𝕻𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 10

60 7 9
                                    

Lamia en Multi

✨ Dans la peau de Mina ✨

Je marchais avec Halima on s'apprêtait à rentrer chez moi quand elle s'arrête.

Halima : C'est quoi ça.

Je baisse mes yeux en direction de l'endroit où elle avait pointé son doigt et je vois une lettre que je ramasse, je l'ouvre, la lis.

Halima : Qu'est-ce qui y'a écrit ?

Je lui tend la lettre.

(Une adresse inventée de toute pièce chercher pas elle n'existe pas )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Une adresse inventée de toute pièce chercher pas elle n'existe pas )


Moi : Lis.

Elle la lit.

Halima : Tu comptes faire quoi ?

Moi : Comment ça ?

Elle : Bah tu vas y aller ou pas ?

Moi : Bien sûr que non mdr ça se trouve c'est une blague ou je sais pas quoi déjà comment ça " mon histoire " à croire je suis queen Elizabeth pour que j'ai une "histoire".

Halima : Le rapport ?

Moi : Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est quand mode j'ai pas vécu 1 siècle, fait des choses extraordinaires pour qu'on puisse me dire oh si tu souhaites connaître ton histoire FIONTON FIONTON.

Halima : Déjà évite de crier je te rappelle qu'on est sur le palier et que t'as des voisins cocotte, ensuite arrête de toujours être sur tes gardes, tu te méfie trop c'est grave ça va te coûter quoi d'aller à ce rendez-vous et pour finir à ta place j'irais on sait jamais ce qui t'attend là-bas ça se trouve c'est Marwan.

Après réflexion elle a pas tort mais y'a quelque chose qui me bloque, je le sens pas ce rendez-vous.

Halima : Vas-y je te dis.

Moi : Ouais c'est bon on verra de toute façon j'ai le temps d'y réfléchir.

Halima : Euh non hein il te reste un quart d'heure.

Moi : Dit wallah, il est quelle heure là ?

Halima : Tu réfléchis ou pas, si t'as rdv à 12h et que je te dis qu'il te reste un quart d'heure logiquement c'est qu'il est 11h30 non ?

Mina : Tchiiippp.

Halima : Non mais si t'es conne c'est pas de ma faute hein !

Moi : * rire * J'en ai marre de toi.

Halima : Mdr vas-y vas te préparer.

Moi : Mais org tu me dis ça à croire je vais caler ma plus belle robe mais mdr je vais grave aller en survêt enfaîte déjà que je sais pas qui est ce que je vais rencontrer je vais pas me mettre sur mon 31.

Halima : Rien avoir mais comme t'es têtu je gaspille même pas ma salive pour te convaincre dans tout les cas tu changeras pas d'avis.

Moi : Voilà qui est une sage décision.

Elle : * rire *Tchruuupp.

Moi : Non non part contre là je suis pas d'accord évite de tchiiper si c'est pour faire un son comme ça.

📍45 min plus tard

Halima : Déjà que t'es en retard tu vas pas stationner devant le resto là vas-y rentre.

Moi : Non mais je rentre ok mais je vais faire comment pour savoir avec qui j'ai rendez-vous ?

Halima : Commence déjà par faire le premier pas et puis tu verras, en attendant moi j'y vais parce que si je reste je sais très bien que tu vas pas y aller.

Moi : Mdr y'a pas à me connaitre comme ça.

.....

Je me retrouve toute seule franchement j'ai envie de m'enfuir mais vas-y je prend sur moi je respire un bon coup et je franchis cette porte, directement j'ai pas cherché cette personne je me suis focalisé sur la déco elle m'intriguait je la scrutait du regard jusqu'à ce qu'on me fasse sursauter avec une voix grave d'ailleurs j'avais même cru que c'était Idrissa car il avait la même voix, bref je me retourne en croyant que j'allais me retrouver face à mon frère mais non je me retrouve face à un homme, très foncé de peau, très grand de taille, bien habillé, soigné, les yeux brun, il avait quelques cheveux blanc mais je n'y ai pas prêter trop d'importance, j'ai quand même pue en déduire que c'était un homme âgé, franchement son visage me disait quelque chose mais je ne suis pas partie bien loin.

??? : Alors comment vas-tu ?

Moi : Hein ?

??? : Viens Notre table est juste ici, en pointant du doigt une table.

Ah donc c'est lui avec qui j'ai rendez-vous.

Moi : Franchement monsieur je voudrais pas faire l'insolente avec vous mais je vous connais pas...

??? : Permet moi de te couper la parole et de te dire que tu me connais plus que tu ne le pense.

Moi : Bon au revoir je sais même pas pourquoi je suis venue enfaîte.

Et je m'apprêtais à sortir du restaurant quand...

??? : MINA, JE SUIS TON PÈRE
















To be continued 😘



Corrigé par Abybkl















𝕷𝖆 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖘œ𝖚𝖗 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant