Le lendemain matin, à l'aurore, la jeune mère vas faire sa toilette.
Ses pieds encore chauds, toucher le parquet glacé de la salle de bain.Il n'y avait plus de savon...
Elle se mouilla.Dans son village, beaucoup l'envier, l'as vouler.
Non originaire de la Corée du Sud, elle avait un teint marron, une peau lisse et douce, ceux point là est sa fierté.
De très beau long cheveux ondulés, ébène, un visage quasi symétrique.Un corps élancé, très amaigrie...
Elle possédait son charme.Habiller d'une robe à manches longue
noir, épuisée par le lavage quotidien.
Des ballerines.Elle fait un bisous à sa fille.
Pour rejoindre son lieux de travail, elle doit avant tout quitter sa forêt isolé.Les grands portails de la maison de madame Nova-Lee.
Une énorme maison luxueuse, un sol en marbre...
Des tableaus sûrement qui doit valoir le ciel.C'est à la cuisine qu'elle attaquer la veille, la jeune femme avait tout mis parfait avant de partir pour éviter... ceux travaille en plus.
Aussitôt en soupirant, elle remet tout en ordre dans la cuisine.
... : Hé ! Mon fils arrivera demain, sois présentable, et puis ne fait pas ta catin ou je te tue de mes propre mains.
- ...
Mme.Nova-Lee déteste Tiana d'une manière...
Que cette dernière préfère se mouvoir hors de son champs de vison.Plus tards.
La respiration de la noir c'est stabiliser, à chaque menace faites, elle succombais à une crise de panique incontrôlable pour certaines.Elle frotte toute la maison, un seul but...
Récupéré du savon, et le reste des choses à jetter, comme le pain, le lait...19 heures, il était l'heure pour elle de partir.
Sans plus attendre, le ciel qui s'assombrit lentement l'accompagna.
Elle avait passer une bonne journée.Seulgi se préparer pour partir.
Elle prends sa joie de vivre.- Mon bébé !
Le bébé rie.
Seulgi heureuse de voir sa copine.
Elle sortie sa plus belle robe.Une robe à col carrée, prêt du corps qui souligne son corps fins et bien former.
Le temps passa, elle observe sa fille.
Ses deux faucettes.- Bouh !
Tina rie, sa mère sourit... se perdit dans ses pensées.
- je me rapelles plus vraiment du visage... mais ses deux faucettes, une faucette plus ressortit que l'autre... Je maudis la police aussi...
Inconsciemment, elle voyait la ressemblance de sa fille et cette homme...
Elle était reconnaissante pour sa fille.
Cette même fille issue d'une soirée de concession... non consentie avec un inconnu.Elle prends son téléphone et appelle Mr.Jung.
- Allô ? Mr.Jung ?
- Ah vous devez être Tiana.
Ceux n'est pas Mr.Jung.
- ...
- Ne vous inquiétez pas, je me présente je suis un amie de monsieur Jung, j'attendais votre appel.
- Pourrais-je... avoir Monsieur Jung.
- Monsieur Jung... est décédé avant-hier, il vous as confier à moi.
- ...il est mort...Qu'est t-il arrivait ?
- La maladie l'as emporté... Bien, assez parler du défunt-
- Je ne veux pas plus vous déranger-
- Comment vas la petite Tina ?
- ...bien... Je vais devoir raccrocher.
- Attendez, Mr.Jung à diviser sa fortune en deux, pour vous et sa petite-fille en dédommagement.
- ...
- je n'en veux pas... je n'ai rien avoir avec eue.
- C'est douleureux ou même contre vos principes... mais Jeongyul y tenait vraiment...pour vous protégez nous n'avons pas diffusé vos informations à la famille, pour votre sécurité.
- Ils doivent vraiment me détester alors...
Sa voix trembler.
Un long soupire s'échappe de ses lèvres.- Si vous êtes prête à me rencontrer venez dans mon bureau, je m'appelle Kim Seokjin.
- Tiana...
- Enchanté, je vous laisse au plaisir de vous rencontrer le plus tôt possible.
- Bonne soirée...
Elle raccroche, terrifié.
Ses mains frêles trembler.Tout son village l'as haïssait, sans aucune raison, l'étiquette de fille facile... de part sa fille illégitime, appeler batarde.
Maintenant des inconnus aussi au-delà de son village...
- je veux mourir...
Des gazouillements lui retires de ses pensées négatifs.
Et regrette immédiatement ses pensées.Sa joie de vivre.
. 𝔗 𝔯 𝔞 𝔳 𝔞 𝔦 𝔩 .
𝑎̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒...
VOUS LISEZ
. J U N G . | JUNG JAEHYUN VOL.I
Fiksi PenggemarSuite au décès du Jung Jeonghyul, il mis toute sa fortune... sur une inconnu du même noms que eue, une Jung Tina. Qui serait fille de son fils Jung Jaehyun, qui ne se rappelles pas d'avoir un enfant vue son âge, son habitude à fuir même les femmes-h...