📌13:00,Maison
On est lundi il est 13h je vien de me reveiller la première chose que j'ai faite c'est regarder mon tél ,j'avais juste un message de Zeïna donc j'ai décidé de l'ouvrir après avoir fait ma routine du matin c'est à dire :brossage de dents,prendre une douche,brushing,cremée mon corps puis ensuite revenir dans ma chambre m'habiller mettre 10 piges pour choisir ma tenue j'ai mis une combinaison noir mes Air Force Blanche et comme accessoire une petite sacoche blanche.
Apres avoir fini j'ai enfin ouverts son message elle voulait que je vienne gardée ses enfants du coup j'ai décidé de l'appeler
📞Moi: Allo
📞Zeïna: Bien ou quoi mimi ?
📞Moi: Bien,et les p'tits?Je viens de voir ton message, c'est comment ?
📞Zeïna: Ils vont bien Al 'hamdoulillah , ouais je voulais que tu vienne parce ce que, avec Ilyas on vas faire les courses du mois tu vois donc avec les enfants sa serai compliqué
📞Moi: ok , mais je peux venir avec les filles ?
J'ai même pas besoin de demander leurs avis tellement elles aiment aller chez Zeïna
📞Elle: oui , mais vous avez même pas intérêt à foutre la merde, sinon je te casse ta bouche !
📞Moi: c'est bon pourquoi tu m'agresse, du calme ma sœur. On viens à quelle heure ?
📞Zeïna: T'as l'impression que je rigole avec toi là? Ramener vos culs à 15h tchiiipppp imbécile *En r'acrochant*
Elle vient de r'acrochée, du coup je vais appellée les filles,pour voir si elles sont libres quand même .
📞Moi: Je dois allée chez Zeïna gardée les p'tits...
📞Inaya:*en me coupant * Et puis ,on t'accompagne hein!
📞Moi: Qui t'as demandé de me coupée ?...Donc je disais, je vais chez Zeïna gardée les p'tits, qui viens?
📞Inaya : Ah bah dit comme ça, moi je viens.
📞Halima : On viens à quelle heure ?
📞Moi: On doit être chez elle à 14h30 , mais venez à la maison maintenant, comme ça on mange après on taille .
Mdr elle a dit 15h, mais je leurs ait dit 14h30, sinon on sera jamais à l'heure donc bon🤷🏽♀️
📞Namissa : T'as intérêt à nous préparées un bon p'tit dej hein!
📞Moi : Mdr, sale grosse ... je vous attends !
📞Elles : On arrive .
On a raccrochées, puis moi je suis descendue en bas
Moi : Wesh les gens ?
Rayan : Tu wesh qui la ?
Naïm : Grave enfaite et tu vas où habiller comme ça ?
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖘œ𝖚𝖗
RomanceUn père absent , une mère qui fait de son possible, des grands fréres protecteurs , une jumelle jalouse, mensonges, accidents , mariages et kidnappings Comment va-t-elle pouvoir gérer cette nouvelle vie ? Venez,découvrir une partie de son histoire T...