10

118 20 1
                                    

PDV de l'auteur

Michkat libère Samira et sert une tasse à son invité puis ils commencent la réunion. Michkat pensait s'occuper seul du projet mais Assad a voulu participer. Ils ont touché un ensemble de points après deux heures.

Michkat : je crois que c'est bon cette fois ci. Au cas où tu ne le savais pas je suis agro-économiste  donc je peux gérer les finances aussi.

Assad : Loin de moi cette idée. Puisque c'est une collaboration, mon équipe et moi même apprendrons beaucoup de ton équipe et toi.

Michkat : Ok si tu le dis. Mon assistante va prendre attaches avec la tienne et organiser une réunion avec l'équipe qui s'occupera du projet. Je vais rapidement faire intégrer les dernières modifications et tu recevras le contrat puisque les 2 heures sont passés depuis. Ça va encore prendre 30 minutes sur ton temps. Tu n'auras qu'à me renvoyer le contrat signé.

Assad : je ne suis pas pressé. Dit-il en scrutant sa montre et il est presque l'heure de la pose. Je peux attendre.

Michkat : bien. Dit-elle en allant vers le combiné posé sur son bureau. Samira ? Tu peux venir stp ?
Elle revient s'asseoir et entre temps pendant la réunion pour confronter leurs esquisses de départ, il est venu s'asseoir dans le canapé avec elle. Et c'est maintenant qu'elle se sent gêné de leur proximité puisque elle était concentrer pendant la réunion.

Samira : je suis là dit elle en faisant face à sa patronne.

Michkat lui tend ce qui doit être fait et lui demande si c'est possible avant la pose.

Samira : Tu sais que c'est comme si c'était fait. Et à propos de la pose, je ne vais pas pouvoir déjeuner avec toi aujourd'hui.

Michkat : je suppose que c'est à cause de qui je crois. Dit elle en faisant son jeu de sourcils qu'elle ne réussit même pas bien.
Ce qui fait rire Samira et sourire Assad. Elle remarque alors qu'il a des fossettes.

Samira : Oui c'est bien pour ça. Je suis vraiment désolée.
Michkat : il n'y a pas besoin de l'être c'est normal.
Samira : Je te fais livrer quelque chose ? Ou bien tu ira seul?

Michkat : Ne t'inquiètes pas pour moi je vais réfléchir en attendant que tu reviennes.

Samira : D'accord. Excusez nous M. TRAORE, vous n'aurez pas à attendre plus longtemps.

Puis elle s'en va rédiger le contrat.
Michkat s'excuse à nouveau et gêné elle fait semblant de chercher quelque chose dans ses papiers.

Assad : Mon frère vient de décommander, il a une urgence et Abass déjeune avec fridaous alors si ça ne te dérange pas je  t'invite à déjeuner avec moi.

Michkat : Ok c'est d'accord. On va être la roue de secours l'un de l'autre dit-elle en riant doucement.

Assad lui ne sourit que pour acquiescer en l'observant attentivement. Et elle continue

Michkat : Et puis manger seul coupe l'appétit. Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Assad : Tout à fait d'accord avec toi.

Ils furent interrompu par Samira qui avait déjà finit. Il est déjà midi et demi donc elle s'en va rejoindre son compagnon.

Assad et Michkat décide d'aller au resto de Michkat après avoir signé et gardé une copie du contrat chacun. Au dehors Michkat voulais prendre sa voiture aussi mais Assad n'était pas du même avis.

Coup de foudre après contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant