Mina en multi
Attendez je .....j'espère que j'ai mal entendu la
!?! : Oui Mina je suis ton père
Je me retourne vers lui
!?! : Viens que je t'explique
Moi : Je...non je veux pas ,je vous crois pas
!?! : Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me crois ?
Moi : Rien laisser moi !
Je me ré apprête à sortir mais...
Lui : Tu t'appelle Mina,tu à actuellement 19 ans ,t'es née le 19/09/02 ,t'as une jumelle qui s'appelle Maïssa qui est aussi ma fille ,tu as trois grand frère et une grande sœur, t'as mère s'appelle Bous...
Moi : Non la par contre vous abusez c'est quoi ça vous avez fait des recherches sur moi c'est ça ?
!?! : Je te l'ai dis je suis ton père
Moi : Et comment je peux vous croire hein ?
Lui : Commence déjà par me tutoyer !
Moi : hum
Lui : Bref comme je le disais viens que je t'explique
Moi : Mais qu'est-ce qui me prouve que je peux vous faire confiance ?
Lui : Eh mais t'es vraiment têtu comme t'as mère toi c'est pas possible....
Moi : Eh je te coupe déjà t'avise plus de parler de ma mère comme ça et...
Lui : Et quoi ? Je te rappelle que je suis ton père !
Moi : Mais mdr déjà de une j'ai toujours rien de concret qui me prouve que tu me dis la vérité ,de deux admettons que tu me dise la vérité en aucun cas je te permets de me parler sur ce ton et pour finir je me répète t'avise plus jamais de parler de ma mère comme ça sur ceux passe une très bonne journée mercii bien au revoir ,tchiippp !
Puis je suis partie non mais il se croit ou lui crari il surgit de nul part le boug et en plus il me raconte ça vie * rire * non c'est trop drôle
........
📍13h,Maison
Je rentre chez moi toute énervée je sais pas enfaîte si je dois lui laisser le bénéfice du doute et demander la confirmation à ma mère ou ne plus y penser et faire comme si j'avais jamais rencontré cet homme
Qu'est-ce que je dois faire ???
Go aller demander à ma mère des explications
....
Je rentre dans ça chambre
Moi : Maman...
Elle : Mais Mina je vais te botter hein je t'ai dis quoi ? Arrête de rentrer dans ma chambre comme ça imbécile !
Moi : Ouais pardon bref je peux te poser une question ?
Elle : Qu'est-ce que tu fais la ?
Moi : T'as vue maman ça fait bien longtemps que je t'ai plus demandé pourquoi on n'avait pas notre père ? Et tu ma toujours dis " Quand tu seras un peu plus grande Mina " ou " Je t'expliquerai plustard "Alors aujourd'hui je viens devant toi et je te redemande pourquoi il est partie ?
Elle : Appelle t'es frère réunion de famille tout de suite !
To be continued 😘
Corrigé par Abybkl
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖘œ𝖚𝖗
RomanceUn père absent , une mère qui fait de son possible, des grands fréres protecteurs , une jumelle jalouse, mensonges, accidents , mariages et kidnappings Comment va-t-elle pouvoir gérer cette nouvelle vie ? Venez,découvrir une partie de son histoire T...