Chapitre 4 : Un Chemin Vers L'avenir

17 1 0
                                    

(Alois) Capitaine Jeralt ! Comme je suis heureux de vous revoir ! Vous vous rapellez de moi n'est-ce pas ? J'étais votre bras droit à l'époque et je vous admirais énormément.

(Jeralt) Oui je me rapelle de toi Alois. Mais tu peux arrêter d'être aussi formel, cela fait bien des années que j'ai quitté l'ordre de Seiros, par conséquent, je ne suis plus ton capitaine. Et comme tu peux le voir, je suis devenu un mercenaire et j'ai du travail, alors au revoir.

(Alois) Oui je comprend tout à fait Jeralt, faite bonne route.

(Byleth)"pense" Attend quoi? Juste "au revoir". Il n'y a pas un petit problème ?

Semblant se rendre compte de son erreur, Alois reprit son propos juste avant que Jeralt n'eu le temps de partir.

(Alois) Ah non mais attendez ! Vous ne pouvez pas partir comme ça capitaine. Revenez au monastère avec moi. Je suis sur que dame Rhea serai d'accord pour vous redonnez un poste dans l'ordre.

(Jeralt) Dame Rhea hein... Soupira Jeralt. Je suppose que c'est encore un coup du destin, à croire que je serai forcément ramené là-bas.

(Alois) Au faite, je ne vous est pas demandé qui vous étiez. Dit Alois en regardant Byleth avec un air interrogateur.

(Byleth) Je suis un bandit !

(Alois) ahahahahahaha! S'exclama Alois. Vous avez hérité du sens de l'humour de votre père. Et aussi, quel est votre nom ?

(Byleth) Je m'apelle Byleth et je suis la fille de Jeralt.

(Alois) Vous devez être sacrément forte ! Enfin si votre père vous à bien éduqué. Votre père était si fort à l'époque, tout le monde le surnommait, Jeralt le briseur de lames, c'est un surnom vraiment impressionnant vous ne trouvez pas ? Enfin bref il est temps de partir, Dame Rhea attend mon rapport et elle doit encore s'inquiéter au sujet de nos trois délégués. Je part devant, vous n'avez qu'à nous suivre avec ces trois garnement, il vous tiendrons bonne compagnie.

(Jeralt) Non je pars devant avec toi, nous devons éclaircir quelques points avant notre arrivé au monastère. Byleth va rejoindre les trois autres élèves de l'académie, vous allez avoir du temps pour faire plus ample connaissance.

À la surprise de Jeralt, Byleth accepta sa proposition, elle qui est habituellement relativement associable. Néanmoins, Ce choix résultait d'une motivation de Byleth, car elle était dans une incompréhension global. Elle venait d'apprendre que son père avez autrefois fait partit d'une organisation dont elle ne connaissait rien. Et pourtant, elle avait le sentiment que cet "ordre de Seiros" n'était pas quelque chose d'anodin. Elle se demandait pourquoi son père ne lui avait jamais parlé de tous ça. Byleth pensait donc pouvoir en aprendre plus grâce à Dimitri, Eldelgard et Claude. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'avait que bien trop raison.

****20 minutes plus tard****

Byleth avait enfin fini de préparer ses affaires pour un grand voyage. Sauf qu'à l'origine, elle pensait se rendre au royaume, et pas dans une école. Le convoi de l'ordre commençait à partir, elle regarda une derniere fois l'auberge dans laquelle elle avait passée quelques nuits. Malgré l'allure peu accueillante de la façade avant, Byleth savait à quel point elle avait trouvé le personnel chaleureux. Elle se promit à elle même d'y retourner un jour. Mais pendant quel admirais l'auberge, le convois avait pris une légère avance. Elle se mit à courrir comme elle ne l'avait pas fait depuis si longtemps, Byleth était exciter, car elle partait dans un endroit dont elle ne connaissait rien, elle finit heureusement par rattraper nos trois élèves.

(Claude) Mais si je te l'assure Edelgard, tu devrai porter un bouclier lorsque tu combats, regarde lors du dernier combat, si la mercenaire n'avait pas été la, tu ne serai sûrement plus de ce monde.

L'aurore Du Destin /FanFiction FeThreeHousesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant