Partie 9

59 9 27
                                    

Naïm en multi

5 Avril :

✨ Dans la peau de l'inconnu n°1✨

Aujourd'hui, je vais devoir faire mes preuves. Faut vraiment pas que je me loupe, j'ai qu'une seule chance de la récupérer et c'est celle-ci imaginée il me recale je fais comment moi j'ai besoin de cette meuf dans ma vie sans elle je peux pas vivre elle me rend fou.


Hassoul (bref) on a rendez-vous à 15h chez eux, il est 14h donc je me lève, fais ma routine. Je savais pas quoi mettre donc j'appelle l'autre pour qu'elle me donne des conseils.

📞Moi : Allo.

📞Inconnu n°2: Ouais, qu'est ce qui y'a ?

📞Moi : Beh enfaîte je sais pas quoi mettre.

📞Inconnu n°2: Fait chier toi, cale un costard blanc, peut être qu'ils en vairons que du feu et j'sais pas moi mais t'as pas intérêt à faire foirer mon plan.

📞Moi : C'est bon calme toi, de toute façon tu sais très bien que je ferais tout pour l'avoir cette fille.

📞Inconnu n°2: Oui beh justement, un mauvais pas et je détruis ta vie.

📞Moi : Okay, pas besoin d'en arriver là tkt je vais l'avoir M...

📞Inconnu n°2: ( en me coupant) Dit pas son prénom imbécile, tu sais pas que les murs ont des oreilles ?

📞Moi : Sayez frère t'es trop une stressée de la vie toi, redescends je vais me vénère là !

📞Inconnu n°2: Ah ouais beh la stressée de la vie elle détient ton avenir entre ses mains donc tu prends ton cul tu l'amène chez eux, toi et ton daron vous faîtes en sorte qu'ils acceptent cette union et puis on verra par la suite.

📞Moi : Hum.

Puis je raccroche sayez elle m'a soulé, bref je cale un beau costard pas blanc parce qu'elle croit trop je suis à sa disposition donc non enfaîte, je sors de chez moi je vais récupérer ma famille et go chez eux franchement je stresse mais je vous en dis pas plus vous verrez vous même par la suite si cette union à était acceptée...

1 semaine plus tard

13 Avril

✨Dans la peau de l'inconnu n°2✨

🧠 : Ça fait 1 mois qu'il est là t'as toujours rien fait avec tu comptes rester immobile longtemps ?

Moi : Oh non tu te trompe au contraire tout se passe comme prévu.

🧠 : Comment ça ?

Moi : Tkt, tu comprendras tout plus tard et vous aussi d'ailleurs oui vous qui lisez, tout se fera comme moi je l'aurai décidé et non comme l'auteur l'aurait voulu.

🧠 : Mais tu sais je suis au courant de tout tes plans je suis dans ta tête je te signale, je suis même au contrôle de tout tes faits et gestes.

Moi : Nan nan nan t'es pas dans ma tête arrête de me dire que t'es dans ma tête t'es là je te voie donc arrête et puis tu me contrôle pas je suis la seule à me contrôler.

𝕷𝖆 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖘œ𝖚𝖗 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant