𝕻𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 5

87 10 13
                                    

Zeïna en multi

📌22h36, Maison

Tata.B: Dîtes moi elle est où votre sœur ?

Nous: ...

Naïm: elle est a l'hôpital.

Elle: Quoi, comment ça l'hôpital ?

Rayan: Elle a le bras cassé !

Tata.B: Ah bon et comment elle s'est fait ça ?

Naïm: C'est moi qui lui ai cassé !

Tata.B:en lui lanssant la télécommande Tant n'a pas marre toi? Pourquoi vous m'avez pas appelée ?

Naïm:* aïe * Je ne voulais pas te déranger tu étais au taf.

Tata.B: C'est quoi cette excuse bidon là ?

MDR moi et ma mère on est trop connectée.

Rayan: Genre vous êtes connecté !

Moi: Bas oui telle mère telle fille.

Elle: Maïssa, elle sort quand ?

Moi: Demain, et c'est Naïm qui va la chercher !

Tata.B: Ok...( à moi) viens j'ai besoin de te parler.

J'ai peur c'est bizarre pk elle veut me parler en privé parce que ma mère quand elle a quelque chose à dire elle le dit, à ouais elle mâche pas ses mots devants personnes, donc je comprend pas.

Moi : Heu... bah, ok !

Bas du coup on est montée dans ma chambre et on s'est posée sur le lit.

Tata.B : Moi je te poserais deux questions !

Moi: Okaay

Elle: Est-ce que tu l'aimes vraiment ? Et est-ce que t'es encore vierge ?

La je suis choqué

Moi: Alors oui je l'aime vraiment, il m'a jamais touché d'ailleurs moi je les jamais touché ou embrassé et c'est jamais arrivé donc oui je suis encore vierge.

Tata.B: *avec le sourire* Je le savais !

Moi: Pardon, comment ça tu le savais, déjà tu parle de quoi même?

Tata. B: C'est simple tu sors avec Marwan et je sais très que cette homme il pourra que te rendre heureuse, je le connais depuis qu'il est petit ce gosse !

Alors laissé moi vous dire que quand elle parlait je suis resté bouge bée wesh moi j'ai jamais dis a ma mère que je sortais avec lui mais la honte que j'avais quand elle m'a sortie ça mais d'un coté j'étais soulagé.

Moi: Qui te l'a dit?

Tata.B: J'avais des soupçons en plus avec la date de naissance et le numéro je me suis dit mais ils sont vraiment con tes frères hein et là tu viens de me le confirmer !

𝕷𝖆 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖘œ𝖚𝖗 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant