Chapitre 25 – Être un guerrier Mahr
Le bonheur de la plénitude et de la solitude d'un couple ne pouvait durer que quelques jours quand vous êtes eldiens. En outre, les guerriers Mahr étaient repartis pour la guerre depuis maintenant deux semaines, Pieck et Porco n'avaient pas eu la chance de revoir Revelio, mais c'était le cas des autres. Sans doute le privilège d'être Capitaine guerrier...
Le regard doré de Marya se perdait au loin dans les nuages qui filaient au vent sur le ciel bleu. C'était un beau jour pour mettre fin à la guerre. Ces boucles brunes dansaient autour de son visage pâle, la jeune femme allait devoir risquer sa vie une fois de plus, mais c'était la dernière, la dernière guerre.
Doucement, elle se retourna, Sieg était en conversation active avec Reiner, alors que les Mahr chargeaient les condamnés eldiens dans le dirigeable. Les mains dans les poches, le pas léger, Marya se dirigea vers les deux hommes :
- Tout est prêt ? Demanda la brune.
- Oui. Nous allons devoir compter sur les soldats en première ligne, informa Sieg. S'il n'y arrive pas...
Marya ferma les yeux, si les soldats dans les tranchées échouaient alors la mission serait pour elle. La brune réajusta sa tenue de saut et son brassard bleu sur son bras. Elle ferma les yeux, ce n'était pas la super forme, au contraire, elle commençait un peu à saturer du sable et du vent malgré ces quelques jours de repos loin du monde.
Les guerriers eldiens furent approchés par un gradé Mahr qui les regarda un par un avec mépris :
- Bon, le cuirassé en défense, le bestial en attaque et vous Wellenstein, vous savez ce que vous avez à faire, soit vous sautez avant pour détruire le train, soit après pour les canons.
- Je suis tellement impatience de risquer ma vie dans cette mission, ronchonna Marya.
La brune se fit fusiller du regard, Sieg roula des yeux, elle était terrible des fois, doucement il salua Reiner d'un signe de tête poli, puis il s'éloigna avec sa femme :
- La dernière bataille, après tous va vraiment aller très vite...
- Je sais. Mais nous sommes surs n'est-ce pas ? Demanda la brune en allumant une cigarette. Ce pays me rend malade.
- Oui nous le sommes. Il ne me reste que peu de temps, mais je ferai tout pour le prolonger. Prends garde toi, je ne suis pas certain que Mahr désire ta survie à ce combat...
- Comment ça ? Demanda la jeune femme en fronçant les sourcils.
- L'instinct Marya. Montons.
A l'intérieur du dirigeable, il y avait une cinquantaine d'eldien. Ils étaient tous emmaillotés dans des sacs de transport en toile de jute équipés d'un parachute. En silence le dirigeable décolla, Reiner était assis en face de Sieg et Marya, ses coudes sur ses genoux, le cuirassé n'avait plus la volonté de se battre. Le bestial ne disait rien, il se contentait de réfléchir et d'essayer de trouver une solution de rapidité. En effet, il était presque sûr de l'avoir reconnu parmi les soldats : Eren n'était pas loin.
Une fois en altitude, Marya souffla, la brune était pâle, Sieg souffla en ricanant :
- Tu as le mal de l'air ?
- M'en parle pas...Je déteste voler, c'est contre nature, ragea la jeune femme.
- La grande Marya qui a peur d'un petit dirigeable...
VOUS LISEZ
Everlasting Love [Sieg/Zeke Jäger x OC]
Fanfic"D'une amitié qui s'embrasse libère une nuée d'amour" Ses yeux étaient le Soleil, les siens, le Ciel, Sieg ne savait pas comment la regarder dans les yeux, cette femme qui avait bercée son enfance, qui avait fais de ces cauchemars des rêves sans fin...