Bonjour bonsoir comment allez vous ? Moi je vais bien ! Je tenais a vous dire que l'histoire ne risque pas de se terminer de sitôt ! Il me reste encore quelques idées en réserves et croyez moi le chemin est encore long ! A part si bien évidemment elle commence à prendre "la poussière" et qu'il faudrait que je raccourcisse les détails. Sur ceux bonne vacances pour ceux qu'ils le sont !
La c/c avait disparu depuis maintenant une vingtaine de minutes qui ne passaient pas inaperçu auprès de d'Impa et de Revali. Pendant ces dernières, ils essayaient tant bien que mal de retrouver t/p qui s'était enfuie comme une fugitive. Mais le temps ainsi que les conditions dans lesquelles ils étaient décidèrent d'être contre eux.
Le blizzard recommençait à fouetter leur visage, l'espace dans lequel la sheikah s'était enfuie était bien trop vaste, et le soleil commençait à ce coucher. Tous empêchaient le piaf et la magistrate de continuer les recherches, à leurs plus grand désespoir.
Pendant ce temps, au fin fond des contrées Gerudo, dans le repaire des bandits les plus craints des voyageurs, un homme plutôt musclé âgé de la vingtaine muni d'un masque don deux petites cornes étaient taillés, transportait la c/c sur son épaule, toujours en position de sac à patates.
Elle était toujours dans l'inconscience dans un endroit où personne n'oserait poser les pieds et où personne ne penserait qu'elle soit. Le repaire des Yigas.
Une fois qu'il fût arrivé dans la salle convenu à la jeune demoiselle aux cheveux c/c, il la déposa sur me lit qui était préparer la veille, pour son arrivée. Après se geste peu délicat, il sortit de la pièce laissant la sheikah se "reposer" dans cette dernière, seule.
Trois longs pieux descendurent au fur et à mesure, jusqu'à s'ancrer dans le sol en guise de porte qu'il prit soin de fermer comme une cellule qu'on fermait au nez d'un prisonnier.
Trois heures plus tard
T/p se réveilla avec des sueurs froides, en se sentant être fixer, ainsi elle fût vite inconfortable de cette situation, et se redressa pour examiner la où elle pouvait être. Elle compris rapidement qu'elle c'était faîtes kidnapper pendant sa course, apprenant la triste nouvelle.
Ne voulant toujours pas y croire, et surtout qu'elle était dans un endroit ou elle pensais encore rêver, elle secoua sa tête vivement pour chasser toutes pensées qui que seraient pas liés à son environnement. Tous étaient rouge sang, les murs d'un habituelle gris ainsi que de long tissus qui pouvait être facilement inflammable donc le symbole des Yigas était paint.
Elle compris qu'elle ne pourrais pas s'en sortir suite au symbole qu'elle venait d'apercevoir. Soudainement, un frisson lui parcouru le corp entier.
?? : Je vois que tu es réveillée..
Elle se retourna, ne reconnaissant pas cette voix et aperçu bien trop vite un homme avec une capuche. Elle trouvait cela bizarre et avais comme une sensation de déjà vu.
Une capuche aux bordures dorées, une cape avec le l'éternel symbole gerudo ainsi qu'un diadème avec un oeil rouge sang. Elle savait qu'elle l'avais déjà croisé quelques parts, mais s'en rappeler lui était impossible.
T/p : Qui êtes-vous ?!
L'homme la regarda, il avait des cernes, il était blanc comme un linge et des yeux persants. Il la regarda l'air déçu, avec même des pointes d'exaspération.
?? : Je savais que m'oublirai un jour au l'autre, j'aurais peut-être mieux fait de revenir plutôt j'imagine ? Ou bien j'aurai du simplement rester plus longtemps..
La sheikah ne comprenait pas. Rester ? Elle avait beau avoir cette sensation de déjà vu, cela n'impactait pas le fait qu'il restait un inconnu à ses yeux.
T/p : Je suis vraiment désolée de ne pas me souvenir de vous mais puis-je au moins savoir votre nom ? Peut-être me rappellerai-je de vous ?
Il sembla plus confus que jamais.
?? : Ah.. toujours aussi formelle.. c'est bien la seule chose qui reste après toutes ces années, la modestie est-elle rester aussi ? Si tu ne t'en rappelle pas se n'est pas bien grave, pour éviter de te faire paniquer, en te m'expliquant le pourquoi du comment, je ne vais pas tourner éternellement autour du pot. Je m'appelle Astor...
Pov t/p :
Astor.. Astor.. Mais oui bien sûr !
Après avoir entendu ses paroles, je me souvint instantanément de tout. Autant nos moments passées ensemble que notre séparation soudaine, je comprenais pourquoi j'avais oublié, tous cela remontait à il y a plus de 8 ans.
Astor : Je vois que ça ne te laisse pas indifférente.
T/p : Une question..
Astor : Je t'écoute..
T/p : Que c'est t'il passer ce jour là ?
Je redoutais comme lui que cette discussion allait arriver, mais avait-il les réponses à mes questions ?
Astor : ... Pour essayer de comprendre... C'est la raison pour laquelle je t'es amené ici.. Je pensais que tu serait plus au courant que moi.
Je le regarda surpris puis repensa au coup que j'avais reçu à la nuque, si j'étais là UNIQUEMENT dans le but de lui apporter des réponses il n'aurais pas employé la manière forte.. Dans se cas là.. la seule options possibles était qu'il voulait m'utiliser. Je n'ignorais pas la raison pour laquelle il avais besoin de moi, bien au contraire, il m'avait tous expliquer étant enfant. Maintenant que je m'en souvenais parfaitement je savais tous, ce qu'il allais faire, ce qu'il comptait faire.
Le pourquoi j'étais là, c'était tout simplement cette promesse, cette erreur que j'avais faite avec la mauvaise personne au mauvais moment. Sur le coup je ne m'en rendait pas compte, mais mon destin était déjà bien tracé. Qui pouvais venir me sauver dans de tel conditions ?!
T/p : Dit moi Astor, pourquoi m'as tu amener ici ?
Astor : Je ne suis pas dupe, je sais que toi même tu en connais la raison. Cependant pour réaliser mon grand dessein, j'ai besoin de ton aide et il y a une partie que j'ai pu découvrir en faisant des recherches mais tu te doutes que tu n'est pas inutile pour le projet, n'est ce pas ?
T/p : Sache que mon avis à changer depuis que nous étions enfant j'ai pris une décision hâtive car je pensais que tu étais comme un ami !
Il commença à s'énerver.
Astor : Ne comprends tu donc pas que je le suis depuis toujours !? Si je me suis lancé en quête de puissance ce n'est pas pour un RIEN ! Je pensais que tu m'aiderais comme convenu, mais si tu ne te rappelais déjà plus de moi, sa veux dire que ça n'a plus aucune importance à tes yeux ébahis par le parfait mensonge qu'est la vie !
T/p : Justement c'est parce que tu cherches à le détruire que je ne suis pas d'accord avec toi rien d'autre ! Tu cherches à tuer des gens pour ton simple plaisir et ta conquête de puissance à la noix ! Un fléau n'est pas manipulable toi qui as fait des recherches tu devrais le savoir !
Astor : Il n'y a que les être faibles qui cherches à s'entre aidés ! Une fois tout puissant tu n'as plus besoin d'eux pour avancer ! Tu n'avance plus vers ta perte !
T/p : C'est ta théorie totalement bâclé qui t'envoie la où tu ne devrais pas être, pas l'inverse ! Et tu ne sais STRICTEMENT RIEN à quelle point des êtres peuvent-être chers ! J'en ai rencontré pendant ma vie et ce que tu me racontes me prouvent que tu n'y comprends rien à la vie.
Il me regarda avec fureur, mais cette fureur n'avait pas l'air d'être sincèrement pour moi, mais plus pour ce que j'avais dit.
Astor : Ah oui ? Eh bien dans ce cas, pourquoi les prendre eux ? Alors que tu m'as déjà moi ?!
VOUS LISEZ
The Story Begins.. [Revali x Reader]
РазноеTu t'appelles (t/p), dans ton enfance, tu fait la connaissance d'une jeune sheikah aux yeux marrons qui se nomme Impa, tu deviens sa meilleure amie pour la première fois de ta vie mais tu découvriras bientôt que bien des choses t'attendent et que le...