°Chapitre 2°

202 4 8
                                    

POV extérieur :

(T/p) commençait à être fatiguer, elle était allongée sur son lit mais continuait à réfléchir à la discussion qui avait eu lieu quelques minutes plutôt entre ses parents et sa nouvelle amie. Elle ne réfléchissait pas bien longtemps et ne résistait pas à l'appel du sommeil qui la rattrapait depuis maintenant 40 minutes. Elle s'endormit en moins de deux minutes à force de chercher des informations.

POV T/p

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'était bizarre, tous était blanc , je ne voyais rien à part quelque chose qui semblait être.. un garçon ? Bizarrement, je ne croyais pas l'avoir déjà croisé. Je pensais qu'il avait à peu près mon âge. Mais je ne pouvais pas voir son visage car il portait une capuche sur sa tête. Je supposa qu'il lisait en voyant un livre dans sa main gauche. Je décida d'aller lui parler pour pouvoir certainement faire connaissance. Plus je m'approchais plus j'angoissais pour je ne sais quelle raison.. Je n'étais plus qu'à un mètre de lui, je nous entraîna donc dans une conversation espérant faire plus ample connaissance.

-Bonjour ?..

-Oh, tu m'as fait peur.. bonjour..

C'était étrange, il n'avait pas l'air surpris ou quoi que ce soit. Je dois bien avouer que j'aurai déjà eu un bon nombres de frisson me parcourant le corps si quelqu'un m'avait surpris d'une telle façon.

-Tu t'appelles comment ?

-Je me nomme Astor, enchanté.

-Enchanté, je suis T/p.

Il était vraiment sympa et très gentil. Il était presque mignon. On était devenu ami le jour même où l'on c'était parler. Il était assez pâle et portait une tunique un peu mauve avec des bordures doré légèrement déchirées. Sur sa tête il avait une capuche de la même couleur que sa tunique, j'arrivais à distinguer une sorte de bijoux sur ses cheveux bruns, c'était un œil rouge à la pupille d'or je crois. Étrange mais original comme bijoux, presque effrayant devrais- je dire.

-Sinon (T/p), comment es- tu arrivée ici ?

J'haussa les sourcil comme surprise, mais voyant dans quel situation nous étions tout les deux cela bien plus que normal et cela était la question que toute personne basique aurait demandée en toute logique.

-Pour tous te dire je ne sais même pas comment et pourquoi je suis présente..

Dit-je honnêtement

-Tu sais ce qui c'est passé avant ton arrivée ici ? 


Je m'étais mise à réfléchir comme si mon cerveau entrait dans une grande réflexion tout seul, bien que finalement inutile.

-Non je n'en sais pas plus que toi..

-Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas je suis sûr que tout va bien se passer ! 

-Merci Astor, tu es d'un grand réconfort.

Astor semblait être troubler, bien plus que cela même, il ne savait pas où se mettre et cela se voyait à des kilomètres à la ronde.

The Story Begins..    [Revali x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant