Cette fois ci Byleth était déterminée. Lorsqu'elle entra dans la salle du trone , elle su ce qu'elle voulait faire, puisqu'à la suite de son premier jour au monastère, elle avait décidée d'enseigner ici pour de multiples raisons. D'abord elle voulait découvrir d'autres horizons que la vie de mercenaire ne pouvais lui offrir, ensuite être professeur l'intéressais car elle voulait aider les gens et se pardonner, pour elle et pour Félix. Elle se trouvait devant Dame Rhea et Seteth, prête à donner sa réponse.(Rhea) Avez vous fait votre choix ?
(Seteth) Même si je suis contre l'avis de Rhea pour nommer une inconnu professeur de notre académie vous devez comprendre les enjeux d'accepter un tel poste. Votre vie en sera à jamais changé, l'accepter vous ?
(Bylteh) Jai réfléchie pendant toute la journée d'hier, et beaucoup de choses ce sont produite....je veux découvrir de nouveaux horizons, par conséquent, j'accepte votre proposition de poste de professeur à l'académie, c'est un grand honneur de pouvoir enseigner ici et je ferai tout pour être à la hauteur de la position qui va desormais m'incomber.
(Rhea) Je suis heureuse que vous acceptiez ce poste. Mais il reste néanmoins une question importante à régler.
(Byleth) Je vous écoute
(Rhea) A quel maison voulez vous enseigner ?
(Byleth) Mon choix est déjà fait, il y a une maison qui m'intéresse plus que les autres depuis hier. Je choisis d'enseigner à la maison des Lions de Saphirs.
(???) Cela veut dire que j'enseignerai à la maison des Aigles de Jais, quant à vous Hanneman il vous reste la maison des cerfs d'or qui est libre.
(Hanneman) Voila une bonne nouvelle, ce choix me convient parfaitement, la maison des cerfs d'or me paraît fortement intéressante pour cette année.
Cet ainsi qui surgirent d'un coin de la salle, nos deux autres professeur titulaires à l'académie. Hanneman, un homme quelque peu âgé, vêtu d'un long manteau noir et d'un monocle en argent, il ressemblait à un vieu savant. Et Manuela, une femme un peu plus âgé que byleth, elle était magnifique, bien formée, droite, et elle paraissait plutôt mature.
(Rhea) Bonjour à vous professeur Hanneman et professeur Manuela, je vous présente le troisième et nouveau professeur titulaire de notre école.
(Byleth) Ravi de vous rencontrer, je m'apelle Byleth Eisner.
(Manuela) Comme vous êtes jeune ! S'exclama t'elle. Je suis ravi d'avoir une nouvelle collègue, je suis sur que nous allons nous entendre à merveille , et puis, sa changera de l'autre vieux croulant...
(Hanneman) Manuela cessez vos bavardages inutiles.... Enfin, je me présente, je m'apelle Hanneman, je suis également ravi de vous rencontrer.
(Manuela) Hanneman est un professeur et un scientifique, son bureau se trouve au bout du couloir d'en face, mais faite attention, son bureau sent le renfermé, à l'image de son propriétaire je suppose...
(Hanneman) Vous ne vous arrêter donc jamais Manuela, vos remarques sont tout aussi puéril que vous.
(Byleth) Vous n'avez pas l'air de vous entendre plus que sa. Bylteh enonca sa parole avec un léger rire, ce qui interpella Manuela.
(Manuela) Vous avez raison de prendre sa a la rigolade, dit elle souriante. On est comme chien et chat, mais ne vous inquiétez pas, j'arrive à le supporter la plupart du temps.
(Hanneman) Trêve de plaisenteries, je retourne dans mon bureau. Au faite, professeur Bylteh, n'hésitez à venir me voir, j'aimerai vous étudier pour voir si vous avez un emblème. A une prochaine fois. Dit il en sortant de la pièce.
VOUS LISEZ
L'aurore Du Destin /FanFiction FeThreeHouses
Fanfiction"tu dois vivre... Reste droite et avance..." Tel fut la promesse que Byleth c'était faite à elle même, ce jour où elle n'eu pas la force de protéger autrui. Envie de lire quelque chose de long et construit ? Ou bien tout simplement de passer le temp...