Chapitre 1 -Mes beaux souvenirs d'enfance - 1

1.2K 49 68
                                    

Chapitre 1 -

"It's never too late to have a happy childhood."
― Tom Robbins,

Richard continuait de passer ses mains dans ses cheveux. Il faisait des allers retours dans le sous-sol de cette maison, le père de famille ne savait plus, il était perdu. D'un côté il y avait Grisha et ses grandes idées que la plupart des Eldiens suivait, puis d'un autre il y avait lui, lui qui ne voulait pas, il ne pouvait pas s'y résoudre. Il glissa ses doigts dans sa chevelure anthracite une seconde avant de poser ses yeux dorés sur Dinah, l'épouse de Grisha :

- Tu es d'accord avec cette idée toi ? Questionna Richard.

La blonde se retourna vers son ami. Elle pinça les lèvres, puis elle hissa son regard sur son époux, Dinah partageait le point de vue de Grisha :

- Nous n'avons pas le choix, nos enfants doivent devenir ces guerriers sinon nous ne pourrons jamais être libre...Répondit doucement Dinah. Sieg est le descendant de la lignée royale et Marya est ta fille, si elle est comme toi, elle ne risque rien.

- Ma petite n'a que 5 ans, c'est une enfant, une enfant qui suce son pouce qui ne veut pas de ça... Soupira Richard.

- Sieg a 7 ans et pourtant il va devoir s'y faire, il deviendra un grand guerrier Mahr et il nous sauvera tous avec ou sans ta gamine répondit sèchement Grisha. Gleis, on va revoir le plan, je ne veux pas de débordement.

Dinah s'approcha de l'homme aux cheveux de jais, elle prit ses mains dans les siennes, puis elle le fixa dans les yeux :

- Tu as fait beaucoup pour moi Richard, tu me protèges depuis que je suis petite, tu m'as présenté mon époux, je sais que tu veux protéger ta petite Marya mais il faut se rendre a l'évidence, Sieg n'y arrivera pas tous seul contrairement à ce que dit Grisha...

- Marya est exceptionnelle si tu savais...Dinah, ma femme me hait de toute son âme, le frère de la petite est en pension depuis 5 ans, elle ne le verra sans doute jamais, cette gamine n'a que moi. Si elle passe les tests, elle finira comme moi, c'est la seule chose que j'ai fait de bien dans ma vie...expliqua Richard les yeux baissés sur Dinah.

- On n'a pas le choix Wellenstein, Sieg est nul, si ce n'est pas ta fille c'est personne et si c'est personne, alors tous ce qu'on fait ne sert à rien, envoya durement Grisha.

Richard siffla entre ses dents, sa petite fille c'était toute sa vie. Gleis regarda les deux hommes, Grisha n'était pas très grand par rapport à l'armoire à glace qu'était Wellenstein. C'était un homme de haute stature, aux épaules carrées trop serrées dans son uniforme. Il arborait sur son bras gauche le bleu roi sur son brassard. Depuis des générations, sa famille était chargée de la protection des possesseurs de titans. Quand ces derniers se faisaient découpés les membres, ou étaient à bout de force c'était à lui de faire en sorte que Mahr ne perde pas ces guerriers.

Il portait d'épais favoris le long de ses joues pâles ainsi qu'une légère moustache. Grisha ne cessait de soutenir le regard pénétrant de cet homme. Ce regard, ce doré dans les yeux du père de famille était sans appel, les yeux du soleil, ceux de l'espoir...

Grisha jeta ses mèches brunes en arrière il fallait le dire il doutait beaucoup moins que son homologue, lui il était prêt à sacrifier Sieg, mais Richard il le sentait, il ne voulait pas, il n'était pas prêt à envoyer sa gamine sur les champs de bataille.

Gleis tapota sur l'épaule du colosse puis il fixa Grisha dans les yeux :

- Monsieur Wellenstein, le couvre-feu...

- Mince...Il faut que je récupère Marya, tu viens Jäger ?

Grisha, perdu dans ses pensées ne cessait ne fixer le père de famille, soudain, sa voix perçante le tira de ses réflexions, il leva ses yeux bleus sur son ami :

Everlasting Love [Sieg/Zeke Jäger x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant