Chapitre 14 – Un jour, je t'épouserai
NB : Toujours une partie inspirée d'un RP avec @northenflicka la couverture aussi est d'elle !
Quelques jours étaient passés, le temps que Porco digère la nouvelle de la mort de son frère. Reiner était dans la salle commune, avec Bertholt, il expliquait ainsi tout ce qu'ils avaient découvert sur l'île. Sieg fumait sa cigarette, sa tasse de café à la main, alors que Porco ruminait dans un coin, Pieck dormait sur le canapé, Marya était assise devant le tableau.
Reiner venait de dessiner les murs, leurs configurations, il soupira un peu, il n'aimait pas voir les regards de Porco sur lui, mais il devait quand même assumer, quand il était plus jeune il avait du mal mais maintenant ce n'était plus un enfant :
- Chaque mur, 4 districts pour servir de distraction. Bertholt et moi avons détruit le district de Shiganshina, là ou le Bataillon veut se rendre, puis le mur Maria.
- Et dans ton Bataillon, il y a des gens qui valent le coup ? Marmonna Sieg.
- Oh oui, il y a des guerriers exceptionnels, mais tu en as déjà tué pas mal. Le plus dangereux est le Caporal-chef Levi.
- Dangereux ça veut dire quoi ? Répondit Marya en prenant son thé.
- Ça veut dire pire que toi. Je ne méprise pas tes capacités, mais cet homme est une machine à tuer.
Sieg soupira, il avait bien une idée, un plan en tête pour pouvoir s'en sortir facilement, il prit les documents de Reiner, puis il partit réfléchir dans sa cabine. Marya soupira alors que Porco partait en bousculant le cuirassé. Ce dernier soupira un peu, puis il passa sa main dans ses mèches blondes en regardant Marya, le colossale se leva :
- Marya...Et pour Annie ? Demanda Bertholt.
- Je ne sais pas encore mon pauvre, je vais essayer de voir avec Sieg, mais là il est parti pour réfléchir toute la nuit.
La brune passa sa main dans ces cheveux noirs avant de regarder les deux survivants. Elle souffla, puis elle sortit a son tour.
Doucement, elle toqua contre la porte de la cabine du Capitaine et entra. Elle s'approcha un peu, alors que ce dernier réfléchissait, ces lunettes sur son nez, il regarda la jeune femme :
- Ça va ? Entama le prince des eldiens.
- Oui. Je vais essayer de voir un peu Porco, il est vraiment mal. Et toi ? Tu vas mieux ?
- Ça va. Je pense que le plan va être sacrément compliqué, je vais avoir besoin de temps, tu peux dormir un peu si tu veux.
- D'accord, approuva la brune en déposant un baiser sur la joue du Capitaine.
Sieg sourit un peu, maintenant qu'il n'y avait plus d'ambiguïté, il aimait bien les baisers de la brune, cependant, il voulait autre chose, il détourna la tête pour embrasser ses lèvres et non rester dans un simple bisou. Marya lui répondit avec tendresse :
- Si tu veux.
- C'est mieux comme ça, je trouve. J'aurais dû t'embrasser il y a 10 ans, je dois me rattraper, soupira le blond en griffonnant sur ces papiers.
- Oui, je t'aime, aller travail.
Cependant, il ne lui disait pas « je t'aime », alors que Marya s'évertuait à lui rappeler tous les jours, deux fois par jours, elle voulait le faire pour qu'il se sente aimer. Le prince des eldiens se reconcentra sur ses papiers alors que Marya s'installait dans le lit pour dormir un peu.
VOUS LISEZ
Everlasting Love [Sieg/Zeke Jäger x OC]
Fanfic"D'une amitié qui s'embrasse libère une nuée d'amour" Ses yeux étaient le Soleil, les siens, le Ciel, Sieg ne savait pas comment la regarder dans les yeux, cette femme qui avait bercée son enfance, qui avait fais de ces cauchemars des rêves sans fin...