Chapitre 27 - Ils étaient deux frères

220 15 7
                                    

Chapitre 27 – Il était deux frères

Les yeux dorés de la brune étaient toujours dans le vide. Déjà, elle détestait les enfants, c'était répugnant,
en plus de cela, elle savait très bien que son mari n'en voulait pas, pour rien au monde. Au contraire, il voulait mettre fin à la création même des eldiens. C'était bien l'un des points sur lequel les deux époux étaient d'accord : pas d'enfant. Jamais.

Marya rouvrit les yeux, elle pinça les lèvres, puis elle regarda le grand père de Sieg :

-          D'accord. Pas un mot à Sieg. Je lui dirais moi-même.

Il allait la tuer. Jamais il n'accepterait cela, même en l'aimant de tous son cœur. Marya prit sa veste, son brassard et ses affaires, puis elle sortit, allumant une cigarette dans le couloir. Cependant, le docteur Jäger la rejoignit. Il lui prit son poison de la bouche :

-          Tu ne dois plus fumer. Dis-lui, je ne dirais rien, mais toi dis-lui. Cela reste entre toi et moi pour le moment.Je dis bien "pour le moment".

Marya ne répondit pas. Elle sortit simplement de la pièce, de toute façon c'était l'heure du rendez-vous...Sieg voulait voir Eren.

Le barbu passa sa main dans ses cheveux puis il se prépara doucement, son rendez-vous avec Eren ne pouvait pas attendre. Il sortit doucement de son bureau après avoir glandé les pieds sur la table pendant des heures puis, il prit sa balle et sa veste et se dirigea vers l'hôpital. Eren était là, assit sur son petit banc, sa béquille en main, Sieg se plaça devant le jeune homme :

-          Tu commences à ressembler à notre géniteur... Avant tous Eren, je tiens à te remercier d'être venu, Yelena t'a sans doute expliqué mon plan. Vu que tu es là, je suppose que tu adhères à mes idées.

-          Il y a quatre ans, un déclic s'est produit, j'ai pu accéder aux souvenirs de papa. Je l'ai vu massacrer la famille royale, y compris les enfants. Il les a écrasé, il ne s'agit pas d'image, je conserve toutes ses sensations... Il n'a pas hésité une seconde à tuer des enfants pour s'emparer de l'originel. Pas une seule seconde.

-          Et toi tu en penses quoi ? Demanda le barbu.

-          Si les enfants avaient survécu, l'un d'eux m'aurait dévoré et aurait pris l'originel. L'humanité des murs auraient été condamnée. C'est par leur mort que je suis là, que tu es là.

-          Je vois, tu estimes donc qu'il a bien fais ?

-          Non, il avait tort, c'est lui qui m'a éduqué, alors moi aussi j'étais dans l'erreur. S'il n'y avait pas d'eldien, personne ne serait mort, on aurait pu éviter tant de souffrance...Continua Eren en fixant ses mains. Ma décision est prise, je mettrais fin à ces 2000 ans de souffrance. On est bien d'accord mon frère ?

-          Oui je suis avec toi, affirma Sieg soulagé que son cadet comprenne.

-          Je suppose que tu as des conditions te concernant, que je dois transmettre aux autres. Tous sera fini demain soir, comme nous l'avions convenu.

-          En effet, tu sais déjà que je veux vivre ma dernière année sur l'ile, avec mon épouse. Mais j'ai une autre demande.

-          Ton épouse ? Tu es marié ? C'est la femme aux cheveux noirs c'est bien ça ? Si c'est tous ce que tu veux, je pense qu'ils accepteront. Je crois que le Caporal Levi a une rancœur contre elle, mais rien de sérieux. Elle le sait ?

-          Oui. Marya ne devrait plus tarder, je veux que tu la rencontres, si nous venons à être séparé, elle pourra t'aider, proposa Sieg.

-          Très bien, je reste encore un peu. Que veux-tu d'autre ?

Everlasting Love [Sieg/Zeke Jäger x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant