Chapitre 12

88 2 0
                                    

Petit rappel, tous les chapitres jusque maintenant sont une backstory, donc vu que je pense que vous connaissez qu'est-ce qu'une backstory je vous laisse avec la suite, ( pour ce qui ne savent pas, une backstory et en quelques sortes l'histoire avant l'histoire, plus précisément, dans la majorité des cas, c'est l'enfance du personnage principal comme dans cette fanfiction ou bien des événements passer qui ont une importance selon leur contexte, ils surgissent normalement au fur et à mesure dans le déroulement de l'histoire majoritairement comme un événement choquant, un traumatisme ou bien même de bons souvenirs ), je vous préviendrai quand la backstory sera terminé, sur ce, bonne lecture !

Je me releva avec difficulté, mes yeux étaient enbrumés de larmes et pourtant aucune peine n'était présente. J'étais debout devant Revali qui ne savait toujours pas comment réagir, cela lui donnait un côté mignon, d'essayer de me réconforter, mais rien ne stoppait le flot de larmes que déversait mes yeux fatiguée. Ce serment que m'était infligée, je le tiendrais jusqu'à revoir enfin les amitiés que j'avais laisser derrière moi dans l'ombre.

Ma crise "émotionnelle" commença à s'estomper lentement, laissant tout de même une trace de son passage longeant mon visage enfantin. Je tendis ma main vers Revali signe de l'aider à ce relever, il accepta hésitant ne sachant toujours pas si je m'étais remise de cette rivière d'émotions négatives. Il se leva et arriva à ma hauteur titubant légèrement face à la scène précédente, un petit rictus m'échappa je ne sais comment face aux manières inattentionnelles de ce dernier.

Il me regarda quelques peu perplexe et confus, je ne savais pas si je devais m'expliquer ou ne serais ce lui dire la vérité, j'étais plutôt renfermé et ne disais rien de ma vie en général, était ce le moment ? Je remis en question ce que je venais de penser, tous lui dire aurait été quelque chose d'atroce pour mon être, tous le lui raconter serait la clé qui fermerait la malle dans laquelle mes émotions étaient tous prisonniers depuis des années.

Si je venais à me sympathiser avec lui, cela serait encore une amitié de perdue pour rien, j'espérais en avoir fini de se fardeau qui m'hantait jour et nuit sans me laisser un moment de répit. J'entra en conclusion lentement, tous lui dire pour l'instant aurait un impact énorme selon mon être, alors je décida fermement de garder le silence afin d'empêcher une mauvaise image de ma personne.

Revali : Je ne sais pas ce que j'ai pu dire de mal mais est ce que tous va bien ?

Je le regarda, mes yeux furent encore humides à cet instant précis, j'étais là sans être là, la tête dans les nuages. Selon moi, je me décida de lui répondre au moment ou j'avais réalisé que je rêvassais beaucoup trop.

T/p : Non, ne t'en fais pas pour moi, j'ai vécu des choses que moi même je ne comprend pas, alors les expliquer serai à mon goût pas très utile, sociable comme je suis..

Revali : Bien dans ce cas j'étais ravie de faire ta connaissance mais je dois aller m'entraîner, est ce qu'on se reverra d'ici là ?

T/p : J'espère bien, mais si ça ne te dérange pas, dit moi, est ce que je pourrais venir m'entraîner avec toi ?

Il me regarda d'un air surpris après ma réponse, il douta longtemps et méfiant, il pris tellement de temps que je pensais qu'il le faisait exprès, les secondes ressemblaient à des minutes et les minutes à des heures. Je patientais toujours autant je fût étonné de ne pas perdre patience si vite. Il me regarda encore une fois suspicieux, je ne sus pas comment mais je savais qu'il attendait quelque chose de moi. Tous étaient remarquables sur son visage malsain qu'il faisait paraître.

Revali : Je ne suis pas contre mais dit moi, pourquoi t'intéresses tu au combat ? As tu une raison particulière ou bien serai ce juste pour me suivre ?

The Story Begins..    [Revali x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant