Byleth et Jeralt se hâtèrent en direction de l'entrée de la forêt, en effet d'après leur coéquipier, les trois jeunes individus en détresse ce trouvait juste à cet endroit.
PDV BYLETH
J'espère que cette fois le danger ne sera pas trop grand, notre dernière mission était vraiment éprouvante, j'ai encore mal à ma jambe à cause de ces satanés voleurs et surtout leur chef... Kostas. Si je le revois je jure de lui brisée les côtes.
Mais cet alors que mon père s'arrête, ce qui a pour effet de me sortir de mes rêveries. Cet alors que mon esprit percute. On se trouve juste devant les 3 jeunes individus en détresse. Enfin en détresse est un terme légèrement fort par rapport aux expressions qu'il tiennes, ils ne me semblent pas du tout inquiet et il sont armé, l'un d'un arc en fer, l'autre d'une lance en bois et enfin d'une jeune femme avec une hache en acier. Cet alors que mon père pris la parole.
PDV OMNISCIENT
(Jeralt) Bonsoir, c'est vous les gamins "en détresse". Dit il d'un ton relativement perplexe.
(???) Pourquoi prenez vous donc ce ton hesitant? Vous ne nous prenez pas au sérieux ? Je crois que la situation vous échappe. Dit une jeune femme aux cheveux blanc d'un ton sec
Jeralt n'eu pas le temps de répliqué puisque un des deux jeunes hommes pris la parole, presque instinctivement pour détendre l'atmosphère.
(???) allons Edelgard ce n'est pas un comportement digne d'une futur souveraine. Si tu reste comme sa, je crois que l'avenir diplomatique de Fodlan est voué à l'échec.
(???) C'est sacrément culotté de dire sa Dimitri quand ont est un aussi piètre stratège militaire. Dois-je vous rapeller que c'est de votre faute si les bandit nous pourchasse. Votre stratégie etait bien trop centré sur l'attaque alors que nos effectifs était inférieurs à ceux de l'ennemi. Vous ferez également un bien piètre souverain si votre talent de chef militaire est aussi médiocre.
Byleth et Jeralt était un peu gênée par la situation, il ne s'attendait pas à assister à une querelle d'étudiant.
(???) allons allons vous deux. Vous ne vous arrêtez donc jamais de vous chamailler. Je suis d'accord avec vous aux sujet du futur de Fodlan. Avec vous au pouvoirs ont est dans de sacré beaux draps si vous voyez ce que je veux dire hehe.
(Edelgard et Dimitri) Claude ! La fer...
(Jeralt) Stop! Maintenant vous allez m'écouter. Soit vous m'expliquer clairement la situation soit je...
Jeralt n'eu pas le temps de finir sa phrase. Il fut stopper par le bruit d'une hache de guerre qui c'est littéralement planté à deux mètres à côté de lui.
(Claude) Raaaa mince ils nous ont rattraper, ont a pas le temps de vous expliquer le pourquoi du comment alors je serai bref. Nous sommes des élèves de l'académie des officier de Garreg Mach, on était entrain de s'entraîner quand on s'est fait attaquer en douce par une horde de bandit. Ils sont vraiment nombreux et mêmes si on est plutôt doués tous les trois on ne peux pas se permettre de mourir ici. Dit il d'un ton très sérieux.
(Jeralt) Vous êtes des élèves de l'académie des officiers ?! Oh non pas ça...
(Byleth) Ça va papa ? Tu semble vraiment déstabilisé, elle a quoi de spécial cette académie ? Dit elle d'un avec un air interrogateur.
(Jeralt) je t'expliquerai après le combat mais crois moi tu ne veux pas être en conflit avec eux, ils sont vraiment puissants et je connais personnellement leur chef. Enfin bref prend ton épée et appelle les gars. Les ennemis sont nombreux mais on a déjà affrontés pire que ça .
VOUS LISEZ
L'aurore Du Destin /FanFiction FeThreeHouses
Fanfic"tu dois vivre... Reste droite et avance..." Tel fut la promesse que Byleth c'était faite à elle même, ce jour où elle n'eu pas la force de protéger autrui. Envie de lire quelque chose de long et construit ? Ou bien tout simplement de passer le temp...