chapitre 8

1.7K 85 35
                                    

Moscou

Peter s'allume une cigarette et regarde Serguei concentré sur la fenêtre qui donne sur la rue.

- À quoi tu penses ? Lui demande Peter.
- À notre discrétion... Et au Hide Away.
- Il me faut ce bar. Je le veux.
- Il va te falloir des hommes de confiance. Des hommes à qui te pourra confier les rennes. Ici on ne connait pas grand monde...
- Oui. À toi. Lâche Peter sans même le regarder.

Serguei s'enfonce dans sa chaise supris et regarde Peter ébahie. Il pose son verre de bière et se penche vers Peter.

- Peter... Qu'est-ce que tu racontes ?
- J'ai confiance en toi. Je sais aussi que tu sais que je n'aime pas la trahison et que tu paieras fort le prix si tu agis en conséquence. Dimitri est trop têtue et brutal pour que je le lâche ici à Moscou... Il mettra le feu à la ville. Toi, tu es un type réfléchi et ingénieux. Je sais que tu feras attention.
- J'ai... Merci. Je ne sais pas quoi te dire.
- Tu me remercie quand le Hide Away tournera.
- Et ça sera le cas...
- Tu recruteras toi même les hommes qu'il te faut... Yrv connait quelques types à Moscou il te dirigera vers eux. D'accord ?
- Oui. Lâche t'il un brin sentimentale.
- On va aller rejoindre Dim et Gregory. Ils doivent sûrement être sortie de la banque.
- Je pense allons y.

Ils se lèvent tout les deux et se dirige à pieds vers Dimitri et Gregory.
Moscou n'a rien à voir avec Saint Petersbourg. Moscou est belle et tellement grande. Vouloir diriger une telle ville est un immense poid qui risque de peser énormément lourd sur les épaules de Peter à l'avenir et j'en suis consciente.

- Vous voilà... Le compte est ouvert. Lâche Dimitri.
- Tu y as déplacé l'argent ?
- Oui Peter. J'ai tiré la moitié pour l'offre.

Dimitri lui tend doucement et discrètement une valise assez lourde. Peter la tiens fermement et il rentre dans ce fameux bar le "Hide Away"
L'ambiance est assez calme à l'intérieur. Quelques clients mais l'ambiance est assez cosy.
Un grand et beau bar à deux étage avec un comptoir incroyablement long ainsi que quelques pièces VIP.
Les gens ne se retourne pas sur Peter mais une personne en particulier vient aussi tôt l'accueillir.

- Bon sang ! Ivanovich Zakhraov ! Ici ! À Moscou ! Lâche une jeune femme.

Surpris et ne reconnaissant pas cette femme Peter hausse les sourcils.

- Bonjour. Je suis perdue on se connait ?
- Sandra. La gérante du club. Lâche t'elle en s'appuyant contre son magnifique bar en verre.

Elle se tient de manière extrêmement féminine laissant tomber ses long cheveux noir le long de ses épaules avec souplesse.

- Le délicieux Peter Zakhraov... Jamais je ne pensais te voir un jour à Moscou ! Les rumeurs vont si vite.
- Déjà au courant à ce que je vois... S'inquiète Peter.
- En effet. Et c'est non.

Peter sourit gracieusement avant de se pencher vers Sandra qui aime ça.

- On pourrait en discuter dans ton bureau ?
- Discuter de quoi ? Le Nargue t'elle. Je ne vais certainement pas négocier avec un mafieux dans mon établissement. Je ne veux pas avoir de problème.
- s'il te plaît. Arrêtes ton charabia je sais que tu reçois un nombre incalculable d'offre.

Elle déshabille Peter du regard avant d'acquiescer en faisant battre ses grands cils.

- Bien... On va aller " Discuter".

Infranchissable [ TOME lll ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant