Impa me fixa intrigué de ce que j'allais faire.
Impa : T/p, t/p.. que comptes-tu faire cette fois ?
T/p : Je reviens, je vais lui demander son nom ça me trouble depuis tout à l'heure, allez-y sans moi pour l'instant je vous rejoindrai par la suite, je vais faire vite ne t'inquiète pas !
Je commença à courir et à remonter l'échelle de la zone d'exercice au vol.
Impa : T/p tu sais que je peux te le dire n'est-ce pas ?! Ça m'étonnerait qu'il te le dise !
T/p : bien sûr que je le sais ! sinon je te l'aurais déjà demandé ! mais je veux le faire moi-même, vas-y, va rejoindre la princesse et Link ! Comme je te l'ai dit, je vous rejoindrai par la suite !
Impa soupira, continua son chemin et commença à rattraper les deux hyliens. Quant à moi je continuais de monter l'échelle pour rejoindre le champion des piafs. Je gravit doucement cette dernière et arriva en haut, là où ils avaient tenu discussion quelques minutes plutôt. Le piaf au plumage bleu royal se retourna et me vit le regard hésitant. Il soupira et enclencha la discussion.
Le piaf : Tu étais très discrète pendant la discussion, tu me rappelles quelqu'un, je peux savoir ce que tu me veux ?
T/p : Euh.. comment dire.. si ce n'est pas indiscret..... Pourrais-je connaître votre nom ?
Il me regarda les yeux ronds comme s'il venait d'entendre la plus grosse erreur de toute sa vie. Il me sourit quelques secondes après, avec un sourire narquois aux lèvres.
Le piaf : Moi qui pensais que ceux qui venaient me chercher connaissaient mon nom j'en suis déçu.
T/p : Pardonnez moi ! Mais au tous début je n'étais pas censé venir.. J'étais juste venu pour aidé la magistrate adjointe et la princesse au cas où les choses dégénères !
Le piaf : Bien et pourquoi n'as tu pas demander mon nom à une de ces deux personnes ?
Il en posait des questions ! Mais après l'assaut qui venait d'arriver c'était simple de voir qu'il était méfiant sur mes propos.
T/p : Je voulais m'assurer de quelque chose..
Le piaf : Revali.
Je le regarda de travers.
Revali : Mon nom est Revali. Et si la princesse Zelda est venu, c'est pour me demander de piloter la créature divine Vah'Medoh, grâce à mon talent, la rage de Revali. Cela te convient ?
Il croisa les bras signe qu'il avait fini sa phrase, je restais droite comme un piquet, le temps d'assimiler toute les informations reçus. Cette personne ici présente était belle et bien Revali, sa façon de parler, son plumage unique, et ses yeux verts pomme, Cela ne faisait plus aucun doute. J'étais heureuse, j'en tremblerait presque.
Revali : Et bien, que ce passe t'il ? As tu perdu ta langue ? Je t'ai dit mon nom à toi de me présenter le tiens..
T/p : Décidément les émotions ne s'arrêteront pas de si tôt..
Revali : Pardon ?
Il semblerait que j'avais réussi à troubler quatre fois plus le champion des piafs, Revali.
T/p : Mon nom est T/p T/n, je viens du village de Cocorico accompagner de mon amie d'enfance Impa, qui d'ailleurs ma recueillis après la mort de mes parents.
Revali qui s'apprêtait à avancer s'arrêta brusquement il semblerait encore une fois, que je venais de dire quelque chose qui lui fit rappeler quelqu'un ou pour faire court, moi-même. Il marcha de nouveau dans ma direction, puis s'arrêta face à moi. Il me fixa droit dans les yeux, l'air d'être obnubilé par ces derniers puis brisa le silence qui régnait.
VOUS LISEZ
The Story Begins.. [Revali x Reader]
РазноеTu t'appelles (t/p), dans ton enfance, tu fait la connaissance d'une jeune sheikah aux yeux marrons qui se nomme Impa, tu deviens sa meilleure amie pour la première fois de ta vie mais tu découvriras bientôt que bien des choses t'attendent et que le...