Pov Revali
Cela faisait plus de deux semaines... DEUX SEMAINES ! Je venais à peine de la retrouver ! Et voilà que d'infâmes assassins vennaient pour me l'enlever, si c'était possible, je l'aurai déjà sequestrer pour que rien ne puisse l'arriver..
Je savais que ce jour là, j'aurai dû lui cacher la mort de Taeva. Elle n'est pas celle à blâmer, si j'avais su sauver la soeur d'Asarim, rien de tout cela ne serai arrivé.
J'espèrais sincèrement, que T/p s'en sortait de son côté, cet abruti de Link, nous avait bien fait perdre du temps, avec cette informations cachée.
Cela aurait été tout de même la seule fois où je lui était reconnaissant, il fallait se le dire, sans lui, nous ne saurions toujours pas où se situait T/p.
À présent, il fallait se rendre au repaire des yigas. Connaissant Urbosa, elle avait déjà sa petite idée, de l'emplacement de cette maudite base. Si je me devait de détruire leur chef assassin pour récupérer T/p je le ferais..
Mais.. pourquoi étais-je près à en faire autant pour une simple fille ?
Ce n'était pas comme si elle était spéciale ou autres après tout....
Je ne m'étais quand même pas attaché à cette fille ..?!
Bref..
Beaucoup de chose étaient arrivées, de mystérieuses tours étais apparues dans toutes les régions d'hyrule.
Hébra, le désert gerudo, Firone, Lannelle, le centre d'Hyrule et j'en passais...
Les chercheurs s'étaient surmonnés, m'enfin, Pru'ha et Faras, les autres étaient principalement inutiles dans les recherches, il ne faisait rien à part dépoussiérer quelques carcasses de gardiens.
Leurs recherches ne furent pas si inutiles finalement, nous avions pu déterminer l'emplacement du QG des bandits.
La forterresse d'Akkala avait été reprise avec succès, maintenant, il me fallait me venger de ces escros de Yigas, je ne risquais pas de les lâcher de si tôt.
_____________
Urbosa venait d'ouvrir la voie, les derniers monstres faisant face à sa créature divine, furent tués par miliers d'un laser destructeur.
Nous étions à présent capables de rentrer dans le repaire tant convoité. Je me tenait aux côtés d'Impa.
Notre objectif était de retrouver T/p, nous étions prêts à ne pas ressortir, si nous ne la trouvions pas. Chacun de notre côté, on ne s'était pas dit un seul mot, mais notre regard en disait long.
~~~~~~~~~~~~~~
Leur repère n'était pas petit du tout, sans l'aide des éclaireuses Gerudo, nous serions dans un beau pétrin. Où pouvait être T/p ? Après avoir pris les armureries des Yigas il nous fallait libérée une prisonnière. Ce n'était pas de tout repos, moi qui pensait que tout cela serait passée rapidement, et bien c'était raté.
Je me battais avec un minimum d'énergie afin de terrasser les monstres me faisant face, quand soudain des murmures vinrent de je ne sais quel place du repaire. Je décida de suivre les faibles sons.
Je me retrouva en face des gêoles, là où l'éclaireuse Gerudo se trouvait ainsi qu'une jeune femme, cette dernière semblait s'ennuyer à mourir mais elle me disait vaguement quelqu'un, attendez...
Revali : T/p ?!
Elle se retourna brusquement, le temps semblait s'être arrêter en même temps, je repris mes esprit au moment où une voix féminine pris la parole, cette dernière semblait troublée comme si, quelque chose d'improbable venait de se produire.
VOUS LISEZ
The Story Begins.. [Revali x Reader]
РазноеTu t'appelles (t/p), dans ton enfance, tu fait la connaissance d'une jeune sheikah aux yeux marrons qui se nomme Impa, tu deviens sa meilleure amie pour la première fois de ta vie mais tu découvriras bientôt que bien des choses t'attendent et que le...