Chapitre 6 - Ma tendre adolescence - 2

391 27 22
                                    

Chapitre 6 – Ma tendre adolescence - 2

Il ne restait plus qu'une semaine, une pauvre semaine avant que Sieg n'obtienne le pouvoir du bestial. Xaver mettait en place ses dernières volontés et Sieg se préparait. Le scientifique voulait converser avec ses deux protégés avant sa mort. Il attendait que Sieg et Marya sortent de cours, quand il aperçut le blond partir seul. Il fronça les sourcils, et le rejoignit presque en courant :

-          Sieg...

-          M'sieur Xaver.

-          Ou est Marya ?

-          Elle se fait tirer les oreilles. Vous vouliez me voir ? Demanda le blondinet.

-          Oui. Viens.

Xaver conduisit Sieg jusqu'au muret du terrain d'entrainement, il lui indiqua de rester devant afin que lui puisse se cacher dans l'ombre. Il ne voulait pas que Mahr le voit discuter avec le jeune homme, il y avait des conversations qu'il ne valait mieux pas entendre... :

-          Tu es prêt ? Questionna Xaver.

-          Je crois.

-          Tant mieux, ça va être dur, mais je serai toujours avec toi, peu importe les épreuves. Il faut que je t'informe d'une dernière chose, je ne sais pas quand tu auras accès à l'intégralité de mes souvenirs.

-          Quoi ? s'étonna Sieg en voulant se retourner.

-          Écoute, durant mes études sur la mémoire, il y a un élément que je n'ai pas transmis aux Mahrs. L'autre jour quand Marya a évoqué le pacte de non-agression, je ne te l'ai pas dit, mais j'ai trouvé. Je sais comment le briser. Il se trouve mon petit Sieg, que toi seul est capable de le mettre en œuvre. Il suffit qu'un titan de sang royal, entre physiquement en contact avec le détenteur de l'originel pour l'activer. Mais, ce n'est pas toi qui en aura le contrôle, son pouvoir sera soumis à la volonté de son détenteur. En soit, tu es la clé, mais pas le moteur. Donc, tu dois le confier à quelqu'un de confiance. Je sais que tu seras trouvé la personne adéquate.

-          Professeur Xaver, je n'ai confiance qu'en une personne, et il est hors de question que ce soit elle, affirma le blond.

-          Marya ?! Non, cette petite a assez prit comme ça, l'originel est sur Paradis, tu dois appartenir à cette opération et Marya aussi, à deux vous aurez plus de chance. Mais je ne pense pas que Magath t'envoie de suite, il va falloir que tu te dépêches quand même 13 ans c'est peu.

-          Je le ferai, approuva Sieg.

-          Ne laisse pas le titan prendre le dessus mon petit Sieg, ne laisse pas la bestialité te ronger, tu vas changer, mais tu dois essayer de rester le même. Ça va être dur en fonction de la créature qui prendra possession de toi.

-          SIEG ! Cria alors une voix féminine en courant vers lui.

Xaver sortit de l'ombre, il regarda Marya arriver, ses mains sur ses genoux, épuisée de sa course, elle sourit doucement, ses bouclettes noires dans ses yeux :

-          Piouf, j'ai cru qu'il n'arrêterait jamais de crier...

-          Qu'est-ce que tu as encore fait ? Demanda Xaver en souriant face à la candeur de cette jeune femme.

-          Je ne sais pas, il a crié je n'ai pas écouté...

-          Tu es sûr que ça n'a pas de rapport avec ta copie blanche pour Mahr ? C'est la seconde en 1 mois, grogna Sieg.

Everlasting Love [Sieg/Zeke Jäger x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant