis elle l'a embrassé, l'a déshabillé et ... Il a envie de vomir, ce souvenir lui jette en pleine figure à quel point il ne vaut rien. La nuit dernière, il s'est laissé manipulé, tel l'idiot qu'il est, et a recommencé à boire pour ensuite coucher avec cette fille dont il n'a absolument rien à faire. Si Haru l'apprend...
Son visage se durcit, elle continue de le caresser, il lui saisit la main fermement, manquant de lui casser le poignet, se retourne, se met sur elle, la plaquant contre le lit.

- Pourquoi tu fais ca ? s'énerve-t-il, Pourquoi ?

Il place sa deuxième main sur sa gorge, commençant à l'étrangler, complètement submergé par sa colère. Elle se débat mais suffoque rapidement alors, réalisant ce qu'il est en train de faire, il la relâche, s'éloignant doucement.

- Pardon.. Ayana ...
- Tu es un grand malade ! crie-t-elle en se massant la gorge

A genoux sur le lit, il regarde les paumes de ses mains, pourquoi faut il toujours qu'il fasse tout de travers ? Cette fille n'y est pour rien, il n'avait cas pas rentrer dans son jeu, il n'avait cas pas lui faire espérer des choses. Tout est de sa faute, tout. Il pleure, la tête penchée. Ayana le regarde, s'approche de lui, le prend dans ses bras pour le consoler puis l'embrasse de nouveau mais il la repousse, se relevant pour partir.

Le destin de Saé Uchiha - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant