08

110 16 0
                                    

-- il s'appelle Assad et lui c'est Abass. Moi je me nomme Tina la copine de Assad.

Elle n'a pas osé ? Mais vu les circonstances j'ai préférer ne rien dire et Sadate c'est fâché car il voulait la remettre à sa place.....

-- Enchanté, comme Kat viens de le dire, je suis shaban dit il en leur serrant la main.

-- Bon on va vous laisser dis Michkat en voulant se retirer.

-- Mais non restez avec nous, j'aimerais qu'on fasse plus amples connaissances dis fridaous

Et à Sadate de renchérir
-- Mais oui copine, reste avec moi, ne me laisse pas seul avec cette bande de ??

-- tu ferais mieux d'arrêter de chercher, t'es trop bête pour trouver un mot.

-- tu vois Michou mon propre frère dit-il l'air choqué en faisant éclaté de rire tout le monde

-- pas de Michou stp

-- elle déteste qu'on lui fasse des surnoms car on dirait un nom de chat. Dit shaban en taquinant Michkat qui fronces les sourcils.
Mais bon je pense aussi qu'on devrait rester à leur table sinon on va subir les discussions de tonton Oumar et des autres vieux de la table. Tu n'a pas envie qu'on te mette mal à l'aise à cause de mariage ?

-- Non non surtout pas, on reste avec vous. Je vais prévenir et je reviens. Dit-elle en allant vers la table des parents.

Elle s'en va et shaban parle avec la fille avec qui Michkat à fait l'organisation. Elle revient et s'installe entre shaban et Sadate.

PDV Michkat

--Alors si on se présentait pour commencer. Je suis donc Michkat  nouvelle directrice des entreprises******.

-- Sadate ******, docteur ophtalmologue et copropriétaires de la clinique '' health'' et jumeau  de l'autre beau gosse comme moi

-- Assad directeur des entreprises******** et frère de l'autre dégénéré

-- Abass *******, docteur généraliste et copropriétaires de '' health'', amis des deux énergumènes depuis le bac à sable. Et elle s'est....

-- pourquoi tu veux me présenter ? Suis-je muette ?
Fridaous sa fiancée et infirmière dans leur clinique

-- Shaban ****** doctorant vétérinaire et meilleurs amis de Kat depuis je sais plus hein. Enchanté de vous connaître. Et si ....

-- je ne me suis pas encore présenté. Dit Tina d'un ton pas très enchantant

-- oh excusez moi ....

-- Tu n'a pas à t'excuser shaban et toi on ne veut pas savoir qui tu es puisque tu n'es personne

-- Du calme Sadate.

-- c'est tout ce que tu dis avec la façon dont ton frère me parle ?

Assad ne dis rien, il a plutôt l'air agacé plus qu'autre chose, dirais je.

-- Elle s'est Tina, une sangsue qui n'a pas été invité et qui va se taire puisque personne veux l'entendre. Dis fridaous avec calme et colère mêlé.

Sadate : Donc comme ça vous n'êtes que amis, vous ne sortez pas ensemble ? Où c'est trop tôt pour que je vous le demande

Assad : arrête de toujours fourrer ton nez partout.

Shaban : mais non, tout comme Kat, je vous sens bien et puis vous êtes les fils de tonton nazif. Si je voulais sortir avec Michkat, je crois qu'on serait marié à l'heure qu'il est 😂.

Fridaous : Pourquoi tu t'es présenter en temps que son compagnon

Moi: C'est l'habitude !

Puis nous discutons ainsi toute la soirée avant de se partager nos contacts.

Le lendemain dimanche personne n'est sorti mais on est restés à discuter. J'ai des voyages à faire pour signer quelque contrats et avec la passation avec   mon père j'ai pas été libre les deux mois qui ont suivi. Mais je suis restée en contact avec fridaous.

Pendant ce temps

Les parents se sont rencontrés plusieurs fois en mon absence.

PDV Assad

Après la soirée, le dimanche après le dîner nous avons eu la discussion tant espérée.

Papa : alors les jeunes comment a été votre semaine.

Sadate : fatiguante contrairement à la soirée d'hier qui a été très instructive

Maman : Dis m'en plus !

Sadate : Eh bien c'est pas mes oignons mais je crois qu'on a une dot à préparer. Je dis ça mais je dis rien

Maman avait son sourire jusqu'à Dapaong. Néanmoins, elle préfère toujours le concret.

Maman : Assad mon chéri, dis moi toi même ce que tu en penses. Tu sais que je ne suis pas pour les mariages forcés, donc dis moi sincèrement d'autant plus que Michkat n'est pas encore au courant donc rien est joué.

Assad : Je suis sûr de ma décision. Je la prendrai pour femme si elle est d'accord.

Maman : Pour ça, se sera à toi de jouer. Mais je pensais que tu aimais les femmes forme mannequin ?

Assad : Euh Oui! dis je gêné. Mais elle, en réfléchissant au mot juste...

Sadate : Elle est bonne sans être trop ronde !?

Il reçoit une de ses baffes de la part de maman que s'en était rigolo.

Sadate: Aïe Anh maan ! Je voulais juste l'aider à dire ce qu'il pensait

Maman : il est devenu muet ou bien tu es son traducteur attitré ? Idiot

Assad : 🤣🤣🤣. Top là mama✋

Maman : 🙄

Assad : Euh je voulais juste dire que j'aime bien sa morphologie. Sa grande taille cache ses rondeurs et sa fait sa beauté. Et puis j'ai senti qu'elle a une forte personnalité, on ne risque pas de s'ennuyer

Maman : Tu aime ou tu aimes bien 🤨?

Assad : J'ai aimé maman. C'est bon ?

Et papa de rire à gorge déployée suivi de maman puis Sadate

Papa : Vous aller travailler ensemble dès son retour. Nous pensons à une fusion des entreprises. Vous allez commencer petit à petit.

Assad : Où est elle ?

Maman : Elle se familiarise avec les acteurs et fait les nouvelles démarches pour l'entreprise.

Après cette conversation, Abass et fridaous nous ont rejoint - ils vont passer la nuit-, on a parlé de choses et d'autres mais ils ne cessait de me taquiner sur mon mariage dont la mariée n'est pas encore au courant.

Désolée pour le retard j'ai été très prise par mon mémoire. J'espère que vous avez aimé cette partie. A bientôt pour la suite

Partagez 😘

Coup de foudre après contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant