Je me réveille doucement avec une légère douleur dans le dos. Je lève légèrement la tête et je vois Peter réfléchir intensément.
Il me sent bouger dans le lit et il vient resserrer son étreinte.
- Je me suis endormie ? Dis-je en poussant la couette de mon corps.
- Oui... Pas longtemps.
- MON DIEU ! Dis-je en me levant du lit.
- Quoi !? Qu'est-ce que tu fais ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Sergueï ! Il a encore Boleslav...Il me regarde toute entière alors que je suis complètement nue. Il se tourne face à moi et essaye de m'attraper mais je me recule lentement.
- Bolav est avec Bethan... Viens ici !
- C'est vrai !?
- Oui... Allez viens là !Il m'attrape par la taille et laisse sa main glisser le long de mes fesses.
Il me tient par la main et il me fait monter sur lui, je souris car je sens qu'il a envie de moi mais il ne fait rien.
À la place il vient prendre son téléphone en tirant légèrement le câble. Il me regarde dans les yeux puis il vient composer un numéro.Je le regarde faire me posant quelques questions puis je me cambre doucement sur lui commençant à l'exciter.
Il pose sa main sur ma taille et appuie fermement dessus pour aider mon bassin à bouger sur le sien.
Je viens tenir mes cheveux en levant les bras et je le regarde pour lui faire comprendre que je n'attends que ça.
Il me contemple et prend le téléphone sur la table de chevet.- Zachary. C'est Peter. Lâche t'il froidement au téléphone. Tu me prépare une table pour ce soir s'il te plaît... Évidemment...
Je souris en entendant ce qu'il dit et je prends son érection entre mes mains pour le faire entrer en moi. Je le vois chuchoter mon prénom en fronçant les sourcils comme pour me gronder gentiment... Il penche la tête en arrière et je commence à faire bouger mon bassin sensuellement.
- Oui ! Dit-il en mangeant du regard. Zachary... Mets nous loin de la scène on veut être tran-...mon dieu ! Lâche t'il en se coupant lui même. Tranquille ! On veut être tranquille.
Il se mort brusquement la lèvre avant de passer sa main sur son visage complément dépassé par son plaisir.
Je souris en me satisfaisant de le voir bégayer ainsi au téléphone.- Oui ! Je ne sais pas... Les plats que tu veux ! PUTIN ! Doucement ! Me lâche t'il en ouvrant la bouche. Nan pas à toi Zach... Fais ça bien, je viens avec ma femme... Vraiment bien...
Je lui prends le téléphone des mains et je raccroche Brusquement.
- Du coup on mange au Palerme ce soir ? Dis-je en le voyant en total difficulté.
Il ne fait même pas attention à ma question et je l'entends respirer lourdement.
Il pose ses mains sur mes jambes me laissant encore bouger mon bassin énergiquement.****
Je me place au dessus du lavabo et je me concentre pour accrocher mes boucles d'oreil. Une fois placé, je prend mes bas et je les enfile avant de venir y clipper mon porte jartelle.
Je me fais une jolie queue haute avec quelques mèches rebelles et je pars dans le dressing pour rejoindre Peter qui s'habille lui aussi.- Je jure que tu le fais exprès. Lâche t'il en me regardant.
- Oui ! Dis-je en le défiant.
- Abby... Non... Comment veux tu qu'on passe une soirée sérieuse dans ces conditions.Je mets une jolie robe droite verte avec un décolleté en u et je viens mettre un énorme collier ras le cou noir pour aller avec mes escarpins.
- Le but ce n'est pas qu'on finisse dans le bureau...
- Mais je ne t'es rien demandé ! Dis-je en le regardant.Il sourit et il s'approche de moi pour venir m'embrasser délicatement.
VOUS LISEZ
Infranchissable [ TOME lll ]
General FictionPeter vit la belle vie aux côtés d'Abbygaël et de leurs fils Boleslav à Saint Petersbourg. Malheureusement, et il le sait, le bonheur ne dure jamais bien longtemps dans leurs monde différents du notre, surtout quand les affaires sont à leurs apogées.