Bonjour à vous mes chères lecteurs et lectrices. Je m'adresse à vous au début de ce chapitre pour vous faire quelques précisions au sujet de ma fanfic. Tout d'abord, ce chapitre fera office de chapitre de transition et d'explication entre l'introduction de la fanfiction (chapitre 1 à 5) et le reste de la "première partie" du récit (je ne vous en dit pas plus pour l'instant mais ceux qui ont jouer au jeu original doivent savoir). Ce chapitre introduira de nouveau personnage et vous expliquera à vous, lecteurs qui n'ont pas jouer au jeu "Fire emblem three houses", les bases de l'univers du jeu (la région, les différentes dynasties qui occupent la région de Fodlan, ainsi que d'autre précisions). Je ne vous dérange pas plus, je vous souhaite une agréable lecture et je vous remercie d'avoir lu ma fanfiction jusqu'ici. A plus tard ;)L'aurore du destin : Partie I
**********
(Jeralt) Cela fait des années qui je ne suis pas venu ici... Et étrangement, le monastère n'a pas tellement changé, il est presque comme dans mes souvenirs de l'époque où tu n'était pas encore née.
Arrivé au monastère de Gareg Mach, le groupe c'était séparé en deux, Edelgard, Dimitri et Claude regagnèrent leur quartier tandis que Byleth et Jeralt avaient rendez vous avec "l'archevêque" du monastère, ce fut un mot qui n'était pas familier au vocabulaire de Byleth, elle ne connaissait rien a la religion de Fodlan. A vrai dire, elle écoutait à peine son père, elle était subjugué par la grandeur que lui inspirait l'intérieur du monastère. La voûte du toit , s'échappant dans les ténèbres du plafond ne semblait pas avoir de fin, tandis que les pilliers en pierre était happés par la messe du lieu. La couleur terne des murs faisait objet de hiatus avec la scintillance éclatante des vitraux, leurs couleurs baignant ainsi la salle de sa douce lumière. En surplond d'une large dalle de marbre ce trouvait un imposant trône, lui aussi en pierre, la salle fut prospère à une harmonie prodigieuse aux yeux de notre héroïne.
(Jeralt) Je vois que tu ne m'écoute pas beaucoup, soupira t'il d'éxaspération. Mais ce n'est pas bien grave je divaguais quelques peu. Enfin bref, regarde à ta gauche, nos hôtes arrivent.
Byleth avait toujours là tête dans les nuages. Et ce n'est ni les paroles de son père, ni l'arrivée de deux nouvelles personnes dans la pièce qui la ramènerai à la réalité. Cependant un grognement rauque autre que celui de son père, la ramena parmis nous.
(???) Bonjour Jeralt, comme cela me fait plaisir de vous revoir après tant d'année... Depuis le grand incendie du monastère, j'ai cru que je ne vous reverrai jamais.
(Jeralt) Bonjour Dame Rhea, pardonnez moi pour mon absence pendant toutes ces années, il y a eu certaines circonstances qui mon pousser à partir il y a vingt ans.
(Rhea) Je vois, ne vous en faite pas, je ne vous en veux nullement... Et, est-ce votre fille à votre droite ? Interoga t'elle d'une voix calme.
(Jeralt) Oui exactement, c'est ma fille, elle est née quelque année après mon départ au monastère.
(Byleth) Bonjour madame Rhea, je m'apelle Byleth Eisner. Elle essaya d'énoncer le plus poliment et le plus sereinement ses paroles.
(Rhea) Bienvenue à toi Bylteh, je suis l'archevêque de l'église de Seiros et à ma droite de trouve seteth, mon conseillé et mon second, il m'assiste pour la majorité de mes tâches. Le principal intéressé se contenta d'incliner sa tête comme salutation.
Dame Rhea semblait être une sorte de princesse ou de déesse, elle était vêtu d'une longue robe blanche et d'une couronne doré, sûrement le signe distinctif de sa position. Elle possédait des cheveux vert brillant et des yeux d'une couleur identique, au regard de Bylteh elle était magnifique et elle dégageait une sorte d'aura divine. Ce fut une fracture radical avec la personne à sa droite Seteth, lui dégageait une aura stricte, sa posture était droite et imposante, il parraisait plus être un haut gradé militaire que le second d'une archevêque. Il avait également les cheveux et les yeux verts, mais clairement moins scintillants que Rhea.
VOUS LISEZ
L'aurore Du Destin /FanFiction FeThreeHouses
Hayran Kurgu"tu dois vivre... Reste droite et avance..." Tel fut la promesse que Byleth c'était faite à elle même, ce jour où elle n'eu pas la force de protéger autrui. Envie de lire quelque chose de long et construit ? Ou bien tout simplement de passer le temp...