✨ Dans la peau d'Ibrahim ✨Ce matin on a reçu la visite d'un jeune homme et de sa famille. Ils sont venus demander la main de ma fille.
Boushra : NON ELLE NE SE MARIERA PAS AVEC LUI !
Moi : ET POURQUOI PAS ILS SONT VENUS DEMANDER SA MAIN ET PUIS IL AVAIT L'AIR D'ÊTRE UN BON GARÇON !
Boushra : Déjà tu vas me faire LE PLAISIR DE BAISSER D'UN TON CAR T'ES CHEZ MOI ICI ET C'EST MOI QUI À ÉLEVER MES ENFANTS TOUTE SEULE DONC TU N'AS PAS TON MOT À DIRE !
Moi : BOUSHRA TU SAIS TRÈS BIEN QUE SI ET PUIS TU NE PEUX QUE TE SOUMETTRE À CETTE DÉCISION CAR J'AI DÉJÀ ACCEPTÉ.
Elle : *Pleure* Ibrahim tu peux pas lui faire ça, c'est pas lui qu'elle aime donc tu peux pas l'obliger à se mariée avec.
Moi : J'ai déjà fait mon choix, ils reviendront demain pour qu'on parle des préparatifs du mariage et surtout je compte sur toi pour lui annoncer la nouvelle.
✨ Dans la peau de L'inconnu n°2 ✨
Moi : BB ?
Lui : Tg !
Moi : Arrête sinon...
Lui : Sinon quoi ?!
Moi : Tu veux vraiment que je te le dise ?
Lui : T'as même pas intérêt à lui envoyer ces photos !
Moi : *rire* Et qui m'en empêchera ?
Lui : De toute façon elle a confiance en moi donc ça me fait ni chaud ni froid !
Moi : Si tu le dis en attendant je pense qu'elle t'a laissé tomber.
Lui : Qu'est-ce que tu racontes toi ?
Moi : Pauvre chou tu n'es pas au courant ? *rire* Ta dulcinée va bientôt apprendre qu'elle va devoir se mariée *rire*.
Lui : QUOI AVEC QUI ???
Moi : Ah non là par contre t'arrêtes de crier ! Et puis sayez j'en ai déjà trop dit !
✨ Dans la peau de Mina ✨
Je rentrais de ma formation quand je vois Mahdi assis dans mon salon avec mes parents, mes frères et les siens.
Comment vous dire que j'ai commencé à trembler et à paniquer je n'avais plus souffle je me sentais pas bien et puis ...Trou noir⚫
✨ Dans la peau de Mahdi ✨
On était tous là à attendre qu'elle rentre pour qu'on puisse lui annoncer la nouvelle.
...
Dès qu'elle a franchit la porte et que nos regards se sont croisés elle a commencé à trembler et d'un coup elle est tombée donc j'ai couru vers elle pour la rattraper.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖘œ𝖚𝖗
RomanceUn père absent , une mère qui fait de son possible, des grands fréres protecteurs , une jumelle jalouse, mensonges, accidents , mariages et kidnappings Comment va-t-elle pouvoir gérer cette nouvelle vie ? Venez,découvrir une partie de son histoire T...