Papa : oui fils, je suppose que tu as entendu parler de la prochaine retraite de Oumar à travers les rumeurs ; il s’avère que c’est vrai et en tant que collaborateur et amis, nous sommes invités à la soirée organisé par ce dernier.....PDV de Michkat
Depuis que papa compte prendre sa retraite, je n'ai plus beaucoup de temps libre. Je ne veux en aucun cas le décevoir d'aucune manière. C'est pour cela que tout doit être à sa place pour qu'il n'y ai pas trop de problème au début de ma prise de fonction en tant que directrice général de l'entreprise. Je voudrais que la passation se passe en douceur.
Bien entendu J'ai dû gérer aussi l'organisation de la soirée mais après ça il n'y aura plus grand chose à faire. Je suis fière de ce contrat. Je veux ajouter ma pierre à l'édifice et ça commence avec ce contrat ci. Beaucoup de chose vont changer selon ma vision mais assez tergiverser un pas devant l'autre.
Nous sommes samedi 18h et je ne suis pas encore aller me changer. J'ai passée toute la journée à affiner les détails les invités ont commencé par arriver et je dois y aller avant que le vieux me repère, j'ai pas envie qu'il me présente comme ça. J'appelle mon assistante qui elle s'est changer sur place.
-- Samira, je dois y aller, trouve un moyen de me couvrir le temps d'un allez retour rapide stp
-- bien mademoiselle, j'appelle le chauffeur
-- combien de fois dois-je te dire que entre nous pas de formalités, Michkat stp. Et laisse tomber le chauffeur prendra du temps et .....
Je me cogne à quelqu'un vu que je regardais Samira, c'est un homme, je m'excuse et nous continuons.
-- où en étais je ? Ah oui qu'il reste au cas ou il y'a un problème...
-- il n'y aura aucun problème, mais stp va doucement, tes parents vont occuper les invités, fait attention sur la route
-- je fais toujours attention
-- oui c'est ça, rappelle moi de le dire à tout le monde. Dit elle ironiquement.
Bon je dois avouer avoir un peu le sang chaud. J'ai une moto mais je ne roule que rarement mais aujourd'hui j'aurais besoin d'une moto. Y'a pas longtemps Samira a eu un problème avec sa voiture et vu que avec le contour que j'ai fait pour la prendre on devait être en retard à une importante réunion mais Al hamdoulilah on y était à l'heure et depuis elle me demande d'être prudente.
Bon j'en ai profité pour faire la prière de Maghreb puis hop en route, voulant arriver plus tôt, j'ai fais pris une voie pas très emprunter mais ce que j'ai pas prévu, c'est d'avoir une panne.
-- Oh chiiit !! Me fait pas ça !? Pas ici stp ?! Dis je en essayant de redémarrer.
J'aurais du emprunter la voie normal, j'aurais accepter le chauffeur et surtout j'aurais du envoyer le véhicule chez le mécanicien comme chaque mois à la même date mais non, maintenant je suis coincé et je vais être en retard voir même absente à la soirée.
Je sort du véhicule, j'essaie de joindre tout le monde mais le réseau est problématique dans cette zone.
-- il ne manquait plus que ça?
Y'a presque pas de circulation, si je me fait pas agressé avant d'être secouru ça serait un miracle.
Je met en marche des feux qui signalent que je suis en panne et je sors m'adosser sur le véhicule.Un quart d'heure plutard je vois les phares d'un véhicule et je me met à faire des signes pour qu'il s'arrête.
Il s'arrête à quelque mètre devant moi et je cours presque avec mes talons pour parler au conducteur.....
VOUS LISEZ
Coup de foudre après contrat
RomanceMichkat & Assad. L'amour peut naître par un hasard mais aussi en forçant le destin,la seconde option est celle que leur parents ont choisi. Ne pouvant désobéir à leurs parents, ils scellèrent leur destinée par un contrat qui unifiait non seulement l...