𝕻𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 20

65 4 3
                                    

As Salam Aleikoum tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonne vacances.

Je tiens à m'excuser pour cette longue absence. Malheureusement j'ai pas pu posté pendant les vacances à cause d'une mauvaise connexion au bled, ce qui fait que j'ai pas pu me connecter, mais voilà je suis de retour en forme prête à vous faire découvrir de nouvelles aventures 😁😁.

Sur ceux je vous laisse avec la suite, bonne lecture...😘









OOHHHH LES GENS FAUT QUE JE VOUS DISE UN TRUC!

AUJOURD'HUI C'EST LE J-J JE SUIS HEUREUSE ET STRESSÉE À LA FOIS! 🥳🥳

ME DEMANDÉ PAS POURQUOI JE CRIE JE SAIS PAS! 😭

Tellement j'étais stressée j'ai pas pu fermer l'œil de la nuit.

Bref je descend je vois grave du monde.
Tout le monde viens me parler je calcule personne, moi c'est ma mère que je cherche.

Tata.B : Je vais te tuer !

Moi :en râlant, J'ai fais quoi encoore ?!

Tata.B : Imbécile regarde toi !

Je me retourne et me regarde dans le miroir mais je vois rien.

Moi : Y'a quoi c'est parce que je suis plus belle que toi ? * rire *

Tata.B : Kankan vas là-bas si t'es belle c'est grâce à qui même ? Et c'est pas pour ça regarde tes cernes.

Moi : Heeiin pour ça bah c'est pas grave on t'a jamais dit que le plus important c'est la beauté intérieure ?

Tata.B : Quitte là-bas, vas te préparer dans ta chambre il y a les filles qui se font maquiller et dans celle de Rayan les autres se font coiffer...

Moi : C'est qui les autres ?

Tata.B : Ça va être qui les autres ?

Moi : Beh justement je te demande ?

Tata.B : Tes cousines.

Moi : Tata Goundo ou les autres là !

Tata.B : J'étais obligé de les inviter c'est la famille de ton père.

Moi : C'est pas possible déjà Marwan il à demander à ces gardes au portail de pas les laisser passer....

Tata.B : Je leur ai dit de les laisser rentrer.

Moi : Maiiisss non !?

Waaa je suis grave énervée je les veux pas à mon mariage, c'est quoi ça je les ai pas invité.

Enfaite du côté de la famille de mon père je connais que ma tante qui s'appelle Goundo et ses filles, j'ai grandi avec elles, c'est même grâce à leur mère que j'avais pu voir un "aperçu"de comment était mon père et un jour je me rappelle elle m'avait emmené chez leur famille.

Et quand on est arrivé ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils voulaient pas de nous chez eux surtout moi parce que je suis malade et que c'est de ma faute si leurs frères étaient partis.

𝕷𝖆 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖘œ𝖚𝖗 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant