Un bourdonnement résonne dans mon oreille et j'ouvre doucement les yeux... Nous ne sommes toujours pas arrivé ?
Je m'étire délicatement et je je me tourne vers Peter qui est entrain de lire paisiblement les jambes tendues.
- Hey... Dis-je d'une petite voix.
- Oh ma puce. Tu te réveilles à temps dis donc...
- Pourquoi ? Demandé-je.
- On va bientôt atterrir.Je me précipite aussi tôt vers le hublot et je regarde la ville qui se trouve en dessous de nous illuminée par les lumières. Mon dieu comme c'est excitant de découvrir celà.
- Peter... Où on va ?
- Tu le verras ! Me sourit t-il.Je tape doucement dans mes mains surexcité et Peter rigole heureux de me voir si pressée. J'ai tellement hâte d'arriver !
Peter avait raison,après quelques minutes nous arrivons finalement à l'aéroport. Peter enfile sa veste de costume et decsend de l'avion.
Je sors doucement ma tête et je respire un grand coup et je reconnaîtrais entre mille l'odeur si iodé de la Méditerranée.
Je souris gracieusement et Peter me tend la main pour m'aider à descendre.- Allez viens là... Dit-il en me prenant par la taille.
Nous marchons sur la piste et je vois une voiture garée au loin.
- Bon sang... C'est quoi cette voiture ? Dis-je suprise.
- Une Chevrolet impala 1960... Elle te plaît ?
- Évidemment qu'elle me plaît ! Elle est magnifique... Dis-je en posant mes mains sur le capot.
- Bien, alors tiens. Dit-il en me donnant les clé.Je le regarde un peut perplexe et je prends les clés en souriant.
- Je conduis !? Dis-je suprise. Tu me fais confiance ?
- Oui, tu peux conduire ta voiture ! Rigole t'il.
- ma... Quoi !? Qu'est-ce que tu racontes !
- Allez Abby... Installe toi !
- C'est à moi !? Tu te moques de moi ?! Peter !Je monte immédiatement dans cette voiture avec ses magnifiques sièges en cuire rouge. Je touche doucement le volant et Peter me regarde par la fenêtre en posant ses bras sur la portière.
- Tu l'aimes !? Me demande t'il.
- Peter t'es un grand malade ! Pourquoi je voudrais d'une voiture en France ?
- Je ne sais pas... Allez allons à l'hôtel. Il se fait tard. Lâche t'il avec un sourire narcquois.Je sautille sur mon fauteuil et Peter explose de rire. Je prends doucement la route avec ma voiture et Peter me regarde content.
- Elle te va bien je trouve !
- C'est vrai !? Tu trouves ? Dis-je aux anges. Je ne comprends toujours pas l'utilité n'empêche.
- tu vas voir... Attends, il faut que tu tourne ici ! L'hôtel est prêt de la mer...Je tourne doucement et je continu de rouler. Je le laisse me guider sur ses grandes routes. Quel dommage qu'il fasse nuit ça doit être magnifique en plein soleil.
Après quelques minutes de routes Peter tape doucement sur le tableau de bord.
- Ralenti ! C'est par là !
- Quoi !? En pleine montagne...
- Oui oui ! LÀ ! tourne là...
- Où est-ce que tu m'emmene... S'il vous plaît Monsieur ne me violez pas !Il hausse un sourcil et rigole avec énormément de sarcasme. Je monte un chemin assez étroit puis j'arrive dans un immense parc remplis d'arbres. Sûrement des oliviers mais je n'arrive pas très bien à les distinguer dans la nuit.
- Il n'y a personne ? Dis-je surprise en descendant de la voiture.
- Tu devrais avoir l'habitude avec moi... J'aime bien quand on est juste tous les deux.La devanture de l'hôtel me paraît assez petite mais je ne dis rien de toute façon il fait bien trop sombre.
Peter sort de la voiture et vient doucement m'ouvrir la portière.
VOUS LISEZ
Infranchissable [ TOME lll ]
Ficción GeneralPeter vit la belle vie aux côtés d'Abbygaël et de leurs fils Boleslav à Saint Petersbourg. Malheureusement, et il le sait, le bonheur ne dure jamais bien longtemps dans leurs monde différents du notre, surtout quand les affaires sont à leurs apogées.