01: description

596 26 0
                                    


Salam à toute et à tous. J'espère que l'histoire vous plaira puisque même si c'est pas ma première histoire, c'est quand même ma première chronique. Je sens qu'on va s'entendre. Je vous exhorte à votez Commentez partagez et pourquoi pas, abonez vous!?

Je suis Michkat Nasmiya SABARH, fille unique de Oumar SABARH et de Amdiat T******.

Noire Africaine et fier de l'être💪. J'ai 23ans. J'ai pas une forme de mannequin comme dans les histoire. Quand j'étais petite, on m'appelait la ronde mais maintenant j'ai juste ce qu'il faut là où il faut, mais je suis pas et ne serais jamais une reine de beauté.

Ma mère par contre est une frappe, elle fait pas ses 43ans. Elle est naturellement clair de teint. Elle n'a pas de fonctions administrative mais c'est une grande commerçante et une vrai machine à calculer,c'est une femme au foyer et une mère exceptionnelle !!! J'aime beaucoup ma mère❤💖,c'est mon souffle de vie.

Mon père,lui est noir de teint. Lui aussi ne fait pas ses 54ans. Il est le PDG (ou était,parce qu'il va prendre sa retraite) de ses entreprises. C'est un homme qui ne souris pas aux étrangers. J'adore mon Papa, c'est mon modèle, et l'être le plus important après Dieu.

J'aime beaucoup mes parents, j'ai des caractéristiques de chacun par exemple le teint clair de ma mère, le caractère de mon père et ses yeux.

J'étais très assidu à l'école. Maintenant j'ai mon mastère en agro économie et je travail officiellement dans l'entreprise depuis ma licence. Mais en vrai j'y travail depuis mes 9ans aux collège avec mon père. J'occupais le poste de DAF (directrice des affaires financière). Mais après la retraite de papa je serait PDG et reprendrais le flambeau.

Côté amitié, j'ai plus tendance à l'être avec les garçons et pour informations je suis un véritable garçon manqué côté comportement bien évidemment. Mais j'ai quand même de meilleures amies et de meilleurs frères/amis.

Marzouka: meilleure amie depuis le collège, elle est comme ma grande soeur. Toujours à me donner des conseils. Moins élancée que moi(1,70m),c'est une bombe de teint chocolat. Elle étudie toujours en médecine et va bientôt soutenir sa thèse de doctorat. Je suis fière de ma Zouki (surnom).

Angèle: meilleure amie depuis la première année à l'Université,elle est comme ma mère. Une frappe elle aussi. Elle à un master en zootechnie. Elle travail dans une ferme d'élevage à l'intérieur du pays. Angy a le coeur sur la main. C'est la gentillesse incarnée cette fille toujours le sourire aux lèvres.

Shaban : meilleur ami depuis la première année à l'Université aussi. Lui c'est mon frère, mon chéri, mon confident et le plus sage de nous tous. Master en zootechnie aussi, il est en préparation pour devenir docteur vétérinaire. Il m'a toujours soutenu et on était les meilleurs critiques ensemble. Shab, c'est le sang de la veine du cœur. Il fut un temps en première année où les gens nous soupçonnait d'être en couple ce qui nous faisais marrer.

Mohamed : meilleur ami depuis la première année,c'est un vrai caméléon celui là. D'un coup il est super en joie voir même excité et du coup il devient sérieux, morose, calme. Il a aussi un master en phytopharmacie. On l'appel tous Mhd le boss, c'est le plus âgé de tous et le plus concentré.

J'ai aussi des cousines et cousins.
Latifa qui elle vis avec moi chez papa. Ses parents et son frère Rachad sont à l'étranger. Elle c'est une furie,une vrai enfant mais plus âgé que moi. Elle est fiancé. La seule pensée qu'elle va bientôt partir m'attriste. Elle vient de soutenir une thèse de doctorat et travail sur un projet.

Nadia, elle c'est un vrai mannequin. Cousine côté maternelle avec qui je m'entends bien,elle est styliste.

Mardia, une beauté, il ne lui manque que quelques centimètres pour être un mannequin. C'est un cœur cette fille. Fille de ma tante préféré, elle est comptable.

Je suis Assad TRAORÉ, fils de Nazif et de Amina Y*******. J'ai un frère jumeau Sadate.

J'ai 28ans et je suis DG de l'entreprise familiale. J'ai un master en gestion et marketing d'entreprise. Je suis musclé pour un mec de 1,82m. Célibataire mais engagé dans une relations avec Tina, une fille qui me colle depuis la licence.
A part mon frère, j'ai mon meilleure pote ou plutôt notre meilleur pote.

Sadate: un vrai don Juan celui là, tout mon contraire sur ce point. On se ressemble pour ceux qui ne nous fréquente pas. Mais j'ai des fossettes contrairement à lui et puis je suis toujours sérieux. Il est docteur ophtamologue dans sa clinique. Comme il ne s'intéresse pas à l'économie, il s'enfou de comment je gère, l'essentiel c'est qu'il est actionnaire. Avant sa spécialisation, les gens se doutait y compris les parents à un moment qu'il serait gynécologue. Il flirte avec tout ce qui porte une jupe. Mais c'est l'un des meilleurs médecin que je connaisse.

Abass,fils d'un amis à notre père, est notre meilleur ami et pote depuis le bac à sable. Il est aussi médecin. Docteur chirurgien, il travail comme associé avec Sadate. C'est pas un homme à femme mais il aime s'amuser. C'est toujours lui qui nous réconcilient et nous calme. Un an de plus que nous, il est fiancée avec fridoss une magnifique infirmière depuis 1an et le mariage est pour très très bientôt.

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouvez vous cette présentation ? Si l'histoire vous plaît, votez  Commentez  partagez  et abonnez vous !!!

À la prochain pour rentrer dans le vif du sujet.❤❤❤❤

Coup de foudre après contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant