Farah en multi
✨ Dans la peau de Lamia ✨
Je marchais avec Farah, l'ex de Marwan, quand elle (l'inconnu) vient vers nous.
Moi : Wesh ça va ?
Elle : Ouais et toi tu dates wesh.
Farah : C'est qui elle ?
Elle : Celle qui va te faire revenir dans la vie de ton ex !
Moi : Quel ex ?
Elle : Ah oui c'est vrai désolé j'avais oublié t'en a pas qu'un seul !
Farah : Mais je vais la niquer elle, t'es qui wesh ?
Elle : Tu le sauras plus tard !
Farah : Te fous pas de ma gueule !
Elle : Ta gueule tu veux le récupérer ou pas ? Et toi Lamia tu veux faire payer ta belle sœur parce qu'elle t'a volé ton frère ou pas ?
....
✨ Dans la peau de Marwan ✨
Moi : Toujours rien ?
Mon père : Franchement toi qui me dit que c'est une femme qui est derrière tout ça je suis choquée elle n'a rien laisser derrière elle, impossible de la retrouver !
Moi : Rien est impossible pour moi, je ferait tout pour qu'elle pourrisse en enfer !
Idrissa : Par contre celui qui t'a tiré dessus on l'a retrouve mais pas celui qui a tiré sur Mina.
Moi : Mais putaiinnn c'est quoi ça c'est une meuf..
Et elle a réussi à brouiller toutes les pistes !Naïm : C'est bon kho calme toi. T'inquiètes pas on va la retrouver.
Moi : Je peux pas me calmer tant que Mina est en danger et elle le sera toujours tant qu'on aura pas mis fin à ce jeu !
Kilyan : Eeh tu sais quoi laisse nous faire, toi prépare ton mariage avec elle et dans la tranquillité parce que je pense pas qu'elle a besoin de savoir tout ça !
Rayan : Personne peut se cacher pour l'éternité donc même si ça prendra des années on la retrouvera tôt ou tard en attendant fais le vide repose toi je sais pas mais tu viens de te faire opérer et tout respire t'inquiètes ça ira Incha'Allah.
Franchement je prie tout les jours pour pas perdre mes frères, des pépites je sais pas comment je ferais sans eux.
✨ Dans la peau Mina ✨
Moi : Tu voulais me parler ?
Tonton.I : Ouais !
Moi : Écoute je sais que depuis on s'est pas reparlé et que t'es énervé contre moi mais...
Tonton.I : Chut Imrân m'a tout expliquer c'est bon tu te marieras avec mais c'est pas de ça que je voulais te parler.
Moi : De quoi alors ?
Lui : Je voulais m'excuser de t'avoir forcé à te marier avec lui en sachant que tu ne le voulait pas.
Moi : T'es pardonné *rire*.
Lui : C'est vrai ?
Moi : Que si tu me ramène manger o'tacos j'ai faim.
Lui : *rire* T'es vraiment comme ta mère !
Moi : Eeeyy !
Lui : Ok ok c'est bon on y va.
Il me ramène dans un restaurant on passe la soirée là-bas puis il me ramène à la maison.
✨ Dans la peau l'inconnu n°2 ✨
Maintenant que j'ai les trois dans ma poche mon vrai plan peut enfin débuter..
Aalala je pensais que ça allait être plus dure mais décidément ils ne sont pas de taille face à moi.
Ils sont pas prêts j'ai plus d'un tour dans mon sac...
To be continued 😘
Corrigé par Abybkl
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖘œ𝖚𝖗
RomanceUn père absent , une mère qui fait de son possible, des grands fréres protecteurs , une jumelle jalouse, mensonges, accidents , mariages et kidnappings Comment va-t-elle pouvoir gérer cette nouvelle vie ? Venez,découvrir une partie de son histoire T...