Chapitre 3 : Le Pouvoir Du Temps.

22 1 0
                                    

La bataille faisait rage, les coups d'épées et de haches fuselaient. Malgré sa dangerosité, la scène formait ainsi une chorégraphie diablement envoûtante. On distinguait dans le chaos de la bataille, Byleth et Eldelgard en première ligne, conformément au plan que notre jeune stratège avait évoqué avant la bataille. Leur avancée était fulgurante, elles semblaient inarrêtables. Malgré le fait qu'elles étaient en large infériorité numérique, leurs ennemis était tout simplement acculés. Cette prouesse était tout de même largement dû à la technique sans précédant de notre jeune combattante, Edelgard ne fesant que suivre les mouvements de cette derniere. Enfin les angles morts de leur formation était comblé par l'appui stratégique de Claude et de Dimitri.

(Byleth) continue de me suivre, ne rompt pas la formation !

(Edelgard) "le souffle court" Attention à votre droite !

C'est alors que trois ennemis armée de lance surgirent dans l'angle mort droit de byleth.
Elle n'avait tout simplement pas le temps de se retourner pour parer l'assaut de ses adversaires.

(Edelgard) Qu'est-ce que...?

C'est alors, que de nul part, surgirent trois flèches, perçant l'air pour ce planter dans leurs cibles, la vitesse et la précision des flèches eurent raison des trois assailants.

(Claude) Vous ne pensiez quand même pas que j'allais les laissés vous toucher tout de même ! S'exclama t'il.

Malgré la dextérité de ses membres, Claude ressentait le contre coup de sa technique, en effet, le fait de tirer trois flèches d'un seul coup demandait beaucoup de force et d'agilité, et Claude n'était pas encore assez fort pour exprimer complètement son potentiel.

(Dimitri) Ça va Claude ? Ta technique est incroyable mais tu a l'air d'avoir quelques difficultés à tenir ton arc correctement.

(Claude) Ne t'inquiète pas, j'a... J'ai juste besoin de cinq minute. Dit il essoufflé

(Dimitri) "regardant au loin" continué sans nous je vais veiller sur Claude ! S'exclama t'il

(Byleth) Reste concentré, on a perdu notre soutien, les ennemis vont être en surnombres maintenant.

Mais à cet instant Byleth le vis. Même dans le chao de la bataille, elle l'apercevait tel le brain d'herbe insignifiant d'un tableau représentant une forêt. Kostas était à peine à quelque dizaines de mètre, au surplond d'un plateau. Byleth le savais elle n'avait qu'à y aller, comme elle le faisait si souvent. Son expérience du combat lui donnait une dextérité exceptionnel, elle était au dessus de tout ses adversaires, entrevoir une percée soudaine de la ligne ennemie n'était donc pas irréaliste. Mais ce qui se produit n'était en aucun cas prévisible d'une quelconque façon. C'est Kostas qui entreprit une percée, mais pas sur elle.

Pris d'un élan de folie Byleth s'interposa entre Eldelgard et Kostas. Elle le sentait, la violence du coup de hache de Kostas allait transpercer sa chair. Elle le savait, elle allait mourir.

Pourtant, Byleth ne sentit nullement le néant l'emporter. Au contraire, c'est comme si le temps autour d'elle s'était arrêté. Elle pensait être en train d'halluciner mais il n'en était rien. Quand elle rouvrit ses yeux notre jeune héroïne découvrit avec stupéfaction que le champ de bataille autour d'elle avait complètement disparu, tout était sombre et froid . Elle ne savait pas comment l'expliquer mais elle savait qu'elle n'était pas morte, malgré le fait que l'endroit dans lequel elle se trouvait ressemblait en tout point à une sorte de purgatoire.

(Sothis) Non mais ça va pas espèce d'idiote ! Tu te rend compte de ce que tu viens de faire, tu n'a donc aucune conscience de la valeur de ta propre vie ?! Et est-ce-que tu as pensé à moi hein !? Je vais devenir quoi moi si tu te fait tuer aussi bêtement et soudainement ?

L'aurore Du Destin /FanFiction FeThreeHousesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant