chapitre 43

1.8K 94 97
                                    

Madison et moi sommes dans la cuisine préparant calmement le repas. Enfin, je veux dire Madison se tourne les pouces et je cuisine.

- Tu comptes m'aider là quand même ?
- Ouais ouais... C'est juste que là je devrais avoir un verre dans ma main... Me répond t'elle.

J'explose de rire puis je lui tend un verre d'eau. Elle fait semblant de pleurer puis le boit comme ci c'était du poison.

- Arrêtes tes conneries Maddie ! Tu ne vas pas mourir !
- Je sais... Mais ça fait bizarre... Je sais que je dois prendre soins de lui... Souffle t'elle en se touchant le ventre. Comment tu faisais toi ?
- Je ne sais pas... Je ne suis pas une grande buveuse. Mais ça m'est arrivé de boire une fois où deux un verre de vin dans le dos de Peter...

Elle fait les gros puis rigole en venant couper les légumes.

- Tu défies Peter toi maintenant...?
- Il ne me sait pas... On ne change pas une italienne !

J'entends violemment la porte claquée et je sursaute. Peter arrive extrêmement énervé et Boleslav vient directement dans mes bras passant immédiatement devant son père.

- Oulah... Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je en posant ma main sur le visage de Boleslav.
- Maintenant tu te cachés derrière ta mère !? S'écrit Peter. Là tu joues le petit garçon mignon...
- Hey Peter ! M'ecrié-je.
- Ça va 5 minutes ! Je me suis retenue de lui en mettre une...
- De... Quoi !? Pardon !? Ça va pas bien oui ! Qu'est-ce qu'il a fait ?!
- Il me parle comme une merde ! Ce gosse à 7 ans ! Pas 25 ! Et encore même a cet âge là on ne parle pas comme ça a son père.

Je me penche vers mon fils qui me regarde avec ses grands yeux tendrent.

- Bah... Boleslav... Alors mon chéri ?
- MAIS ARRÊTES ! S'énerve Peter. Arrêtes de le dorloter ce petit con !

Boleslav me prend dans ses bras et lance un petit sourire narcquois à son père que je ne distingue pas.

- Qu'est-ce que tu as fait ?!
- J'ai répondu à papa... Car il a dit que ma chemise était mal fermer.
- Roh. Vous êtes de vrai gamins. Vous avez besoin de vous enerver pour si peu ? Soufflé-je. Peter c'est vraiment si grave ?
- Papa a dit que tu n'étais pas capable de m'aider ! Couine t'il en regardant son père.
- PARDON !?
- Je lui est dit que si il n'était pas content il n'avait qu'à attacher ma chemise lui même.

Je lance un regard noir à Peter qui détourne doucement le visage.

- Et bien, c'est bien mon chéri !
- Quoi !? Abby tu es sérieuse ? Tu le crois lui ?! Lâche Peter supris.
- Bien sûr... C'est mon fils !
- Gngn ! Ton petit chéri hyn ! Tu vas voir Bolav... Ne me demande plus rien. Lâche Peter jaloux.

Je le regarde partir et je rigole avec Madison.

- Bon, Écoutes moi bien petite teigne. Dis-je en me penchant vers Boleslav. Ça je ne veux plus jamais que ça se reproduise. Quoi que puisse te dire ton père, tu n'as pas à lui répondre...
- Mais...
- Non ! Tu connais papa... C'est comme ça. Maintenant va avec Francesca...
- Oui maman ...

Il me serre une dernière fois dans ses bras puis il part en trottinant. Madison sourit dans son coin puis elle lance la cuisson du four.

- Tu sais très bien que Boleslav a le caractère de Peter... Rigole t'elle.
- Oui, je le sais... Il aime bien chercher son père. Jusqu'au jour où Peter va lui en coller une ! Mais c'est bizarre, avec moi c'est une vraie crème !
- Oui, comme Francesca avec Peter.
- Orh... Elle est son papa ! J'ai l'impression de ne pas exister ! Dis-je en souriant.

Je retire doucement mon tablier quand Sasha entre dans la pièce.

- les filles ça va ? Nous sourit t-il.
- Oh Sasha... Tu vas bien ? Lui demandé-je.
- Ouais... La routine.

Infranchissable [ TOME lll ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant