Voilà quelques minutes que Peter a été couché Boleslav après lui avoir fait souffler ses bougies. D'ailleurs il n'a même pas ouvert ses cadeaux. Évidemment, tout ce vacarme l'a fatigué.
Ma mère est d'ailleurs partie se coucher un peu fatiguée de tout ce monde... Pourtant je suis sûr quel aurait pu rencontrer l'homme de sa vie ici...
Je rigole toute seule dans mon coin et je viens prendre le bas de ma robe pour légèrement la soulever et marcher plus facilement en direction de la cuisine.
J'entre dans la pièce quand je remarque Madison parler avec Vitor dans une position plus que... Séductrice.
Je fais lourdement racler ma gorge et Vitor sursaute doucement surpris de me voir. Il en fait presque tomber son verre.- Vous faites quoi !? Dis-je en tuant Madison du regard.
- Je parlais avec Vitor... Dit-elle d'un air innocent.
- Oui, d'ailleurs je vais y aller. J'ai du travail... S'exclame Vitor.Il baisse les yeux et sort immédiatement de la pièce extrêmement gêné. Je m'approche de Madison et je la pointe du doigt.
- Toi tu fais de la merde !
- Quoi !? Je n'ai encore rien fait ! Me répond t'elle.
- Encore !? Maddie ! Sasha... Pense à Sasha...
- Je sais mais... Vitor est comme un énorme gâteau en plein régime... T'as vu ce dieu grec ?
- Tu vas te marier putin Maddie ! Dis-je énervé. Tu peux pas être raisonnable l'espace d'une soirée ?
- Je ne veux pas me marier avec Sasha...
- Oh putin, je vais te taper... C'est plus fort que moi !Je place ma main devant ma bouche pour éviter de l'insulter mais je ferme les yeux pour ne rien dire et contenir ma rage.
- Tu es sérieuse !? Sasha est génial...
- Mouais... Il est ennuyeux à mourir. Tu ne vis pas avec... J'ai l'impression de sortir avec mon grand père. 2 semaines que j'ai pas baisé je vais retourner la villa... Moi Madison, rester avec un homme comme ça ? C'est pas possible. J'ai fais les choses trop vite parce qu'il était trop gentil.
- MAIS NE DIS PAS ÇA ! Maddie... Non ! Tu fais n'importe quoi...
- Abby... Tu me connais... Me dit-elle avec ses yeux doux.
- Oui ! Justement c'est ça le problème. Toi tu te fiche de tout mais Sasha non. Merde arrêtez de le traiter comme un jouet que ce soit toi ou Bethan ! C'est un être humain.
- Hm... Un être humain ennuyant... Tu penses que je devrais rompre ce soir ?Mon dieu ! Non mais... Qu'est-ce qu'elle me fait cette abrutie. Je me retiens fortement de lui mettre une baffe.
- Même pas dans tes rêves tu fais ça... C'est certainement pas le moment !
- Bon... Très bien... Mais il va bien falloir que je mette un terme à ça. J'ai l'impression d'être en cage avec ce type...Elle reajuste son décolleté et sors de la cuisine. Je sais parfaitement ce que cela veut dire... Je n'ai pas le temps de l'insulter dans ma tête que Dimitri débarque.
- Tu étais avec Maddie ? Me demande t'il.
- Oui.
- Ça sent la chasse... rigole t'il.
- Dim... ça ne me fait pas rire. Elle t'as dit pour Vitor ?
- C'est plus Vitor qui m'a parlé de Maddie. Ça va se faire. Ne te pose même pas de questions.
- Quoi !? Mais non... Dim...
- Maddie aime trop sa liberté et Vitor n'est pas amis avec Sasha... Il n'en a rien faire, ils ne sont pas mariés.
- Nan mais Dim pense à Sasha...
- Tu croyais sincèrement qu'eux deux ça allait marcher ? Lâche t'il froidement. Maddie ? Se marier et vivre dans un pavillon ? Arrêtes toi... Ta pote c'est une sauvage et tu le sais.Je pose ma main sur mon front exaspéré d'entendre Dimitri lâcher de tel propos.
- En même temps rien ne te choque toi ! Hyn ?
- Tu veux en venir où là !? Lâche t'il avec une pointe d'amertume.
- Tu n'as pas eut de mal à tromper Betty...
- On était pas ensemble ! Et en plus elle a couché avec cette petite bite. Dit-il en haussant ses épaules. Bref ! Bethan nous attends, elle a quelque chose à dire.
VOUS LISEZ
Infranchissable [ TOME lll ]
General FictionPeter vit la belle vie aux côtés d'Abbygaël et de leurs fils Boleslav à Saint Petersbourg. Malheureusement, et il le sait, le bonheur ne dure jamais bien longtemps dans leurs monde différents du notre, surtout quand les affaires sont à leurs apogées.