Partie 3 : Le renversement d'une vie
Nous avions continuer notre route vers le village Piaf, et avions déjà dépasser les marécages de Lanelle. On commençais à se diriger vers le centre d'Hyrule, où se situait le château d'hyrule lui même. Le soleil tapait sur notre dos se faisant de plus en plus intense chaque minutes. Midi arrivait à vive allure en entendant les grognements de nos estomacs qui commençais à sérieusement nous influencer l'esprit, nous nous étions arrêter pour prendre notre pose déjeuner sous un arbre et sur l'herbe fraîche. Je finis bien vite mon repas et commença à jeter un coup d'oeil aux alentours histoire de prendre un peu l'air même si j'étais déjà dehors. Je marcha environ cinq minutes avant d'accéder à un point de vu sur la plaine.
Cette dernière fut incroyablement belle, de la où j'était je voyais l'intégralité de la plaine, l'herbe bougeait au rythme du vent comme mes cheveux qui suivaient leur mouvement. Ces derniers reflétaient la lueur du soleil à son zénith. Tous s'accordèrent et formèrent ensemble une fabuleuse harmonie. Je ferma les yeux pour en profiter un maximum, puis je pensa à mes amis, de comment j'aimerais qu'il soit là avec moi. Astor adorait passer son temps dans les plaines et s'allonger dans l'herbe, Impa se serai certainement déchaîner sur cette dernière et.. Mipha.. Ah Mipha.. Elle serai aussi là à admirer se paysage en ma compagnie et en regardant l'horizon.. Comme j'aurai voulu qu'il soit là avec moi.. Mais bon je n'avais pas de pouvoir de téléportation pour les faire venir jusque ici.
Nous n'étions pas rester bien longtemps car il nous fallait arriver avant la nuit au relais. De ce pas nous continuions notre route sans ce soucier de quoi que se soit. Je me retrouva encore à l'arrière du cheval observant indéfiniment les paysages en ayant les étoiles pleins les yeux, mais je sentais que je commençais à me lasser de tous voir défiler même si mon expression disait tous le contraire, si seulement il y avait de la neige je ne savais pas à quel point les flocons pouvaient être froids à l'époque. Nous nous approchions de plus en plus du château d'Hyrule à grand pas, je pouvais voir du coté Est, des marchands, des voyageurs ou tout simplement des habitants se diriger vers l'extérieur de la citadelle. Mes géniteurs se dirigèrent donc vers ces derniers avant de pénétrer dans la citadelle. La ville était vraiment étincelante de journée alors je n'imaginais même pas la nuit ce que ça donnerait. Les fleurs décoraient un peu toutes les maisons, les stands de matériaux étaient ouverts comme ceux qui vendaient des flèches et autres choses qui était très utiles en vie extérieure, et le château d'Hyrule était resplendissant !
C'était un village remplit de vie, toutes les espèces était éparpillé un peu partout dans la citadelle, comme si tous hyrule était regroupé en un seul village. Malheureusement après avoir fait quelques courses nous étions repartis de suite, ne pouvant rester plus longtemps vu l'heure qu'il était. Nous avancions donc dans notre mission même s'il était déjà quinze heure, nous allions arriver vers la nuit sans aucun doute.
°~Ellipse d'une heure~°
Une heure fut bien rapidement écroulée, il n'était que seize heure et le soleil commençait déjà à ce coucher derrière les montagne enneigées. Nous avions décider de prendre une pose pour nous dégourdir, ce que nous n'avions pas pu faire pour la route jusqu'au domaine Zora, les routes étaient bien trop fines pour laisser nos chevaux ce reposer. Etant donner que nous étions à plus de la moitié du chemin, nous priment au moins une demi heure de pose pour bien nous reposer. Comme à mon "habitude" puis-je dire, je regardais vers l'horizon, mais cette fois le paysage était très varié, d'un coté il y avait du tonnerre, de l'autre on aurait dit qu'il n'y avait plus aucune verdure et du coté des montagnes il n'y avait que de la neige sur chacune des pentes de ces dernières. Je monta un peu plus haut sur une colline pour essayer d'avoir un meilleur point de vue sur l'ensemble du paysage, je ne fus pas mécontente du résultat, je voyais également mes parents depuis le haut de cette même colline. Je décida de fermer les yeux et de m'assoir pour pouvoir profiter du vente et du beau temps qu'il y avait.
°Ellipse du reste de la pose°
Je ne voyait plus mes parents depuis dix longues minutes maintenant, je me demandais ce qu'ils faisaient. Je me rapprocha de l'emplacement où se trouvait nos chevaux, mais il n'y avait aucune trace de mes géniteurs. Que pouvais t'il bien faire il était déjà l'heure de partir.. Je me lança rapidement à leur recherche, en vain. Mais un endroit attira ma curiosité, il s'agissait de ruine vu de loin. Je me rapprocha à une vitesse folle, il ne me restait quelques mètres avant d'atteindre les ruines lorsque j'entendis soudainement et brusquement un rugissement provenant de ses dernières. Je me précipita deux fois plus vers elles. Une fois arrivée, je me positionna derrière une colonnes pour voir ce qu'il se passait, je vis mon père dos à ma mère un bras devant elle signe de protection, ma mère était presque à genoux sur le sol.
Je ne parvins pas à déterminer quel était ce rugissement et du pourquoi mon père protégeait ma mère. Mais sur le moment même j'étais plus occupée par l'état de ma génitrice au sol, je m'accouru vers elle jusqu'à apercevoir une entaille dégoulinant de sang sur son bras gauche, je cria de panique pour lui demander si elle allait bien alors que je voyais très clairement que ce n'était pas le cas. Mes deux parents se retournèrent étonnés avec un regard qui exprimait que je n'avais pas vu comme une menace imminente. Je me plaça à coté de ma mère histoire de voir ce qui lui arrivait. A peine eu-je le temps d'inspecter sa blessure qu'elle me fit reculer de quelques pas en arrière en faisant une mine triste et apeurée, j'entendis à nouveau le cris mais je fut cette fois ci terrifier de l'entendre. Je ne retourna vers mon père et vis ce qu'il se tenait loin devant lui.. Je fus horrifié de voir une sorte de centaure d'or foncer vers mon géniteurs, je pensa que cet être fut un Lynel d'or en voyant sa carrure et son regard qui exprimait très clairement qu'il voulais notre mort.
Une main se posa sur une de mes épaules je vis ma mère me regarder les yeux dans les yeux légèrement tremblotante, avec quelques larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Elle me fixa un seul et vif instant avant de baisser peu à peu sa tête.
mère : t/p enfuis toi vite ! Va t'en.. dépêche toi qu'il--
T/p : Que dites vous enfin mère ?! Avez vous vu dans état vous êtes ! Je refuse de partir et de vous laissez à votre triste sort vous et père..
mère : T/p.. si seulement nous avions pu passer plus de temps ensemble, je ne t'es même pas vu grandir.. Je pense que le dernière fois que nous avons du temps ensemble date de depuis tes six ans, aujourd'hui regarde comme tu es grande ! Tu as trois ans de plus et bientôt la décennie ou a bien pu s'écrouler tout ce temps ?
T/p : Mère..
mère : le fait que tu ne m'appelles plus maman m'avait beaucoup peiner mais fini par m'y habituer, alors écoute moi bien T/p, en tant que mère des T/n je te donnerai ton dernier ordre ! Fuis et ne te retourne pas ! Ne t'en fais pas pour nous.. tout se passera bien !
T/p : Mais --
Elle mit vivement sur doit sur mes lèvres signes que ce n'était pas discutable, elle me montra une petite broche avec le symbole de la famille royale d'hyrule. Elle était très jolie.
mère : elle sera maintenant tienne, a chaque fois que tu poseras tes yeux sur elle tu penseras à moi d'accord ? Surtout ne t'inquiète pas !
Elle me pris mes deux bras puis m'enlaça, une larme s'échappa de mon oeil, ma mère m'indiqua le chemin à suivre je le suivi aussitôt. J'était détruite, quand je courrais je voyait le monde s'écrouler devant moi, j'était perdu, comme abandonné de l'intérieur, sans vie.. Mère, nan.. Maman et papa si vous parveniez à survivre et si un jour je pouvais vous revoir, je serais certainement la fille la plus heureuse qui soit.
VOUS LISEZ
The Story Begins.. [Revali x Reader]
RandomTu t'appelles (t/p), dans ton enfance, tu fait la connaissance d'une jeune sheikah aux yeux marrons qui se nomme Impa, tu deviens sa meilleure amie pour la première fois de ta vie mais tu découvriras bientôt que bien des choses t'attendent et que le...