Je restais encore très confuse de ses paroles. Elle résonnaient comme un écho dans ma tête depuis bien plus de dix minutes. Astor, lui, était déjà parti. A vrai dire, il s'était éclipser quelques secondes après m'avoir avoué ce qu'il avait sur le "coeur". "Tu sortiras quand j'en aurais envie" m'avait-il dit. Je n'aimais pas cette sensation, celle d'être un objet parmis tant d'autres.
C'était très désagréable, j'était alongée sur ce qui me servait de lit en regardant le plafon, je me demandais encore combien de jour il me restait avant de pouvoir sortir de cette prison infernale. Je venais à peine de retrouver Revali, celui don je n'arrêtais pas de pensée pendant ces huit dernières années.
T/p : Pourquoi la vie joue t-elle avec les gens ? Certain ne mérite pas ce qu'il leur arrive....
Le bras droit du chef des Yigas, Suppa, était charger de me surveiller continuellement sans un instant de répis. Le seul moment ou je n'étais pas dans son champ de vision était lorsqu'il échangeait sa position avec un autre Yigas quand le grand Kohga l'appelait.
Bizarrement en parlant du loup, il n'était pas là où avait-il pu partir ?
C'était des plus ennuyant, si vous vous imaginiez rester pendant des jours dans un même endroit sans rien faire que feriez vous ?
Je m'ennuyait à mourrir, je ne faisait que tourner en rond dans cette même salle, pendant des heures et des heures.
Pov externe
●○ Du côté des alliés ○●
Link se battait avec ardeur pour protéger zelda, contre Suppa, le yiga et le chevalier servant était tous deux entrainer dans un combat acharné.
Les autres prodiges s'occupant du cas de l'inox, il ne pouvait pas rejoindre le chevalier servant de la princesse. Les alliés avaient été pris au dépourvu par les yigas, attendant tranquillement le moment pour sortir de l'ombre.
Le bras droit du chef des yigas et le chevalier enchaînèrent les coups de sabre et d'épée, mais malheureusement pour l'ennemi, Suppa avait du mal contre le jeune hylien.
Dans une tentative psycologique désespérée, il essaya de destabilisé Link utilisant les moyens du bord.
Suppa : Je pari que vous étiez avec l'amie de la magistrate adjointe, n'est ce pas ?
Link commença à froncer les sourcils voyant à qui Suppa faisait référence.
Suppa : Ton expression confirme ce que je pense, ne vous inquiétez pas elle va bien. Du moins, pour le moment. Mais si vous continuez à nous bloquer la route, il y a des chances qu'elle finisse avec quelques problèmes...
En entendant la prise d'otage de T/p, le sang de Link ne fit qu'un tour. Comment pouvaient-ils être si cruel ? Finalement, la question ne se posait pas, s'étaient des assassins.
Malgré sa colère envers les yigas, Link se contrôla car, en tant que chevalier, il se devait en priorité de protéger la princesse.
Ils étaient tous la à se battre contre les diverses ennemis présent, sans relâche, même le plus faible des soldats se battait.
Cette bataille dura plus de trois heures, avant de se terminer sur une victoire des alliés. Il était tous fatigués et heureux d'avoir gagner cet afrond. Link, quant à lui, restait en retrait afin de réfléchir aux paroles de Suppa.
VOUS LISEZ
The Story Begins.. [Revali x Reader]
DiversosTu t'appelles (t/p), dans ton enfance, tu fait la connaissance d'une jeune sheikah aux yeux marrons qui se nomme Impa, tu deviens sa meilleure amie pour la première fois de ta vie mais tu découvriras bientôt que bien des choses t'attendent et que le...