Chapitre 3 - Mes beaux souvenirs d'enfance - 3

430 29 24
                                    

Chapitre 3 – Mes beaux souvenirs d'enfance - 3

Le lendemain, le patriarche de la famille Wellenstein attendait sa fille devant l'immense porte de bois de sa demeure, ce qui l'intéressait ce n'était pas forcément de voir ses notes en cours mais bien de parler avec Sieg...Il y avait sans doute une raison à ça, au petit jeu de son enfant... Marya avait revêtu l'uniforme des aspirants, Richard lui avait coiffé ses cheveux bouclés en tresse pour qu'elle soit plus à l'aise, il aimait bien s'occuper des bouclettes de Marya. Une fois arrivée devant le camp d'entraînement il laissa son enfant partir à l'école, cette dernière était plus préoccupée par la couleur du ciel que par le reste, dès qu'il commençait à faire beau, c'était toujours un moment d'inattention.

Soudain, il fit demi-tour, ses deux grands yeux dorés croisèrent le regard triste du petit Sieg qui trainait la patte essayant de ne pas croiser Marya, Richard s'accroupit face à lui posant sa main sur son épaule :

- Sieg...

- Vous n'êtes pas venu...Merci beaucoup...Mais...Ils ne renonceront pas vous savez M'sieur Wellenstein...On va tous mourir...Vous, moi et même Marya.

- Tu as tout compris c'est bien ça ? Tu es un garçon drôlement intelligent, répondit Richard qui ne voulait pas remettre ses fautes sur les épaules d'un enfant. Qu'est-ce que tu as entendu ?

- Pas autant que Marya, si elle avait été plus grande, elle aurait su quoi faire... Je suis désolé, répondit le blondinet en baissant les yeux en jouant avec ces mains. Ils savent ce que vous faites, ils vont venir vous chercher...

- Tu as beaucoup d'estime pour ma fille, mais sache que je suis persuadé que tu es plus malin qu'elle, c'est une tête de linotte ma Marya... Écoute Sieg... Je vais essayer de vous sauver tous les deux, je vais essayer...

Puis le colosse se releva, il avait du travail s'il voulait que ces enfants survivent. Sieg regarda le père de son amie s'éloigner, puis il tourna la tête et tomba face à deux grands yeux dorés tout aussi expressifs mais plus enfantin :

- Tu as vu gros nigaud, c'est moi qui ai gagné !

- Tu te trompes Marya, on a perdu tous les deux, allez va...

- On se voit après pour jeter la balle ! Je vais te battre ! Rigola la bouclée en courant vers ceux de son âge.

Sieg baissa les yeux, les seuls moments heureux qu'il avait eu étaient ceux où Marya venait jouer avec lui et ceux ou Monsieur Xaver lui lançait la balle. Il balança sa jambe dans un caillou, puis il pesta les larmes aux yeux :

- Cours de danse débile ! Jura le petit garçon.

Mais le blondinet était à bout, il n'en pouvait plus, sa meilleure amie ne comprenait pas, elle était trop petite pour voir ce qui se passait sous son nez, quand à son propre père, il ne voulait rien savoir. Le jeune homme s'effondra contre un muret, il eut un soupir et passa sa manche contre sa bouche, de petites larmes roulant sur ses joues roses. Si seulement il avait eu la puissance d'un titan, il aurait pu essayer, mais comme son père le disait il n'était qu'un empoté. Soudain, alors que Sieg sanglotait encore dans ses genoux, Tom Xaver approcha :

- Eh bien, pourquoi tu pleures, ton amoureuse t'a encore frappée ?

- Marya ce n'est pas mon amoureuse, snif...Non M'sieur Xaver, on va tous mourir, mes parents, le père de Marya...Marya...

- Mais pourquoi donc mon petit Sieg ? Continua le bestial en soupirant.

- Merci d'avoir joué à la balle avec moi, M'sieur Xaver, merci beaucoup...Mais mes parents m'ont mentis, eux et le père de Marya dirigent le groupe de révolutionnaires... Quand je serai un titan, je crois que je penserai à vous de temps en temps...

Everlasting Love [Sieg/Zeke Jäger x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant