06

106 18 0
                                    

Un quart d'heure plutard je vois les phares d'un véhicule et je me met à faire des signes pour qu'il s'arrête.
Il s'arrête à quelque mètre devant moi et je cours presque avec mes talons pour parler au conducteur.....

Je remarque qu'ils sont quatre, trois hommes et une femme, et bien habillé, il sortent dîner sûrement, et dire que je vais peut-être les déranger. La femme est voilé donc j'ai mes chance puisque entre musulmans y'a pas d'inconnu, on aide ceux qui sont dans le besoin.

-- Assalam Wa aleikoum, bonsoir ! Dis je poliment.

-- Wa anleikoum salam répondirent t-ils en chœur.

Le conducteur me fixais comme si on se connaissais mais bon c'est peut-être mon imagination.

-- s'il vous plaît, excuser moi du dérangement, mais pourriez vous me descendre plus loin pour que je puisse prendre un taxi?

-- Oui bien sur! Répond l'homme côté passager.

-- je suppose que vous êtes en panne, si vous voulez on pourrait jeter un oeil voir si on peut faire quelque chose, renchérit l'homme derrière le conducteur.

Je me pince les lèvres. C'est un tic lorsque je suis contrarié

-- je suis un peu pressé et je ne veux non plus vous retarder, voyer vous ?

-- ne vous excusez pas, montez !me dit la femme. Et je monte et m'assieds à côté de la femme, je remarque que le conducteur et l'homme derrière sont identique mais je suis stressé pour admirer les bien fait de dieu

Je m'appelle fridaous et je suis la fiancée de Abass qui est à côté du conducteur qui n'est autre que Assad et voilà enfin Sadate son jumeau qui j'imagine n'est pas très content d'être le dernier à être présenter.

Le fameux Sadate fais une mine outré. Il a réussi à me soutirer un sourire en mimant le mécontentement façon fille superficielle.

-- Enchanté, je suis Michkat !

-- un joli prénom pour une jolie demoiselle. Dis Sadate en faisant rire tout le monde avec l'accent qu'il a utiliser

-- merci je vous retourne le compliments !

-- merci dit il

-- mais non , je m'adressais aux autres dis-je

-- Ooww!! Gémit il presque

C'est un rigolo lui

-- toi je t'aime déjà, dis fridaous en riant. Tu permet que je te tutois?

-- oui bien sur.

Nous arrivons sur un boulevard plus fréquenté et y'avais des taxies parfait !

-- merci de m'avoir dépanner, vous m'avez sauver, je vais descendre ici

Mais le Assad il n'a même pas bronché.

-- humhum, Assad elle a dit qu'elle....

Il lui coupa la parole à son frère,

-- on va au même endroit, à quoi bon qu'elle prenne un taxie?

-- mais comment savez vous si je vais au même endroit que vous ou non ?

-- vous êtes l'organisatrice. Vous m'êtes rentrer dedans tout à l'heure quand j'ai amener les parents, vous discuter avec une autre femme de votre âge. Je me Trompe ou vous n'allez pas à l'hôtel*******

-- Ooh c'était vous ?! Oui en effet c'est bien là que je me rend. Merci alors.

-- mais si tu y était déjà pourquoi tu es là ?

-- je devais prier et me changer, et pour éviter les bouchon j'ai pris la voie la moins pratiqué et voilà ?

Nous avons fait un peu connaissance durant le trajet, puis arriver je les quitte rapidement en remerciant encore.

-- merci beaucoup, je dois absolument y aller mais on se revois à l'intérieur dis je en partant.

PDV de Assad

Toute la semaine j'ai pensé à cette rencontre, et j'ai pas beaucoup prêté attention aux autres femmes avant de me faire une idée sur celle que ma mère à choisi.

On est samedi et comme Tina est au courant qu'on va à une soirée, elle s'est invité j'étais fatigué alors j'ai accepté en priant que ma mère ne demande pas qui elle est.

Le soir venu mes parents souhaite que je les déposes car ils ont envoyé le chauffeur. Bien entendu il sera la bâ donc je vais pas prendre de taxi.

En rentrant remettre ses lunettes oublié, à mon père, j'ai été heurté par une femme mais elle s'excuse et je m'en vais.
Je suis physionomiste alors j'ai retenu son visage. C'est sûrement l'organisatrice vu les bribes de conversation que j'ai retenu. Bon pas de femme pour l'instant mais avouons qu'elle m'a fait de l'effet peut-être à cause du désintérêt qu'elle a eu à mon égard car d'habitude.....

Coup de foudre après contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant