Puis nous finissons notre journée dans la Bonne humeur.** PDV de Assad**
Aujourd'hui j'ai fais la grâce mâtiné. Donc je viens juste de finir à la salle de gim. Sadate à eu une urgence dès l'aube donc on ne se verra qu'au dîné qui est obligé parce qu'on sort tôt et on rentre tard donc notre mère exige notre présence. Je vais m'ennuyer jusqu'à ce que Sadate réapparaisse.
Il n'est revenu qu'à l'heure de dohr qu'on a prié ensemble. Puis on a été se promener entre frère comme d'habitude et comme à l'accoutumée on nous confond. Nous sommes à la piscine avec Abass. Et Sadate n'arrête pas de flirter. On se demande s'il est vraiment musulman. Et comme d'habitude Tina la pot de colle ne me laisse pas respirer. Cette fille n'a pas encore remarqué que je m'en fou d'elle ou elle le fais exprès.On mange à 20h, je regarde l'heure et fais signe aux autres qu'il faut y aller si on ne veux pas se faire crier dessus.
-- Sad arrête j'ai pas envie d'attirer les foudres de maman à cause de toi. Abass tu viens avec nous ? Tu sais que ça fait longtemps et ça lui ferais plaisir à maman de te voir.
-- Oui je viens et puis les plats de tata me manque beaucoup.
-- Moi aussi je viens, il me tarde d'être officiellement présenté.
-- désolé Tina mais c'est un dîné en famille,lui répond je sèchement.
-- Mais Abass lui .....
Sadate : Il fait partie de la famille.
Tina : j'en fais partie aussi puisque je sors avec Assad je te rappelle.
Sadate : ha ha ha sortir ensemble ?! Tu le harcèle, laisse le respirer, tu n'as pas encore compris qu'il ne va pas t'épouser?
-- Ça suffit Sad, ne te mêle pas de ça. Tina rentre chez toi et tiens moi informé que tu es bien rentré.
Sur ces mots mes frère et moi quittons la piscine. Abass va venir se préparer avec nous parce qu'il a des vêtements à la maison. On rentre par derrière pour éviter maman et ses discours mais aussi pour voir sa tête quand elle saura que nous sommes déjà a la maison.
Comme prévu on a eu droit à un long discours avant d'entamer le dîner. Tout se passe plutôt bien mais papa semble ailleurs, les autres le remarque aussi mais contrairement à l'habitude, maman ne dis rien. Il se passe quelque chose dont on est pas au courant.
Moi : papa, ça va ? Tu semble absent !
Nazif : oui ça va Assad. Comment avez vous passez votre journée ? Abass tu nous fuis ou quoi?
Nous: On a bien passer la journée
Abass : non tonton c'est le travailNazif (papa): bien soyez responsable les garçons, je suis fière de vous, Et dire qu'il n'y a pas si longtemps vous vous faite dessus
Nous : Papa/tonton!?
Maman : Arrête nazif mes bb ont grandi depuis le temps
Nous: maman/tata !? Tu n'arrange rien en nous appelant comme cela.
Maman : Désolé mes bb. Mes vous avez grandi. La preuve abass va bientôt se marier
Nous : wep
Papa: A ce propos, Assad et Sadate vous ne nous avez toujours pas présenté vos copines
Sadate : papa on a le temps
Moi : Oui quand on trouvera vous serez informé
Papa: il serait temps d'y penser. Je me fais vieux et je vais prendre ma retraite bientôt, alors je veux pouvoir m'occuper de mes petits enfants
Nous : papa !! Tu es toujours aussi jeune donc ne te précipite pas pour la retraite.
Sadate : Et puis dès que Assad se marie il va te faire des petits enfants tellement que tu va t'en lasser des enfants
Assad : Mais? Pourquoi moi et pas toi en premier ?
Maman : Oui Sadate, pourquoi ton frère et pas toi ? Dis nous !?
Sadate : J'ai des projet avec Abass pour la clinique, je veux pouvoir être stable et maitre de mes occupation avant de prendre une épouse. J'ai pas envie qu'elle vienne se plaindre à toi tout le temps maman. Et puis de nous deux Assad est le plus posé en ce moment et il dirige déjà seul l'entreprise, alors si papa veut prendre sa retraite, il faut bien que les collaborateurs soient totalement apaisé vu que dans le monde des affaires un marié semble plus responsable et digne de confiance qu'un tombeur célibataire, sans vouloir te vexer Ass !
Papa: je ne sais pas si c'est le fait que tu te défile à avoir une femme ou le fait que tu a trouvé les bons arguments concernant la situation qui m'étonne le plus fiston. Si tu as des projet soit! Je t'en courage mais n'y passe pas toute ta vie, on peut évoluer avec la bonne à ses côtés.
Eh bien Assad qu'as-tu à dire ?Moi : Vu qu'il a des projet, je trouverais une femme
Maman :Bien parlé mes bb je suis fière de vous
Moi : je suis pas encore marié maan!
Maman : je sens que c'est très proche mon chéri, j'ai hâte d'y être.
Et la discussion à continuer sur d'autre sujets avec tout le monde.
VOUS LISEZ
Coup de foudre après contrat
RomanceMichkat & Assad. L'amour peut naître par un hasard mais aussi en forçant le destin,la seconde option est celle que leur parents ont choisi. Ne pouvant désobéir à leurs parents, ils scellèrent leur destinée par un contrat qui unifiait non seulement l...