. 1 semaine plus tard .Jaehyun et les garçons, se feront passer pour ceux qui ont trouver les filles, pour pas créer de problème à Noël.
Des talons résonnent sur le parquet luisant...
Tout le monde se tût.Habiller d'une robe prêt du corps, verre en satin.
Laissant au regard de tous, ses longues jambes.
Ses cheveux bruns lâchés, lui arriver au hanches.- Joël...
Le père était dans l'oeuf suspendue, qu'il a fait suspendre pour se balancer et mieux se détendre au calme avec sa fille.
Tina sur sa poitrine, elle ne se détacher plus de son père, toujours contre son coeur... en dormant elle se faufile d'elle-même contre son père.
- Jaehyunnie...
Elle s'arrête devant lui, puis fronce les sourcils. Tina dormais tel un petit lapin...les fesses surélevées.
- Un problème ? Ah oui Tina, elle est là...
- à tout les coups, elle vas tout avouer.
Elle dois comprendre et voir dans mon jeu...- ...
- Alors ?
- Je veux protéger Tina de cette Tiana...
Soupire t-elle.- ...
- Je n'ai aucun sentiment pour Joël, donc sa ne fait rien...
- Je vivrais avec toi pour m'assurer l'éloignement de Tiana, apparemment encore en vie.
- ...mmh donc c'étais prévus de la tuer...
Il leva une sourcil.
- Qui à par moi courerai derrière ton argent, je n'ai pas besoin d'une opportuniste qui déteste en plus son propre enfant et t'accuse de l'avoir violer, c'est grave comme accusation sa voudrait dire que tu m'as trompé dans notre relation non pas toi, t'es pas mauvais je te connais.
- Elle a raison je ne peux pas faire une chose aussi grave... Non.
- Ok... Nous retournerons en Corée se soir, prend-toi ton billet.
Le père s'en alla l'esprit troublé.
Sa valise était faite.
Puis il avait un sac de voyage luxueux, Saint Laurent duffle en cuir... y contenait affaire pour Tina, lait, couche, compote, jouet, bavoirs, habille de rechange...Noël prie de se pas la plus petite, se méfiant de sa soeur, et avance avec les garçons.
Elle ne croyais aucun mot de sa soeur.
Sur ceux point là, Taeyang et les deux autres étaient d'accord.Jaehyun était devant eue.
Joël tiens son bras.
Il lui lance un regard meurtrier...
Elle se retire rapidement.- Il a quoi ?
Lui demande Jungwoo amusé.- Depuis que je lui ai avoués mes "plans" pour protéger Tina de sa mère, et les causes, il est remontés.
- ah... il est déterminé à tuer quelqu'un là...
Affirme Taeyong.C'est absolument ceux que Joël voulais entendre.
Elle sourie fière d'elle.- Attendant de voir ceux qu'il se passeras pour cette opportuniste. Normalement dans son testament elle lègue tout à Tina, moi je conquis Jaehyun... Et à la garde de la petite.
Se rejoint t-elle.- Noël alors ça va ? Je m'inquiéter pour toi...
- ...mmh je vais bien-
- Je peux porter Tina-
- Non.
- Pourquoi ? Je me suis tout le temps occupé-
- Ne continue pas à mentir, si tu ne veux pas je te détruis sur place...
Elle continue à marcher avec les garçons...
Les talons cesse de résonner sur le goudron...- Comment peux t'elle se sentir fière d'elle cette sale fille ? Je m'occuperai d'elle en première. Peste.
La colère de Joël pour sa demi-soeur s'amplifie.. ℌ 𝔞 𝔦 𝔫 𝔢 .
𝑎̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒...
VOUS LISEZ
. J U N G . | JUNG JAEHYUN VOL.I
FanficSuite au décès du Jung Jeonghyul, il mis toute sa fortune... sur une inconnu du même noms que eue, une Jung Tina. Qui serait fille de son fils Jung Jaehyun, qui ne se rappelles pas d'avoir un enfant vue son âge, son habitude à fuir même les femmes-h...